Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] (unité ou équipement) - Nanogyres


StellartoiZ

Messages recommandés

Dreadaxe

En même temps les hurleurs ne tir rien il passe à la manière d'un char pour provoquer des touches automatiques...

Oui je le sais ça!

Quand je compare les Nanogyres à des Hurleurs, c'est surtout sur l'emploi de cette unité, pas sur leurs carac!

En gros, les hurleurs ont un pour but le harcèlement, comme les Nanogyres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le sais ça!

Quand je compare les Nanogyres à des Hurleurs, c'est surtout sur l'emploi de cette unité, pas sur leurs carac!

En gros, les hurleurs ont un pour but le harcèlement, comme les Nanogyres...

Ce qui ne change pas la donne, avec ma proposition il reste des harceleurs.

Le hurleur passe sur l'unité, ça fait penser au char qui rentre dans l'unité donc touche automatique... là on largue une bombe c'est pas vraiment une attaque au passage courante. La méthode fait plus penser à un tir en bon et due forme.

M'enfin il y a sûrement d'autre moyen de voir la chose... à la manière des Crache-plomb... 1 dé d'artillerie (2-4 = 1 tir / 6-8 = 2 tirs / 10 = 3 tirs / Misfire = Incident de tir) + aucun modificateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour en revenir au coût, je ne peux que plussoyer sur le fait qu'il soit beaucoup trop faible : les nanogyres donnent énormément de mobilité à une armée qui n'en a que très peu (c'est à mon sens comme envisager un régiment d'elfes sylvains avec une save à 2+), tout en coutant 25% moins cher qu'un guerrier faucon (qui est dans une armée très mobile, et n'a largement pas la même résistance ni la même capacité offensive).

Par contre, pour l'histoire des bombes lachées, tu pourrais en faire un gabarit d'explosion, dont la force dépend du nombre de nanogyres présents dans l'unité (genre f2+nbre de gyros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
J'ai juste changé la formulation de l'attaque au passage pour que ça soit comme les Hurleurs. J'ai fait sauter la limitation jusqu'à 20.
Le reste c'est l'archive.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Nanogyres.pdf

Il y a plus qu'à éditer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.