Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

equipe de nurgle


loradeus

Messages recommandés

Je vais peindre tout bientôt mon équipe et plutôt que de rentrer dans des schémas classiques, je vais leur donner une couleur dans les rouges/mauves/blancs...

...après les avoir joués quelques fois, je constate que les Nurgles :whistling: ne sont pas aussi mauvais que ce que je pensais... si tu joues en TR110, je te conseil de ne prendre que deux pestigors et quatres guerriers, ta bête, cinq rotters et deux relances... construis des cages et attention quand tu ramasses la balle, assure toi toujours de couvrir le ballon en cas d'échec! Joue les pestigors comme des blitzers... si tu peux leur donner des compétences, donne Block à tes pestigors et Guard (ou Block event.) à tes Guerriers... en compétence double, Block sur ta bête peut devenir très utile!

Bonne peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle édition leur donne en effet un pourri qui a 3 en dex et c'est beaucoup plus sympa pour jouer le ballon que l'ancienne limitation à 4 joueurs avec dex 3.

Pour ce qui est de la peinture, j'ai fait du crado :whistling:

Pour les guerriers du chaos, j'ai utilisé des porte peste dont j'ai retiré les armes, pour les hommes bêtes de simple HB de la boite battle, pour la bête de nurgle une fig fenryll car la nouvelle de GW n'existait pas encore.

Enfin pour les pourris en eux même, j'ai pris des joueurs des autres races et je les ai nurglisé en les peignant comme des zombies. Même pas de conversion et ça rend pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle édition leur donne en effet un pourri qui a 3 en dex et c'est beaucoup plus sympa pour jouer le ballon que l'ancienne limitation à 4 joueurs avec dex 3.

En LRB4, les hommes betes n'étaient pas limités.

En tout cas, en TR100, j'en ai de mauvais souvenirs (mais je débutais). Je trouve cependant que 2 relances, pour un jeu assez physique (équipe lente: seulement 2 joueurs à 6 de mouvement, c'est digne d'un nain), c'est peu. C'est vite arrivé de devoir relancé un jet de blocage, surtout si on en fait beaucoup (équipe lente), et qu'on a pas de compétences pour.

Apres, ca reste fun (présence perturbante, répulsion, tentacules...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.