Ra-Deg Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 depuis le changement de mise en page des messages au sein d'un post (que je ne n'aime pas, mais bon ...) je me trouve devant le problème suivant : dès que le post est assez épais pour faire 2 pages ou +, je me retrouve systématiquement avec un message d'erreur ... tout accès devient impossible ! une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 En haut a droite d'un post, clique sur 'Option'. 'Passer en mode', et tu choisis 'Standart' Et voilà. Tu retrouves la mise en page normale des Topic . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ra-Deg Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 marche pas ! le clic sur "options" me met juste en bas de page ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Ça marche chez moi. Vérifies si tu bloques pas le Java. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Pantémor Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 depuis le changement de mise en page des messages au sein d'un post (que je ne n'aime pas, mais bon ...) je me trouve devant le problème suivant : dès que le post est assez épais pour faire 2 pages ou +, je me retrouve systématiquement avec un message d'erreur ... tout accès devient impossible ! une solution ? j'ai le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ra-Deg Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 j'ai trouvé une parade : j'ouvre la 1ère page (la seule que j'arrive à ouvrir) et en bas de page je clique sur "version bas débit" ... les pages deviennent toutes accessibles ! (ça reste quand même dommage quand on a un abonnement 18 mega) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gateau Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 j'ai un problème. J'arrive pas a que mon sujet que j'ai crée soit ouvert. Et aussi comment on change ses paramètres? je sais que je suis hors-sujet mais je savais pas où poster mon message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemini Dragon Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 j'ai un problème. J'arrive pas a que mon sujet que j'ai crée soit ouvert. Et aussi comment on change ses paramètres? je sais que je suis hors-sujet mais je savais pas où poster mon message Si il n'est pas ouvert, c'est qu'il a été fermé... si il a été fermé, c'est qu'il est hors la loi... si il est hors la loi, c'est parce qu'il demande des Règles sans vouloir les payer comme il le faut...Autre chose ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts