Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau forum LRA


Messages recommandés

Nouveau forum

Voilà donc le nouveau forum. La structure est refaite, vous pouvez tout de suite vous inscrire, sachant que de même je dois vous activer avant l'accès aux parties privées.

Les anciens messages semblent perdus.

Sinon, dans le cas où tout cela finisse avec une seule équipe, je retirerai alors ma candidature à l'IR. Les contraintes logistiques et familiales sont énormes pour moi à cette date, et comme ma participation perdrai de son sens... Ca simplifiera peut-être le boulot de sélection.

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Sinon, dans le cas où tout cela finisse avec une seule équipe, je retirerai alors ma candidature à l'IR. Les contraintes logistiques et familiales sont énormes pour moi à cette date, et comme ma participation perdrai de son sens... Ca simplifiera peut-être le boulot de sélection.

T'inquiètes pas Ries! La team peinture c'est définitivement mort, mais des remplaçants y'en a assez rien qu'à Chambé, maintenant c'est pas les meilleurs joueurs de la LRA aussi si des joueurs plus expérimentés se manifestent....Mais quoiqu'il en soit on peut envoyer 2 teams sans problèmes.

Et Andy il est pris à cette date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de la chance, le site qui nous héberge plante sur l'inscription de nouveaux utilisateurs. Donc arrêtez de vous inscrire, ça ne sert à rien :D

Seuls Solkiss, Chawal, Skalf et Renaud sont inscrits pour le moment. Je vous dirais quand ça marchera à nouveau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Bein, c'est pas comme si il était sélectionné en team 1 depuis le début

Ah ben voilà! c'est ça!!!

Bon ben on va laisser mûrrir un peu la candidature sur le fofo, et si personne ne se manifeste j'irai taper dans le vivier de la BAF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien en effet que certains se motivent maintenant qu'il y a un peu de place.

C'est pas parce que j'ai fait dans mon froc que les autres doivent en faire autant :P

Maintenant pour la bache je pense que de passer de moi à Florent n'est pas mauvaise affaire :lol: c'est qu'il a les dents longues le p'tit :P et il semble super motivé :D

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ça remarche ! Seuls Solkiss, Chawal, Skalf et Renaud sont inscrits pour le moment, alors les autres, on recommence. En tout cas, le système est sympa, si vous avez envie que ça se personnalise, ça peut être développé pour la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, j'y suis très favorable, ça permettra d'impliquer toute la communauté LRienne que d'ouvrir les discussions au maximum de monde! La seule règle à instaurer serait d'interdire le flood "estranger", et les remarques/questions idiotes! Sorti de cela qu'un max de monde se sente intégré à l'histoire me paraît profitable pour la communauté!

Je rappelle qu'il nous manque un coéquipier, des volontaires dispos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, que l'on n'ouvre pas à tout le monde non plus ^^

Espion es tu là !!

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas a acceder au forum , malgres la deusieme inscription :D

Pour du joueur motive je peut trouver sa en haute-savoie si on manque de joueur ... :crying:

Alors qu'on a déjà commencé à te pondre des listes en plus, c'est triste ... non ? :D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.