Aller au contenu
Warhammer Forum

joue a Blood bowl sur internet


Tzal

Messages recommandés

Il existe quelques logiciels permettant de jouer a Blood Bowl (BB) sur internet.

Cela fait quelque temps déja que l on y joue sur le chat et on a comme idée de lancée une ligue de BB pour le forum.Voici un petit explicatif:

1-Pour jouer a BB il faut:

1)un environnement java

2)le logiciel 6.0

3)son patch 6.6

1) l environnement java :

c est ce qui permet de lancer le jeu.Si vous ne l avez pas le jeu ne marchera pas.

C est un logiciel qu il faut jsute installer sur votre ordinateur.

on peut le trouver ici

dans la section téléchargement le nom du fichier est JavaWin.exe

2)Le jeu en lui meme telecharge le a la même adresse que ci dessous le nom du fichier est: BloodBowl_Skyjunkie telecharge le et dezippe le fichier.

3)son patch toujours au même endroit.Le nom est : Bloodbowl_Skijunkie_Patch.zip

dezippe et copier/coller son contenu le dans le fichier précédant (BB skyjunkie).

maintenant ouvre votre fichier et cliquer sur : Bbowl.jar

le jeu se lance.

Pour savoir utiliser le logiciel il existe un tutorial sur france Bbowl

dans la section :BB sur javabowl.

Pour toute questions problèmes je suis sur le chat ou par MP.

PS: toute personne qui serait intéressé par un petit tournoi peut me contacter.

PS2: mercia france blood bowl.

Modifié par Tzalcoalt-Poatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup ,

ce jeu je ne l'ai jamais connu , et j'en ai entendu beaucoup de bien .

Je vais m'interesser aux regles et me lancer dans le jeu .

Tu peux compter sur moi pour une ligue , mais je te préviens tout de suite , je suis un débutant !

J'ai entendu dire qu'il y avait vraiment de tout comme équipe , alors je vais prendre une équipe d'elfes sylvains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je veux me mettre à Blood Bowl ( 2ans ). Peut être est-ce l'occasion !

Je viens d'essayer le logiciel en Stand Alone ça m'a l'air pas mal du tout.

Comment crée-t'on de nouveaux rosters ?

Quelqu'un veut-il faire une partie d'initiation avec moi via ce logiciel ??

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Ludwig, nous envisageons de monter une petite ligue de BB online.

Il s'agira d'un premier test donc le nombre de participants ainsi que certains détails seront limités.

Je peux déjà vous donner quelques détails :

- La ligue se composera de 10 équipes en tout.

- Les magiciens et Super-Star ne seront pas utilisés dans la ligue. De même, le team rating sera ignoré.

- Chaque équipe affrontera une fois chacune des autres équipes à raison d'un match / semaine. Victoire 3 points, Nul 1 point, Défaite 0 point. Un classement sera établis et les 3 premiers de la ligue gagneront quelques pièces d'or supplémentaires.

- A la fin de la saison, trois mini-tournois auront lieu avec des prix spéciaux en plus des gains classiques pour les matchs joués.

Le Bloody Blood Bowl, qui opposera les 4 équipes ayant fait le plus de mort/blessés pendant le championnat. Le vainqueur et le second empochent un prix spécial sous la forme d'un joueur spécial à ajouter à leur équipe pour leurs prochains matchs (genre ogre par exemple).

Le Finest Blood Bowl Trophy, qui opposera les 4 équipes ayant le total le plus élevé de passes + interceptions pendant le championnat. Le vainqueur et le second empochent un prix spécial sous la forme d'un nouveau joueur disposant de capacités spéciales en matière de passe ou de réception

Le Spike Magazine Challenge, qui opposera les 4 équipes ayant marqué le plus de touchdown du championnat. Le vainqueur empoche un prix spécial sous la forme de 5 SPP pour chaque joueur de l'équipe ainsi qu'un bonus de +2 en Fan Factor. le second empoche un prix spécial de 2 SPP pour chaque joueur et un bonus de +1 en Fan Factor.

- Condition de participation : disposer du logiciel, avoir lu les règles (dispo gratuitement et légalement sur le net) et enfin, disposer de msn messenger pour les discussions avant/pendant/après les matchs.

Plus de détails dans les jours à venir.

Alias

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition de participation : disposer du logiciel, avoir lu les règles (dispo gratuitement et légalement sur le net) et enfin, disposer de msn messenger pour les discussions avant/pendant/après les matchs.

En clair, c'est ouvert à tout le monde... Faut-il une certaine expérience ???

J'aimerais peut-être participer mais je suis totalement novice... Mais je remplis les conditions ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai ce logiciel depuis longtemps voulant y jouer il y a un bon bout de temps. Cependant, je ne sais pas pourquoi il fonctionne mal. Lorsque je le lance, tout le bas de l'écran est bugé et je ne peux pas lancer la partie :lol:

Est-ce que ça fait pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça fait pareil pour vous ?

Non, chez moi il marche parfaitement bien.

As-tu essayer de le patcher ???

Comment crée-t'on de nouvelles liste d'équipes pour ce logiciel ??? :lol:

Qui veut rejoindre notre ligue débutant ?

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez moi il marche parfaitement bien.

As-tu essayer de le patcher ???

Comment crée-t'on de nouvelles liste d'équipes pour ce logiciel ??? :lol:

Qui veut rejoindre notre ligue débutant ?

Je vais essayer de patcher mais il me semble que je l'avais fait.... ^_^

Sinon, j'aimerais bien participer à cette ligue...à condition que le logiciel marche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais participer à la ligue du Terrier. Je sui en plein entrainement intensif de Blood Bowl.

Et puis, dans un championnat, il faut bien un dernier !!!!

Glocauer optimiste. :lol:

PS : Si quelqu'un veut faire des parties d'entrainement je suis preneur !!!

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligue de blood bowl sur le net, ça m'intéresse (pas de problème pour trouver des joueurs :lol: )

Par contre, ça fait facile 4 ou 5 ans que j'y ai pas joué...

Je suis preneur d'une partie d'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duda : tu es en quelle résolution, 800*600 non ?

Essaie de passer dans une résolution supérieure pour que ça marche.

Par contre, ça fait facile 4 ou 5 ans que j'y ai pas joué...

Je suis preneur d'une partie d'entrainement!

Je veux bien être ton adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cap.MarkusWeber

Je voudrais pas être chiant mais mon niveau anglais est environ égale à -10. Ce qui a comme incidance de ne rien comprendre :wink: .

Y aurait-il une âme généreuse qui veuille bien perdre un peu de temps pour m’expliquer? :lol::P^_^

D’avance, je remercie la personne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une âme généreuse qui veuille bien perdre un peu de temps pour m’expliquer?

Expliquer quoi ???

Comment marche le logiciel ???

Regarde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cap.MarkusWeber

Merci pour ce lien, j’ai acquis quelque base. Mais je n’arrive toujours à faire quelque chose d’intelligent avec ce jeu.

Déplacement, attaque, etc… sont maintenant possible mais je ne sais pas comment exploiter celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où trouver les patchs pour pouvoir jouer les bretonniens ou les autres équipes non-officielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait où trouver les patchs pour pouvoir jouer les bretonniens ou les autres équipes non-officielles ?

A ma connaissance, il n'existe pas de règles officielles pour les bretonniens au Blood Bowl. Dès lors, le créateur du jeu en java ne les inclut pas dans son jeu car il s'en tient aux règles officielles.

Ceci dit, il doit y avoir moyen de créer une feuille d'équipe bretonniens en bricolant un peu, en ramassant qql gif ici et là, etc...

Jettes un coup d'oeil au readme.txt du programme, les méthodes d'implémentation de nouveaux types de joueurs y sont décrites.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.