Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Novice


cassoulet

Messages recommandés

Salut à tous, comme le titre le dis je suis novice dans le domaine, avant d'attérir dans cette partir du forum j'ai fait un topic dans warhammer battle qui ma fait venir jusqu'ici.

Alors j'aimerais commencer necromunda, mais j'ai quelque questions!!

1) Je suis débutant donc la peinture c'est pas trop mon fort, ou puis-je trouver comment peindre un gang?? car dans le livre des règles il n'y a rien la dessu.

2) J'aimerais aussi savoir si il faut absolument distribuer des points d'expériences après la partie et faire évoluer ses personnages?? car sincerment sa m'emballe pas vraiment sa me fait penser a du jeu de role... et le jeu de role j'ai éssayer mais sa m'a pas convaincu...

3) J'aime bien le film A.L.I.E.N. et je me suis dit pourquoi pas l'adapter en wargame?? sa pourrait être amusant, sur tout avec le concepte de necromunda!! Alors serait-il possible de transposer des tyranides warhammer 40k dans necromunda pour en faire les "aliens"?? car je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell-o

1) Tu veux parler des techniques de peinture proprement dites ? Je pense qu'il y a foule de sites sur la toile qui t'aideraient à faire tes premiers pas. On t'en dira probablement plus en section modélisme.

2) La progression et le système d'expérience, c'est un peu ce qui fait l'intérêt de Necro. Mais pour vraiment en profiter, il faut faire une campagne avec trois ou quatre joueurs minimum.

En fait, le système de jeu de necro reprend en grande partie les mécanismes de la deuxième version (V2) de warhammer 40K. Tu pourrais essayer si tu es plus attiré par les batailles sans lendemain que par la gestion et évolution d'un gang.