Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-ORK] KoS


Little

Messages recommandés

Faut que je trouve un club et surtout que j'arrive à expliquer à ma moitié que je part bouter les humains de la galaxie...

Le premier n'est pas difficile, le second.... Je connais le sujet :huh: Mais si tu lui explique que ça te permet de te changer les idées^^ Je t'assures qu'elles sont très compréhensives (nos moitiés hein)

Très sympa cette petite Boit'ki tue, je crois que ça a déjà été dit mais quelques battle dommages ne seraient pas de trop^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver comment armer mes boites kitu, je me suis lancer dans le montage de mon nouveau jouet, un chariot de guerre:

101113090712286907106079.jpg

101113090712286907106078.jpg

C'est du WiP bien entendu, mais je suis un peu déçut de sa taille (je le voyais plus long).

Je pense que je vais en acheter un deuxième pour le rallonger (la cabine du deuxième servira à un autre projet secret).

Vos commentaires, insultes autres sont le bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des insuuuultes! :wink:

Bon dans l'ensemble j'aime bien le projet, moins que tes GI mais plus que tes Blood Angels (je situe précisément ^_^ ), j'avoue que je ne suis pas fan du jaune que je trouve un peu trop flashy, mais ce doit être mon côté Marines austère qui me fait dire ça. Quoique... Après avoir regardé de plus près, c'est pas aussi choquant que ça. Y a même un petit côté Iron Man qui ressort!

Je suis déjà fan du chariot de guerre qui en impose quand même pas mal!

Bonne continuation,

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton shema , pas forcemment original mais qui fais toujours belle impression ! La peinture est super propre , éclaircis comme il se doit , le jaune a du panache , c'est superbe , hâte de voir une grosse photo de groupe ^_^ !

Bonne continuation à ta Waaagh l'ami ork :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Little .

Ta peinture est très propre mais pour le rouge je te conseille une couche de base (de peinture foundation) Calthan Brown tu verras ça te facilitera la tache :wink:.

Les dents du devant sont très bien faites et le métal et éraflures ne sont pas en reste ^_^ .

Je te souhaite bonne chance :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ta peinture est très propre mais pour le rouge je te conseille une couche de base (de peinture foundation) Calthan Brown tu verras ça te facilitera la tache

En fait le soucis avec mon rouge c'est qu'il est trop dilué.....

Mais je note, je tenterai sur mon K..........r

Bon sinon un WE assez productif, avec pleins de newz:

Tout d'abord l'avancée de ma première boit Kitu:

mini_101121083611286907163349.jpg

Puis mon premier nob NG:

mini_101121083610286907163345.jpg

Mon premier Grot test:

mini_101121083610286907163347.jpg

Mon premier motard (sans pilote):

mini_101121083610286907163346.jpg

Et ma nouvelle version d'Uzbek (inspirée par un dwarf):

mini_101121083610286907163344.jpg

Voilà, en attendant vos avis / insultes / lettres de mépris / lapidations /chèques / autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu risques d'avoir trop de rouge à terme, en vue d'ensemble de ton armée, vu la manière dont tu traite le rouge. Et finalement de pas la trouver trop top en vue d'ensemble.

Vu que c'est encore les débuts de ta Waagh on dirait, je te conseille de rentrer une 5e couleur (voire une 6e) en dehors du métal/ rouge/ jaunâtre/ verts.

Mais quoi? Pas facile vu tes couleurs de base.

Je dirais: de l'orange (avec des dégradés ça fait toujours son petit effet; mais face à une armée khorneuse bonjour le méli mélo).

Le noir, ça va la faire rejoindre l'armée style de base qui nous pompe l'air en ce moment :P

Les salissures, ça pourrait le faire, mais tes orks ont l'air d'être des Monsieurs propres, donc ça va pas. :wub: ..

P'têt jouer sur les variations de gris et métal ça pourrait être bien. En mettant plus de gris sur le rouge (plaques de blindages), mais en variant le gris sombre métal vieux, et les gris neufs, genre arme toute neuve.. Faut encore trouver une base fluff à tout ça :D ..

Work in progress...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu risques d'avoir trop de rouge à terme, en vue d'ensemble de ton armée, vu la manière dont tu traite le rouge. Et finalement de pas la trouver trop top en vue d'ensemble.

Je risque de mixer avec mon armée Bad moonz, donc on va casser l'ensemble.....

Les salissures, ça pourrait le faire, mais tes orks ont l'air d'être des Monsieurs propres, donc ça va pas.

Alors c'est normal, je n'ai toujours pas fais le soclage, donc les salissures viendront en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ben bon point pour les salissures, je pense que ça va améliorer. Juste un socle plus "vivant", ça équilibrera bien avec l'aspect très net très propre de tes troupes.

Sinon j'ai revu aujourd'hui un vieux tuto d'Adrian Wood sur la peiture de ses orks du mordor.

Pour éclaircir ses couleurs, à la place de mettre du blanc, il mettait du brun clair ou du gris clair. ça donnait des teintes plus poussiéreuse/ pisseuses/ mêlées à ses troupes.

ça pourrait être pas mal pour tes troupes qui font tout net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon les vacances étant passées, (ainsi que le père noël), voici l'avancée de mon chariot de guerre:

110109060428286907444654.jpg

ne me demandez pas ou est passé la cabine, elle est prévue pour un autre projet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ! C'est pas un camion, c'est un véritable train !

J'adhére totalement à ce concept.

Ben en fait une fois monté, je trouvais la benne trop petite. Et comme j'avais besoin de la cabine du chariot de guerre pour un autre projet, l'occasion faisant le larron, je me suis lancé dans cette version "longue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parceque t'as aussi des orks? Tu fais combien de trucs en même temps? Ou alors vous êtes plusieurs non?

Bon schéma en tout cas un peu propre mais justement ça change, j'aime bien.

Par contre utiliser le BB d'assaut a black reach est une véritable faute de gout, non seulement tout le monde l'a mais surtout la pose est particulièrement pourrie (enfin je n'ai jamais eu la fig en main, si ça s'trouve... Mais ça m'étonnerait) par contre ça à l'air d'être une bonne source de rabiots pour faire un vrai boss.

Une telle solution de facilité m'étonne de ta part...

Pareil qu'Ajax pour le train, d'ailleurs si un jour t'as l'occasion de faire deux-trois pièces d'artillerie sur chassis chenillé ça pourrait faire un truc sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que t'as aussi des orks? Tu fais combien de trucs en même temps?

Comment dire .... J'ai de tout sauf des Eldars....Et je passe les autres jeux de figurines...Et l'avantages d'avoir plusieurs projets en cours (pas trop quand même) c'est que je peut varié et pas me lasser d'un truc (ou alors temporairement)

Ou alors vous êtes plusieurs non?

Non, juste un adepte du dieu caféine

Par contre utiliser le BB d'assaut a black reach est une véritable faute de gout, non seulement tout le monde l'a mais surtout la pose est particulièrement pourrie (enfin je n'ai jamais eu la fig en main, si ça s'trouve... Mais ça m'étonnerait) par contre ça à l'air d'être une bonne source de rabiots pour faire un vrai boss.

Une telle solution de facilité m'étonne de ta part

Détrompes toi, c'est une bonne base de conversion. D'ailleur je me suis inspiré d'une très jolie conversion de BB bad moon dans un Dwarf (là il manque la tête, mais bon)

si un jour t'as l'occasion de faire deux-trois pièces d'artillerie sur chassis chenillé ça pourrait faire un truc sympa.

J'attends de finir de recheniller ma garde pour réaliser ça (je dispose de pas mal d'arme lourde plastique avec le chariot de guerre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.