Little Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Salut a tous, je viens de (re)découvrir Man'o war par le biais d'un site et ai décidé de m'y remettre. J'aimerai commancer une flotte mort vivant, mais je n'arrive pas a trouver de figurine pour cette flotte. - Existe t-il des figurines officielles - quelle taille auraient ces figurines (si je doit les fabriquer) Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 (edited) Pas de figs officielles pour les Morts-Vivants., par contre il y a Green Forest Trading Company avec sa gamme Fantasy Fleets qui produit une flotte de MV. Il ne manque que la Nécropole flottante. Edited March 24, 2008 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mortisulrick Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 J'en ai commandé ,je peux faire des fotos une fois que j'orais recu le colis des states . Voir si ca vaut le coup hihi.Je tente de convertir une nécropole mais je suis pas super enthousiaste de la finalité vu que je n'ai pas encore une seule figurine man o war pour me référencé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siaba Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai acheté ces figurines, il y a quelques temps déjà et elles sont vraiment trés biens. La peinture, sur les photos du site ne leur rends pas hommage. Pour la Nécropole mort-vivante, je me suis fourni chez SPARTAN GAMES dans les BONE GRIFFONS. Il y a un navire de ligne qui fait trés bien l'affaire. GREEN FOREST ne sortira pas la Nécropole pour des raisons techniques (trop dur à mouler), donc autant se fournir ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marell le fou Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je plussoie ce qui a été dit plus haut, et j'ajoute qu'en terme d'échelle, il y a déjà pas mal d'irrationalité au niveau de Man O'War, donc même si tu n'as pas les figurines sous la main, tu peux peut-être commencer quand même la construction d'un bâtiment si ça te dit. En gros les bâtiments principaux font 5cm sur1,5 de large. Plus que ça avec la voilure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts