Aller au contenu
Warhammer Forum

La ligue de BB online


Alias

Messages recommandés

Svp j'ai besoin d'aide. J'ai téléchargé tout ceux qu'il faut, j'ai dézippé le fichier mais comment créer son équipe? Parce que je comprends rien avec team editor.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes premières parties, il y a des équipes toutes faites dans le sous-dossier "team".

Pour créer une équipe personnalisée, la meilleure méthode est encore d'éditer une feuille d'équipe "de base" (celle que j'évoquais juste avant) et d'y apporter les changements que tu désires, dans le respect des règles bien sûr.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mais pour les compétences on fait comment pour que le programme les prennent en compte? Il faut les taper en anglais? Et si on mais le nom d'une mauvaise compétence?

Sinon personne n'aurait La liste de toutes les équipes possibles à Bloodbowl avec carc , valeurs, etc..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci mais pour les compétences on fait comment pour que le programme les prennent en compte? Il faut les taper en anglais? Et si on mais le nom d'une mauvaise compétence?

Sinon personne n'aurait La liste de toutes les équipes possibles à Bloodbowl avec carc , valeurs, etc..

Merci

Je te conseille le très joli post épinglé sur ce forum dans lequel j'ai rassemblé toutes les infos utiles à ce sujet et répondant au doux nom de "à lire avant de poster" :wink:

Tu y trouveras des liens directs vers des sites proposant le livre de règle complet en download (en anglais ainsi qu'une traduction française).

Pour ce qui est des compétences, oui, il faut les taper en anglais, d'où l'intérêt de posséder un exemplaire en anglais du livre de règles (le Living Rules Book)

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Alias désolé je n'avais pas vu le post faut dire que ses posts là je ne regarde pas souvent :wink: (je sais je suis en tort).

En tout cas merci et tu n'as qu'à supprimer mes posts avec mes questions "débiles" et je m'excuse j'aurais dû faire plus attention.

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des compétences, oui, il faut les taper en anglais, d'où l'intérêt de posséder un exemplaire en anglais du livre de règles (le Living Rules Book)

Sur France Blood Bowl il y a toutes les compétences et leur traduction en anglais.

Tu peux aussi utiliser Army Builder pour avoir le nom des compétences en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.