Guest borgonne Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 quelqu'un sai ou on peu trouver les caractéristique de zara la tueuse???? ( et si qq1 a la fig's ar je la recherche depuis qu'elle est sortie mai ruptur ede stok chez GW) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djé Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 ah ? oufff ! en voyant le titre j'ai cru que tu voulais les carac' de Zarathoustra ... je vais regarder si je trouve ce qui t'interesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat ninja Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Borgonne, si tu cherche la fig de Zara, je peux te la trouver car je suis a Berlin en ce möment et il y en a dans un des magasins Games. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest borgonne Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 bha ca m'intersse super beaucoup!! chat ninja! heu on peu s'arranger??? dit moi comment tu veux qu'on s'y prenne . merci ( L est a combien a berlin? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat ninja Posted October 27, 2003 Share Posted October 27, 2003 Je sais plus le prix, mais c‘est un prix standard (je sais que les arbitre sont a 8 euros alors ca doit etre pareil pour Zara). Et puis niveau frais de port, tu paiera moins cher que si tu commandait a la VPC anglaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts