Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-ORK] KoS


Little

Messages recommandés

Bon, après avoir discuter tactique avec vous, je me lance dans la réalisation de mon KoS. Première pièce, il s'agit d'un perkutor ork (compte comme un véhicule volé avec obuzier) directement inspiré du jeu Sapce marine (ancêtre vénérable d'Epic armageddon):

mini_080608072251286902162796.jpg mini_080608072251286902162797.jpg

mini_080608072251286902162798.jpg mini_080608072251286902162799.jpg

La couleur ne rend pas pareil en vrai (le flash doity être pour quelquechose....). Pour l'instant il n' pas recut de mato's en rab, mais c'est en cours....

Prochaine bestiole, Trukk boy'z avec véhicule..

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ton véhicule est bien, marrant et tout et tout, dans un style ork d'une classe indéfinissable, sauf peut-être la phrase "le but' du truk' cé de foncé danl tas et ensuite on tape avec l'obuzié"

je reprocherais quand mêm les éclaircissements inexistants et les chenilles trop noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chenilles ne sont pas noires, mais noir métalisé, avec un brossage au boltgun métal, puis un lavis marron/noir.

Merci pour tes compliments, ca fait chaud au coeur

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahalem

Une jolie réalisation en effet, fidèle à l'esprit ork. Les couleurs sont bien choisies, la peinture propre et bien appliquée.

Petit bémol cependant: je le trouve un peu "vide", mais si tu nous dit que tu doit rajouter du matos, fais-don, ça ne fera que le rendre plus beau !

Encore bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon, ayant enfin un peu de temps, j'ai enfin décidé de reprendre mon KoS.

Que les modos me pardonne pour se déterrage instenpestif, je ne voulais pas ouvrir un Nème sujet et prendre de la place inutilement....

Je vous présente donc ma première figurine de ma nouvelle waaagh Uzbek pèt'rotul, un chokboyz:

mini_090926063434286904524802.jpg

mini_090926063449286904524803.jpg

mini_090926063458286904524804.jpg

C'est une figurine test, afin de déterminer comment peindre le reste de ma horde...

Vos avis / commentaires (et occasionnellement insultes) sont le bienvenus

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot et des idées originales, comme d'hab'.

Sauf que je suis un peu dçut du véhicule, il parait un peu petit.....mais bon c'est lui aussi un prototype, donc on verra pour le faire "grandir"...

J'aurai peut-être vu le char un peu plus déglingué, plus "ork"...

Le problème c'est qu'à l'époque de ça création, je n'avais pas de rabiots de véhicules....maintenant que j'ai tout récupérer, je vais pouvoir le kustomiser....

Seule question, que veut dire KoS

Kult of speed, ou kulte de la vitess en français.......

Bon, pour la suite, les petits camarades du chokboyz, puis le big boss, et ensuite on verra en fonction de la motivation

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec mon big boss, j'ai nommé Uzbek pèt'rotul Himself:

mini_090926121518286904525639.jpg

C'est un WiP, il reste pas mal de détail à paufiner.....

Petit historique:

Uzbek était au côté de Grazkull thrakka lors de la seconde guerre d'armaggedon. Fidèle lieutnant, il faisit tout pour plaire à son maître. Mais Thrakka le cantona lui et son clan à la chasse au réfugiés....

Vexé de cet affronts, Uzbek repartit en quête d'une nouvelle guerre alors que les renforts impériaux arrivaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa comme d'hab.

Par contre amha tu devrais "encrasser" tes fig un peu plus, surtout sur les parties metalliques qui à défaut d'etre rouillées gagneraient à etre salies un peu comme si elles étaient graisseuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre amha tu devrais "encrasser" tes fig un peu plus, surtout sur les parties metalliques qui à défaut d'etre rouillées gagneraient à etre salies un peu comme si elles étaient graisseuses...

Pour la graisse, je ne vois pas comment réaliser cela....

Pour les dommages, cela viendra avec les parties....

Les salissures sont en cours de réalisation...

Pour la suite, les autres chokboyz':

Ensembles:

mini_090929065851286904546852.jpg

Le premier:

mini_090926063434286904524802.jpg

Le deuxième:

mini_090929065901286904546856.jpg

Le troisième:

mini_090929065838286904546851.jpg

Le dernier sera transfomer en Nob avec équipement qui va bien......

Vos commentaires/avis/critiques sont le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le plus dure ce sera de texturée la graisse...

Mais tu peux trés bien te contenter d'un jus marron trés trés foncé voir limite noir que tu appliques dans les creux ou autour des rivets et autres boulons qui sont plus que nombreux sur les equipements de nos charmants ptites bestioles vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la base de ton perkutor trés bonne.

Par contre il manque de boulons et fait trop propre.

Si tu as des rabiots de vehicules, je verrais bien des écoutilles ou des plaques de blindage en rab sur le "toit" plutôt que d'avoir la tête ork stylisé.

Idem un mitrailleur de truk ou un un ork avec gos flingue sortant d'une coutille pour mitrailler devrait bien rendre.

Si tu trouve ton perkutor trop petit, n'hésite pas à rajouter une grosse tourelle ou une tour avec des tuiles pour faire plus Epic.

Cela fera un bon chariot de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, le fait qu'elles soient si propre me chipote un peu... j'ai l'impression qu'ils achètent leur matos chez un concessionnaire

Ca arrivera avec les combats -_-

D'ici peu, la suite d'Uzbeck.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon après plus d'un an de mise en sommeil de mes orks (désolé pour la résurrection :D:D:unsure: ), me voici de retour avec le premier de mes nouveaux jouets offert par ma femme (elle les trouvent trop mignon):

mini_101101084540286907038920.jpg mini_101101084539286907038919.jpg mini_101101084540286907038921.jpg

Comme vous vous en doutez, c'est un W.I.P (enfin assez avancé le W.i.P.)

Avis, insultes et autres joyeusetés d'ici peu.

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah !

Te voilà de retour avec ton KOS.

Et avec une fort jolie pièce qui plus est.

Ta peinture est trés propre, beaux aplats, éclaircissements net et précis...

Mais je pense que ta fig gagnerait à etre "battledamagisée", enfin elle est trop propre.

Mais en meme temps comme tu précises bien que c'est un wip, peut etre avais tu envisagé de cradosser l'engin?!

En tout cas hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà de retour avec ton KOS.

Oui c'est vrai que je traine, mais bon ça arrive...Et puis avec pleins de projets en cours c'est dur....

Mais je pense que ta fig gagnerait à être "battledamagisée", enfin elle est trop propre.

Mais en meme temps comme tu précises bien que c'est un wip, peut etre avais tu envisagé de cradosser l'engin?!

En tout cas hâte de voir la suite.

Alors oui la mise en place des "traces" de salissures interviendront lorsque le soclage sera fait.

Pour les battledommage, ça viendra au fur et à mesure des batailles (avec des trophées et tutti cuanti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour les battledommage, ça viendra au fur et à mesure des batailles (avec des trophées et tutti cuanti"

C'est judicieux, ça permet de créer un "fluff" à ton engin, et évolutif qui plus est.

Tu n'as donc plus qu'à te dépécher de jouer un max de parties alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est judicieux, ça permet de créer un "fluff" à ton engin, et évolutif qui plus est.

C'est comme ça pour toutes mes armées...

Tu n'as donc plus qu'à te dépêcher de jouer un max de parties alors?!

Faut que je trouve un club et surtout que j'arrive à expliquer à ma moitié que je part bouter les humains de la galaxie...

Sinon une petite avancée de la boit'kitu:

mini_101107111822286907076996.jpg mini_101107111822286907076995.jpg

Sa petite sœur en cours de montage:

mini_101107111822286907076997.jpg

Et leur grand frère en cours de montage aussi...

mini_101107111838286907077003.jpg

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.