Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés


Xev74

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Amusant, mais j'aime pô. Un dirait en le voyant que l'orque à gauche va planter une lame dans le dos d'Aragorn et que Gimli s'en fout complètement. Et que fait l'elfe? Legolas serait-il un Américain? En retard pour la guerre, mais présent au bal de la victoire? :blushing:

EDIT: Mes excuses les plus humbles et sincères. J'ai suivi les lien depuis la page d'accueil; je n'ai donc pas pû voir qu'il s'agissait d'un épiglé, sinon, je n'aurais jamais commis une telle hérésie.

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

muertegothmog002.jpg

Du compte-rendu GD Italie sur le forum WHB :

and the LotR thing: in february 2009 we will see "War of the Rings battle game" or "WotR"..something like "apocalypse for Lotr game"...with some miniatures in plastics for ents,new trolls and the like....great battles on middle earth

Just to remind people that LoTR it's NOT dead...and instead will be,with WotC, revamped before "the hobbit" will be on the cinemas...in late 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En provenance directe de la bouche du manager de la boutique GW de Nottingham à la suite d’une présentation de la future extension au SdA : The War of the Ring :

- 384 pages

- LARGE extension permettant de jouer des batailles énormes comme celles des films ou des livres.

- Basée sur l’extension "Alamo" de Legends of the Old West (système de jeu du SdA).

- Utilisation de plateaux de mouvement pour faciliter les manœuvres de grosses formations.

- Les formations sont développées en termes de "ce que vous avez dans les boites", par exemple Infanterie en groupes de 8, Cavalerie en groupes de 6.

- Les Héros secondaires sont décrits avec leur propre compagnie (exemple : Sharku est accompagné de 5 Chevaucheurs sur son plateau, plus un autre plateau de 6).

- Les Héros majeurs agissent individuellement et peuvent réellement influer sur le sort de la bataille.

- De NOMBREUSES nouvelles figurines, dont :

* Ents en plastique

* Un nouveau Theoden monté (lequel serait, selon ma source, le plus joli qu’on ait vu).

- Cette extension est clairement dirigée vers les joueurs de 40k et Battle qui refusent le SdA qu’ils ne peuvent pas jouer en grosses batailles.

P.S. : et pour ceux qui attendent un Supplément "Elfes" bientôt, il sera probablement pour le 3ème ou 4ème trimestre de 2009.

source : Le Palantir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

WD francais decembre 2008 page 11 rubrique : en bref :

" nos peintres d'armées peignent des hordes de figurines pour lle jeu Le seigneur des anneaux, jusqu'à 140 par jour !Vous saurez pourquoi dés le prochain numéro,mais pour info, nous vous conseillons de vous y mettre vous aussi, dés maintenant !"

deplus, page 21 on nous dévoile 3 autres nazguls le traitre, le chevalier d'umbar et le dwimmerlaik

"et les 3 autres attendent dans l'ombre du studio le bon moment pour frapper" (version raccourci par moi :shifty:)

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information plus qu'intéressante !

S'ils sont en train de peindre à la chaine, cela confirme une fois de plus la venue d'un système de jeu basé sur les grands formats.

Je n'aurai pas peint mes 150 Gobs pour rien. :shifty:

Par contre, je ne savais pas pour les 3 nouveaux Nazguls. Je trouve ça pas mal d'avoir des Nazguls diversifiés à prendre selon le thème de son armée.

Pour le terme de Dwimmerlaik, je cherche encore pour la traduction. Mais vous aurez des infos ici :

--> http://www.glyphweb.com/arda/d/dwimmerlaik.html

Je n'ai pas les bouquins sur moi (chui au boulot) mais c'est dans la partie de la bataille du Champs de Pelennor.

--> Reprise de la discussion dans la partie Discussion. :clap:

--> C'est par là, cliquez.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Information officielle :

--> Les heureux abonnés de WD n'ont pas encore la nouvelle et pourtant, je vous la donne en avant première : l'édition de Janvier contient 2 pages d'interview de Matthew Ward (créateur du jeu avec Allessio Cavatore).

Cette interview, vous vous en doutez bien, porte sur le nouveau système de jeu War of the Ring.

Il y aura des photos et bien plus d'explication que nous n'en avons actuellement.

Et ça, c'est pas du fake ou cake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo officielle :

Et oui chers amis, ce n'était pas un fake.

J'ai eu la confirmation que la photo est bien réelle.

Schlacht.jpg

Pour la différence entre les socles, GW veut simplement montrer que vous pouvez vous aussi fabriquer vos propres socles. Donc il y a les "officiels" et les "fait maison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un nouveau capt uruk-hai que le WD de janvier nous montre

urukec9.th.png

(il est en bleu, la marque rouge ne représente rien)

merci à 666 pour son oeil si efficace

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs :

--> Les Uruks du Mordor en plastique devraient sortir dans les 6 prochains mois.

--> Les Cpt Uruk du Mordor et d'Isengard en métal verront aussi le jour.

--> Il y aura de nouveaux profils pour chacune des figurines du système GdA (Guerre de l'Anneau).

--> D'après quelqu'un qui a vu une partie test de GdA, il aurait vu pas moins de 80 piquiers Uruks sur une table. :-x

--> Une armée des Morts en plastique fait aussi partie des rumeurs qui court.

--> Les Galadhrims en plastique.

Hum ...

D'après nos confrères du Palantir :

--> Les socles d'infanterie font 110*60 mm (8 figs à poser)

--> Les socles de cavalerie font 90*50 mm (2 figs à poser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.