Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes Sylvains à Blood Bowl


Glocauer

Messages recommandés

Voilà, je suis novice à Blood Bowl et j'ai choisi les Elfes Sylvains.

Quel est selon vous le bon roster de départ pour une ligue (la Ligue du Terrier en l'occurence :lol: ). Voici la première version du mien :

1 Danseur de Guerre

2 Receveurs

9 Trois-quart

1 Relance

2 Points de popularité

Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos critiques, remarques, insultes ^_^, compliments (ça m'étonnerait... :wink: ).

De plus, quels sont vos tactiques pour jouer les ES ,

Merci

Glocauer

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de base il ne faut pas oublié une chose, un elfe c'est fragile donc prends un apothicaire enfin a mon avis, pour les receveurs c'est bien.

Pour le style de jeu je ne peux pas trop t'aider (vu que je me suis mis au Chaos [mal construit je précise :wink:] et aux Norses, tout ce que je puis te dire c'est d'évité le contact a tout pris et joué sur ta mobilité mais il te faudra faire attention lorsque tu rencontreras des équipes comme les nains, chaos, norses ou c'est très physique. Voila c'est tout ce que je pouvais dire

PS : pour les parties d'entrainement tu peux passé sur le chat il y a tjs quelque joueurs qui trainent ^_^ (voir meme les 3/4 du chat :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un elfe c'est fragile donc prends un apothicaire enfin a mon avis, pour les receveurs c'est bien.

Ok c'est ce que je vais faire. Mais, qu'est ce qu'il faut enlever pour le rajouter.

J'avais penser à enlever le Danseur de Guerre et de mettre un apothicaire et un trois-quart mais ça enlève le seul joueur qui se débrouille en corps à corps !

Autrement je peux enlever ma relance.

Que faire ?

Glocauer

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites