Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW] - Mod Tyranides


WG_Yggdrasil

Messages recommandés

Voilà, juste un petit post pour informer les fans des tyranides, blasés de ne pas avoir pu jouer leur race favorite dans DoW, que la dernière version du tyranid-mod était disponible.

Toutes les unités sont enfin modélisées et sont magnifiques.

Quleques petits règlages à effectuer encore mais la race est parfaitement jouable et retranscrit bien l'esprit de la ruche.

Le mod n'est jouable que sous Dark Crusade.

http://dawnofwar.filefront.com/file/Tyranid_Mod_045DC;91652

Enjoy :rolleyes:

Modifié par WG_Yggdrasil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien à faire c'est un ".exe"

Tu télécharges le mod, tu le lances et il fait le reste...

Aptrès pour y jouer soit tu as coché sur "créer une icône sur le bureau" auquel cas, no problem, sinon tu lances DC, tu vas dans gestionnaire de jeu et hop, tu cliques sur tyranid mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DL et testé hier en vitesse, j'avoue que ça le fait vraiment bien pour un mod.

Je trouve juste que les builders sont très lents à se déplacer, à construire les bâtiments et 3 seulement dès le début c'est pas super.

Quelques soucis également de ciblage avec le pouvoir des zoanthropes.

Je me suis fait violer en rush par un Tau.

Je pense que leur plus gros soucis sera d'affronter une race de rush comme les Tau ou les Orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Devilman

Je l'ai testé et il est largement mieux que le dernier ( ou la moitié des unité n'était pas représenté )

Je les trouve assez dure a jouer en 1vs1 mais très marrent en 5vs3 contre du marounes ( les voir faire un dernier carrer contre une horde de gaunt est très jouissif ^^)

je lui mettrais un 8.5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sympa à jouer contre du bot mais y a quand même de gros soucis au niveau de l'équilibrage, de la jouabilité et des bugs. Pour jouer for fun en se faisant une grosse horde fluff ça suffit cela dit mais quand même. Les tytys tirent encore moins bien que des orks, les gaunts & co sont aussi résistants que des grots, y a trop d'amélioration à rechercher avant d'avoir des unités compétitives et à côté de ça y a des pouvoirs méchamment abusés (catalyseur du prince : armée invincible lolilol...)

En plus de ça je sais que les moddeurs ont voulu sans doute collé au fluff mais avoir une nué de gaunt de 16 individus a 1 de capacités infanterie ça fait potentiellement 480 bestioles à gerer pour le pc (30 de cap max pour l'infanterie) donc quand par moment ça lag un peu quand même...

Pour ce qui est de la modélisation c'est pas mal fait, ça reste du dawn of war mais on reconnait bien nos unités. Petit soucis au niveau de la queue du Trygon par contre qui a tendance à faire des angles droit mais bon, ça doit pas être facile non plus à corriger.

bref sympa mais faudrait vraiment revoir certains trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suppose que tu as essayé de le lancer avec Soulstorm ?

C'est un Mod pour Dark Crusade uniquement et c'est bien l'un des rares MOD que j'ai utilisé qui soit si simple d'emploi. Il s'installe tout seul là où il faut et créée une icône sur ton bureau.

Ah oui : il faut cliquer sur l'icône du MOD et ne pas lancer Dark Crusade directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Non je ne l'ait pas lancé avec Soulstorm car je ne l'ait pas,je ne le lance pas avec l'icone dark crusade mais avec l'icone tyranid mod.C'est pour ca que je ne comprend pas pourquois cela ne marche pas.

Et quand je lance avec l'icone titi je vais dans gestionnaire de jeux et ya rien.

Merci d'avance pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il faut le "light of the warp..."

Non, pas besoin puisque je ne l'ai pas installé chez moi et que le MOD tyty fonctionne à merveille.

quand je lance avec l'icone titi je vais dans gestionnaire de jeux et ya rien.

C'est normal car il n'y a RIEN dans le gestionnaire de jeu avec ce MOD. C'est la raison pour laquelle vous avez une nouvelle icône sur le bureau.

Une fois installé, démarrez une partie de type escarmouche et vous avez directement l'armée Tyranide disponible dans la liste des armées jouables.

Le didacticiel ne fonctionne pas avec les tytys, ni la campagne.

Si ça ne fonctionne toujours pas chez vous, je ne peux plus vous donner de conseil car il n'y a vraiment rien à faire pour le faire fonctionner, ça marche tout seul.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Desolée de ressuciter ce topic, mais j'ai le meme probleme que Maître Briac et morbäck. L'icone est installée sur le bureau et lance DC mais les tytys ne sont pas affichés parmi les raçes disponibles en type escarmouche. (Le jeu est en français)

EDIT: Probleme resolu

Modifié par Kyrilya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NdM: il m'a fallu moins de deux minutes de recherche sous Google pour trouver divers moyens de résoudre les problèmes d'installation de ce Mod. Un minimum d'effort personnel de la part de certains serait souhaitable.

Et comme je suis bon prince, je vous renvoie à la FAQ du mod Tyranide:

http://tyranids.dowfiles.com/faq.php#f05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.