Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW] Soiree Warfo DoW


Mordoc

Messages recommandés

Le 4 me convient aussi, ça me permettra de décompresser :whistling:

Plus sur DC quand même, mais si y'a que des joueurs de SS, bah faudra que je m'y mette aussi ^^

Croc d'Acier, magnons nous pour être d'accord, juillet est presque déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien partons pour le 4 alors :whistling:

pass:warfo

Joueurs :

Crilest

Croc d'Acier

ding-chavez

DreKaN

Gardien_des_Secrets

Khaldorn

LaMarmotte

Manitas_de_la_vinas

Mordoc

Rammius

shadowman2

Shas'o Kassad

Spaghetti

Valmir

Modifié par DreKaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
Bien partons pour le 4 alors

Une tranche Horraire ? A partir de 14h ça serait pas mal. Jusqu'a quelle heure (pour ma part ça sera jusqu'a 22h maxi, travaille après)

P.S. : LaMarmotte, faudra que tu me prete ton CD de SS

Si vous faites cela l'un de vous deux ne pourra pas jouer : le patch no Cd pour SS n'est pas encore sorti à ma connaissance et je pense que l'utilisation de la clé CD bloquera également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cd fonctionne comme pour diablo sinon, Juste au lancement du jeux. Dans ce cas si ils sont a coté ca devrais passer. Par contre pour la clé cd faudra truander ^^ .

J'ai remarquer que a chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie,je ne peut localiser l'hote, en espérant résoudre ce problème d'ici le 4 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

J'ai remarquer que a chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie,je ne peut localiser l'hote, en espérant résoudre ce problème d'ici le 4 :s

J'ai le même soucis, et un ami aussi. A croire qu'il s'agirait d'un fichier / bugsur une serrie de disque.Il faut voir.

On a la date, mais pas encore l'heure et le serveur de rendez vous (le top serais un serveur souvent vide !).

Le Gardien, prêt a faire chauffer la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire ?

Hum de 18h00 à 22h00 ? Ce qui nous fait 4 heures de jeu, pour ne pas trop nous bousiller les yeux :whistling:. Au pire ce n'est qu'un test.

Serveur ?

Pourquoi pas le serveur Ultima Segmentum

Avec le mot de passe "warfo" en miniscule et sans espace ...

Voilà d'autres modifications ou suggestions donnez les :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être déjà organiser les parties :

Qui joue avec qui et contre qui ?

Lancement rapide ou pas ?

Parties à thème ?

Configuration des paramètres.

Jouera t'on qu'avec une seule race pour toute la soirée ?

Bref tout un tas de choses à gérer que l'on ferait mieux de faire avant le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une team 'Modo' (Valm', Marmotte, SoK, moizigue), et si on pert, l'équipe en face mange 1 averto :clap: .

Non, c'est aps une bonne idée? :whistling:

Sinon, pour les équipes, on peut voir ca direct sur le Chan en ligne :innocent: . Selon le nombre de personnes présentes, toussa.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de ca. Je retrouve plus le tableau recapitulatif des score a faire pour avoir les recompense de chef en campagne.

j'ai deja eu :

2000 tué

ratio de 3/1

1 victoire

5 victoire

c'est quoi les 5 autres ?

merci

shadowman, vive les SdB :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm si je me rappelle bien, y'a : 1/5/15 conquêtes ; 1/3/5 défenses ; ratio de tués 1/3 ; 2000/5000 tués et 3 races éliminées du jeu.

Pour les qui contre qui on voit ça là bas je dirais, pareil pour les options de jeu et ce qui va avec :clap:

Pour le serveur... le 3e en partant du haut ? (j'ai plus son nom :whistling: )

Croc d'Acier, ou [Kow]Vaargot sur le multi :innocent:

Modifié par Croc d'Acier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
2000 tué

ratio de 3/1

1 victoire

5 victoire

Hmmm si je me rappelle bien, y'a : 1/5/15 conquêtes ; 1/3/5 défenses ; ratio de tués 1/3 ; 2000/5000 tués et 3 races éliminées du jeu.

:clap: J'espère que vous ne vous basez pas sur vos résultats en mode campagne (de SS ou Dark Crusade) pour comparer vos statiques. Cela ne prend pas compte du temps ou de la difficulté choisie pour la campagne.

On peut facilement avoir fini chaque campagne de chaque race en "difficile"(personnelement je n'ai fini que 4 campagnes de Soulstorm, Eldars Noirs, Soeurs de Batailles, GI et Chaos) sans pour autant savoir jouer correctement. :whistling:

Basez vous éventuellement sur vos ratio de combat en ligne : le ratio en %, le nombre de Parties Jouée et de Parties gagnée.

Vous pouvez aussi vous basez sur la difficulté de l'ordinateur que vous utilisez en mode Escarmouche.

Par exemple pour mon cas :

_ En standard : j'ai réussi à battre toute les races, IA en Dément y compris les Tau avec une grande difficulté avec ma race favorite (qui restera secret jusqu'a nos affrontements en ligne :innocent: ).

_ En lancement rapide : je me suis arrêté au niveau IA Expert, certaines races devant surhumaine pour mon humble cerveau.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous ne vous basez pas sur vos résultats en mode campagne (de SS ou Dark Crusade) pour comparer vos statiques. Cela ne prend pas compte du temps ou de la difficulté choisie pour la campagne.

ce sont pas des stat ! ce sont les conditions pour aquerir de nouvel option pour le chef ...

shadowman, sa fini le mode Dément et ca peut pas lire un post :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets
J'espère que vous ne vous basez pas sur vos résultats en mode campagne (de SS ou Dark Crusade) pour comparer vos statiques. Cela ne prend pas compte du temps ou de la difficulté choisie pour la campagne.

ce sont pas des stat ! ce sont les conditions pour aquerir de nouvel option pour le chef ...

shadowman, sa fini le mode Dément et ca peut pas lire un post :whistling:

Je m'excuse par avance auprès des modérateurs pour le Flood et le hors sujet qui va venir (enfin selon moi).

Donc effectivement j'était centré sur le post principal : actuellement on parle d'une organisation de parties en ligne et entre joueurs (et modérateur) pour le 4 Juillet.

Et non du mode campagne, des récompenses de son général, de sa garde d'honneur et des ses stats.

Donc soit j'ai encore mal compris soit c'est toi shadowman2 qui est hors sujet.

De plus je voie que tout comme moi, tu n'es pas doué pour l'orthographe, à la différence prêt que je passe mes messages par Word et son correcteur avant, comme cela ça pique moins les yeux à la lecture.

Le Gardien. Qui aime bien Word et son correcteur. Ainsi que le Mode "Edition" du Forum.

PS : si tu tiens à continuer cette conversation "fumeuse" avec moi, autant éviter de gêner les autre et la faire en MP :innocent: .

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je te sauverai, Soeur ! *hum*)

La demande au sujet des objectifs (1/3/5 etc...) de campagne était en effet HS, vu qu'on parlait de la campagne et non du multi :whistling:

Donc oui, on a fait un HS à ce propos.

Croc d'Acier, fin du HS, et retour à l'organisation de la LAN :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ En standard : j'ai réussi à battre toute les races, IA en Dément y compris les Tau avec une grande difficulté avec ma race favorite (qui restera secret jusqu'a nos affrontements en ligne ).

_ En lancement rapide : je me suis arrêté au niveau IA Expert, certaines races devant surhumaine pour mon humble cerveau.

Bon en même temps c'est pas sur le fait qu'un joueur bah le PC en dément qui me fera dire que quelqu'un est bon ou pas.

Faut s'adapter face à un humain qui lui, réfléchie.

Le pc en dément à un avantage sur les ressources c'est bien connue, et un autre aussi sur le fait qu'il réalise plusieurs taches simulanément, donc en dément si tu tiens 6min, t'as gagné, en QS c'est encore plus simple, car son principal avantage n'en est pas un, il se content de te bombarder de troupes, ya qu'a voir j'ai déjà tenu 30min sans vouloir le détruire, puis à la fin de la partie, en regardant les stats, il à fait 1/4 des technos...en gros il bombarde de troupes, et s'arrete même quand ça marche pas, m'enfin :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre l'ordi en dément, n'importe qui peut le faire, à plus forte raison sous DC ou SS où l'IA est très mal foutue et l'équilibre douteux. Battre 2 IA en mode dément sous WA, c'est déjà plus drôle (le 1v1 sur rencontre spirituelle, avec les ressources élevées, vaut aussi son pesant de cacahouètes).

LaMarmotte, qui regrette sa bonne vieille GI du temps de Winter Assault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Donc on racapepette

Le 4 Juillet,

Sur Soulstorm ou pas ? Avoir les neuf races serait au top.

Sur quel serveur (vide de préférence)Ultima Segmentum ? ( il semblerais que les noms des serveur est été retiré et remplacé par des serveur appelé Room de 1 à 9. Peut être également un bug au moment de ma vérification…. Au pire on peut voir cela à la dernière minute.

Il ne reste que (très important) la tranche horaire à déterminer.

DreKan a proposé 18h => 22h. J’avoue ne pas être pour le fait de sauter un repas, bien que cela ne me dérange pas personnellement mais certains ont sûrement des priorités parentales / autres.

Le fait de miner un samedi soir peut aussi embêter certains (sortie diverses, ou travail dans mon cas…)

Je serais plus dans une optique après midi quelque chose du genre : 15h à 19h ou 16h à 20h.

On peut ratisser aussi plus large et couper la poire en deux, sur après midi et soirée par exemple du 16h à 19h / Pause 2h / Reprise de 21h à 23h (ou plus).

Pour les Joueurs :

Crilest

Croc d'Acier

ding-chavez

DreKaN

Gardien_des_Secrets

Khaldorn

LaMarmotte

Manitas_de_la_vinas

Mordoc

Rammius

shadowman2

Shas'o Kassad

Spaghetti

Valmir

Pour les équipes donc on a dit les modo ensembles.

Ensuite les autres pourquoi pas se regrouper par communauté par exemple joueur de 40.000 ensembles, Joueurs Battle ensembles, Joueurs SDA ... Bon ce n'est pas forcément bien vu que la plupart jouent à un peu tout, mais il vous faudra faire un choix le temps d’une journée.

Des équipes de 4 restent un bon choix car on peux facillement diviser en deux pour du 2vs2 ou faire du 3vs3 en cas de retard ou d'absences.

Rien n'empêche par la suite de modifier les équipes (Team) par la suite (affinités, etc...).

Il serait éventuellement utile de se donner les Tags que l'on a sur DoW.

Equipe Modo / Equipe 1

_ Crilest

_ LaMarmotte

_ Shas'o Kassad

_ Valmir

Equipe W.40.000

_ ?

_ ?

_ ?

_ ?

Equipe W.Battle

_ ?

_ ?

_ ?

_ ?

Equipe Divers (ceux qui restent..)

_ Gardien_des_Secrets (Loup-blanc36)

_ ?

_ ?

_ ?

Pour l'organisation des parties on peut voir sur le tas... ou prévoir, il nous reste encore une bonne semaine.

Simple proposition, Mordoc étant l'instigateur de cette très bonne idée, le mérite et l'organisation lui reviennent.

Le Gardien, joueur acharnant et acharné, qui va se coucher :crying:

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui définir à l'avance le pseudo de chacun, ou bien pourquoi pas, créer un nouveau compte exprès pour cette soirée, afin de faciliter l'appartenance de tel ou tel joueur, oui oui, ça va kické au taquet quand on aura crée notre partie.

Idem l'idée de se mettre sur un serveur un peu désert est bien évidement souhaitée.

Je pense qu'un compte [warfo]pseudo, ça peut être sympa, ou [40k]pseudo, afin d'avoir plus de place pour le pseudo :)

Pour les équipes pourquoi pas, de toute façon on risquera probalbement de changer après, donc pas la peine de se fatiguer à "bloquer" des équipes à l'avance.

Idem en fonction du nombre de joueurs que l'on sera, il faudra faire en sorte de lancer un nombre de partie qui permettra que tous les joueurs jouent en même temps afin d'éviter qu'un guguss attende 30min que la partie finisse...

Donc des 4/4 me semble bien, je suis particulièrement fan du 2/2/2/2 ou du chacun pour sa peau en 8 joueurs mais ça prendrai trop de temps dans le cas de 2 joueurs assez solides en finish.

Pour les horaires à la limite vu le nombre que l'on risque d'etre, je verai bien une aprem, même si d'hab je suis pas fan de jouer en journée, disons que ça faciliterai les choses, sinon un ptit 21h-4h me va.

Voilà pour moi, à très bientot, et sur SS s'il vous plait :crying:, même si je l'aime pas, ça évitera à tout le monde de se remettre à l'ancien systeme (prix, buildorder...)

édit : J'y repense pour la tranche horaire, on peut pas forcer des gens d'être la de telle heure à telle heure, disons plutot, une plage horaire ou il y aura une activité, avec des gens qui feront toute la journée, et d'autre non.

Et y a t'il des partants pour un ptit team speak ? même si les équipes changent après, histoire de parler :wink:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, ça va kické au taquet quand on aura crée notre partie.

Sauf que les parties seront sous le mdp "warfo", donc on devrait être tranquille de ce côté là.

Et pour la création d'un autre compte, j'avais déjà tenté d'en ouvrir 1 pour un ami, impossible d'y arriver :wink: Problème de mot de passe invalide, et pourtant j'en ai essayé des divers et des variés. Quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est général ?

Vous me trouverez sous le pseudo de "[Kow]Vaargot" sinon.

Et horaire comme je disais, je peux être là de 16h/19h et 20h30/00h voire plus sans problème, je serai donc presque tout le temps dispo :crying:

Croc d'Acier, les 3vs3 c'est pas mal aussi, selon les maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Kow]Vaargot

Excellent ça, mais depuis quand les Kow sont toujours en activité, c'est un vieux cimpte que tu possèdes là non.

Sinon pour info, j'ai été un Kow aussi : [Kow]McLAREN :wink:

Bon moi je suis sur MP4-23 comme pseudo, et pour l'histoire du kickage et du mot de passe, mais ou ai-je la tête... :crying:

Allez à très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça, mais depuis quand les Kow sont toujours en activité, c'est un vieux cimpte que tu possèdes là non.

J'avais été recruté après avoir battu 2 Kow sur DC justement, quand y'avait que 4/5 membres. Comme je suis fier de cette appartenance, j'utilise le même compte sur SS :crying:

Croc d'Acier, oui, me rappelle de ce McLAREN :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.