Aller au contenu
Warhammer Forum

[Campagne] Il faut sauver le gouverneur !


Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis tenté d'écrire une petite campagne (la V5 me met en émoi) pour mon assoc.

J'aimerai avoir des corrections, modifications avant de la présenter.

Soyez doux, je débute.

Là voila

Campagne 40K

"Il faut sauver le gouverneur planétaire"

Aperçu de la campagne

Le système Rélac se trouve au sud de l'imperium à deux années lumière d'ultramar. Il est constitué de deux planètes habitables : Mirza I (planète ruche) et Mirza II (monde Forge de petit envergure), ainsi que d'une planète géante gazeuse (Nebula) et trois planètes mortes : Colca, Nérus et Podlova.

Mirza I à deux satellites lunaires habitables (Rax & Rex, tous les deux des mondes agricoles). Ce système n'a qu'un gouverneur planétaire du nom de Von Paulus. Il vit dans un immense palais qui se trouve au centre de Télis, la capitale de Mirza I. Il existe trois autres cités ruches sur Mirza I. Purgatoire, Gloria, Justicia sont habitées par des milliards d'être humain. Il existe un site artefact sur Mirza I qui est constituée d'étranges pyramides entourées d'obélisques cristallines de teinte verdâtre. Toutes les expéditions qui sont parties faire des recherches sur ce site ne sont pas revenues. De terribles rumeurs courent, disant que les chercheurs ont été robotisés et qu'ils ressemblent depuis à des membres de l'adeptus mechanicus.

La planète Mirza II est quand à elle devenue un monde forge, elle est complètement recouverte d'usines et de centrales d'énergie. Elle est dirigée par un technaugure du nom de Grix-43.

Elle fournit l'armement et l'équipement des deux planètes, leur connaissance technologique est d'un bon niveau. Si une rebelion éclate dans le système Rélac, il pourrait largement vivre en autarcie.