Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

création


mynyrve

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai crée autre chose

faites comme pour le seigneur

j'attend vos conseils

Garde d’honneur :

1 Seigneur avec marque de Khorne

1 Seigneur avec marque de Slaanesh

1 Sorcier avec marque de Tzeentch

1 Sorcier avec marque de Nurgle

+ 1 autre QG (héros nommé, prince, seigneur ou sorcier)

Grand QG :

Le QG accompagné par la garde d’honneur devient un grand QG

Grenade vortex :

Le QG possède une grenade vortex

Dons démoniaques :

Grâce à la réunion des 4 marques, le QG et sa suite bénéficient des règles suivantes « Charge féroce » et « Insensible à la douleur » ainsi que de +1 en Initiative et en Svg invulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'un Seigneur vraiment puissant dans le style d'Abaddon (aïe ça me fait mal de lui reconnaître des qualités à celui-là ><) réussisse à l'occasion d'un évènement exceptionnel à réunir plusieurs bandes de renégats de différentes allégeances, mais en leur donnant des objectifs séparés (les khorneux et les slaaneshi, on les mets LOIN, sinon y'a de la casse, par exemple), à la limite, je veux bien ...

Mais alors coller quatres Seigneurs (donc, théoriquement, quatre mecs favorisés par leurs dieux respectifs, et persuadés d'être trotroforts), dans une même escouade, là non ça va pas ... .

Tu peux être sûr qu'ils se mettraient joyeusement sur la tronche à la moindre occasion (On charge ! Non, on les contourne ! Non, on pilonne ! Bandes de boulets ! Greuuuuh ! *baston*).

Mais bon, si tu y tiens vraiment vraiment, oblige au moins le 5ème larron à être un suivant du Chaos Universel. Un Prince Démon de préférence, il aurait plus de chances de réussir à mater ses camarades ... (quoique je les vois bien se mettre d'accord 5min, le buter, et puis se battre entre eux pour savoir qui poussera les pions sur la carte ...).

A et sinon, niveau règle, c'est bien crade quand même ... (le seigneur de slaanesh avec pleins de pains F5, CC7, I8 en charge, c'est porc quand même, surtout avec l'arme démon qui colle des MI)

Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er point: ta garde d'honneur correspond en faite aux maitre de chapitre non?

2° point: tu sais que l'atout "grand QG " correspond à un élèment comptant comme un véhicule immobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion d'Abaddon et 4 Seigneurs du Chaos chacun favori d'un Dieu est possible (voir l'ancien Dex où on parlait des suivants d'Abaddon).

Après l'Atout est bill. Je verrais plus un truc en rapport avec les Dieux justement du genre:

Faveur des Quatre

Lorsqu'Abbadon part avec sa suite au combat, chaque Rénégat sent en lui-même que la faveur des Dieux est avec eux. Poussé par la Dévotion, et leur désir de vengeance, les Marines se battront jusqu'à la mort. Toute unité du Chaos ignore tous malus de retraite pour les tests de Commandement. De plus la Suite elle-même ignore les effets négatifs des armes démons. Les Démons invoqués ont +1 au test d'Invocation"

1 Abbadon et quatre seigneurs du Chaos portant chacun une marque du Chaos différente et une arme démon de leur Dieu

1 unité de Berserk de Khorne

1 unité de Marines de la Peste

1 unité de Thousans SOns

1 unité de Noise Marines

Chaque unité doit avoir un nombre de membre égal au nombre favori de leur Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faveur des Quatre

Lorsqu'Abbadon part avec sa suite au combat, chaque Rénégat sent en lui-même que la faveur des Dieux est avec eux. Poussé par la Dévotion, et leur désir de vengeance, les Marines se battront jusqu'à la mort. Toute unité du Chaos ignore tous malus de retraite pour les tests de Commandement. De plus la Suite elle-même ignore les effets négatifs des armes démons. Les Démons invoqués ont +1 au test d'Invocation"

1 Abbadon et quatre seigneurs du Chaos portant chacun une marque du Chaos différente et une arme démon de leur Dieu

1 unité de Berserk de Khorne

1 unité de Marines de la Peste

1 unité de Thousans SOns

1 unité de Noise Marines

Chaque unité doit avoir un nombre de membre égal au nombre favori de leur Dieu

Je te remercie c'est exactement ce qu'il me faut

Sauf pour le nombre favori : je ne les connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 unité de Berserk de Khorne

1 unité de Marines de la Peste

1 unité de Thousans SOns

1 unité de Noise Marines

Slaanesh = 6

Nurgle = 7

Khorne = 8

Tzeench = 9

Chaos Universel = 5 ou 10, ca depend

Et pour le Fun, 5ème Dieu du Chaos, Malal = 11

Ca serait bien de se documenter un minimum, avant de faire de grosses règles (porcasses qui plus est), sur l'armée et le fluff en question.

Ca crédibiliserait un peu...

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une fiche apopo qui devrais largement te donner de quoi t'inspirer.

http://us.games-workshop.com/games/40k/apo...Conclave_sm.pdf

j'espère que tu lis un peu l'anglais :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion. Pourquoi ne pas faire dans ton escouade QG un test à chaque tour pour savoir si les mecs se tappent pas dessus ??? Un peu comme les orks quoi... Sur 1D6 sur un 6+ tous les membres de l'escouade sauf Abbadon se prennent une touche de Force 4...( Abbadon qui leur met un gifle pour les rappeler à l'ordre...) De plus ils ne peuvent pas agir pendant ce tour.

C'est juste une petite suggestion

A+

Lord

Modifié par Lord of Slaughterer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela mettrai du piment

je suis plutot contre :D mais ça équilibrerait la balance

en fait je pencherai plutôt pour un test psychique ou de commendement

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.