Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (perso) - Aislinn, le Seigneur des Mers


Indraugnir

Messages recommandés

[quote]Il n'y avait pas une dague dans les cristaux de pouvoir ? [/quote]
Si mais :
1) N'ayant jamais joué à Man'O'War, je ne comprenais pas un traître mot de son pouvoir (+3 au résultat d'abordage...)
2) J'ai fait cette création en ayant en tête la figurine du Heaume des Mers, et je me disais que pour une simple dague, ce trident était un peu gros...
3) Quand j'ai eu l'idée d'appliquer les règles des Cristaux à son cotre, je me suis dit que Trident+Wonder-Cotre, ça le faisait vachement bien cadrer avec la thématique "Océan".

[quote]Pour le fluff d'Aislin tu as le paragraphe de Tempête du Chaos.[/quote]
Oui, et n'ayant plus la liste Patrouille Maritime sur mon disque dur, c'est bien ce paragraphe que je me tue à réclamer poliment depuis que j'ai commencé ce sujet. :lol:/>

[quote]On peut se demander s'il ne pourrait pas donner la règle de tir avant partie à son unité ou bien à l'armée comme dans la liste TdC. [/quote]
C'est une bonne question. C'est vrai que ça le relierait très bien à son ancienne version de TdC. Perso, jusqu'à présent je l'ai pas fait parce que c'est en fait une règle que je n'ai jamais vraiment aimée, que j'ai trouvé assez "n'importe nawak" à cause de sa portée illimitée. A la limite, je serai prêt à la rajouter en version très amoindrie. Mais ça peut se discuter (je vais abréger ça en MCPSD et rendre cet acronyme aussi célèbre que TGCM ou AMHA).

Tenez, je viens de proposer quelque chose. Du coup, prix du perso arbitrairement augmenté à 320. Modifs en vert. Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flottes de Lothern gardent les côtes d'Eataine, mais s'aventurent aussi bien plus loin, explorant les océans du monde et patrouillant pour éliminer tout ennemi.


La flotte du Seigneur des Mers Aislinn, surnommé en Ulthuan le Retors, a été très active au cours des derniers mois. Des détachement de Rangers de lothern ont mené de nombreux raids contre les côtes de Norsca, libérant des prisonniers, récupérant des artefacts et assassinant des chefs barbares influents. Les motivations exactes d'Aislinn sont loin d'être claires, mais ces attaques ont plongé bon nombre de tribus nordiques dans le désarroi et les ont empêchées de rejoindre le gros des forces d'Archaon.


Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, ce n'est pas grand chose. Du coup j'ai étoffé un peu (fluff ajouté en italique). A ce propos, Thindaraiel, ça serait cool que tu retrouves ton occurrence du nom "Anurell" et que tu nous expliques précisément ce qu'il en est ; c'est toujours rigolo de raccorder au cours d'une création deux morceaux de fluff qui se faisaient écho.

Puisqu'on en est à ce degré de fioritures et de superficialité, en guise de figurine, cette création est évidemment conçue pour s'accorder avec le Heaume des Mers. Si au cours d'un joli PDF on veut rajouter une autre illustration, est-ce que quelqu'un a une zolie zimage à proposer ?

Ah, et aussi :

Bonne idée, Dread' : Dans l'Arsenal de WJDR v2, le trident est une arme d'hast, qui suit les mêmes règles que la hallebarde.


Ah, alors c'est moi qui avais raison depuis le début, et qui me suis laissé convaincre par vos ineptes raisonnements ! M'enfin, c'est pas grave, le F+1 et Ignore les armures va très bien pour une wonder-hallebarde qui attaque de pointe ;)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander s'il ne pourrait pas donner la règle de tir avant partie à son unité ou bien à l'armée comme dans la liste TdC.


C'est une bonne question. C'est vrai que ça le relierait très bien à son ancienne version de TdC. Perso, jusqu'à présent je l'ai pas fait parce que c'est en fait une règle que je n'ai jamais vraiment aimée, que j'ai trouvé assez "n'importe nawak" à cause de sa portée illimitée. A la limite, je serai prêt à la rajouter en version très amoindrie. Mais ça peut se discuter (je vais abréger ça en MCPSD et rendre cet acronyme aussi célèbre que TGCM ou AMHA).

Tenez, je viens de proposer quelque chose. Du coup, prix du perso arbitrairement augmenté à 320. Modifs en vert.



On pourrait aussi lui adjoindre une unité de Garde Maritime qui aurait cette règle. C'est très à la mode en v8 les unités boostées par les personnages spé.

Liste TdC
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/patrouilleMaritime.pdf Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très à la mode en v8 les unités boostées par les personnages spé.


C'est pas faux. Mais j'aime bien mon idée de phase de Tir gratos si l'armée commence à jouer.

Sinon, fluff définitivement modifié pour coller au livre des Nains du Chaos. Si personne n'a d'autre remarque, je le testerai cette semaine. Quelqu'un nous fera un joli PDF ? :)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de toute l'armée fait quand même redondant avec la liste d'armée Patrouille Maritime


Quel est le problème ?
Est-ce que tu penses à des joueurs qui voudraient jouer la liste Patrouille Maritime en V8 ? Qu'il faudrait une version moins puissante d'Aislinn pour les listes HE générales, et une version plus puissante pour la liste Patrouille Maritime ?
Où est-ce que tu trouves que par principe, lorsqu'on fait une création en s'inspirant de règles antérieures, il faut suffisamment s'éloigner de ces règles ? ça ne te ressemble pas...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Quel est le problème ?
Est-ce que tu penses à des joueurs qui voudraient jouer la liste Patrouille Maritime en V8 ? Qu'il faudrait une version moins puissante d'Aislinn pour les listes HE générales, et une version plus puissante pour la liste Patrouille Maritime ?
Où est-ce que tu trouves que par principe, lorsqu'on fait une création en s'inspirant de règles antérieures, il faut suffisamment s'éloigner de ces règles ? ça ne te ressemble pas...
L'idée de toute l'armée fait quand même redondant avec la liste d'armée Patrouille Maritime



Ce que je veux dire c'est que si on voulait faire une mise à jour de la liste, la règle de Aislinn serait trop par rapport à la liste. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AISLIN LE RETORS

LE SEIGNEUR DES MERS
A ce propos, Thindaraiel, ça serait cool que tu retrouves ton occurrence du nom "Anurell" et que tu nous expliques précisément ce qu'il en est ; c'est toujours rigolo de raccorder au cours d'une création deux morceaux de fluff qui se faisaient écho.



On s'en fout. Lokhir nous a débarrassé de ce marin d'eau douce Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lokhir nous a débarrassé de ce marin d'eau douce


C'est sérieux ça ?

Ce que je veux dire c'est que si on voulait faire une mise à jour de la liste, la règle de Aislinn serait trop par rapport à la liste.


Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que ce n'est pas dans ce sens qu'il faut raisonner. Je veux dire, si on fait une mise à jour de la liste Patrouille Maritime (c'est quand tu veux mon poussin), il y aura plein de manières d'équilibrer tout ça quelles que soit les règles de Aislinn (j'en ai déjà plusieurs qui me viennent à l'esprit, mais c'est même pas la peine d'en parler maintenant). Quoiqu'il en soit, même si une mise à jour de Patrouille Maritime doit suivre, j'estime qu'on doit créer ce personnage indépendamment des futurs projets où il sera impliqué car autrement, il sera trop lié aux dits futurs projets pour être aussi sympa à jouer dans la liste HE "ordinaire".


Et s'il y a du fluff officiel qui parle de la mort de Aislinn, je veux être mis au courant !

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combiné 2 sujets avec le même sujet.

Je change de fusil d'épaule ok pour la règle Maître des Brumes telle quelle.

Maître des Brumes : Juste après le déploiement des deux armées (éclaireurs compris [quid des Avants-Gardes]), chaque unité de Gardes Maritimes de Lothern et de Balistes à Répétition effectue une phase de tir spéciale. Lors de celle-ci, les tireurs ignorent tous les malus pour toucher et peuvent viser n'importe quelle unité ennemie, sans limitation de portée, de ligne de vue ou la proximité de troupes amies (bien qu'il soit toujours impossible de viser un personnage au sein d'une unité dont les figurines sont d'une taille identique).


Lors de cette phase de tir spéciale, aucune unité ennemie ne peut se faire tirer dessus plus d'une fois, à moins que toutes ne se soient déjà fait tirer dessus une fois; aucune ne peut se faire tirer dessus plus de deux fois, à moins que toutes ne se soient déjà fait tirer dessus deux fois, et ainsi de suite...



L'obligation d'en faire le général ça existe toujours en v8 ?

Pour le passage de sa mort page 30 du WFB8 LA EN elle n'est que présumée car aucune trace du corps. Ça reste un événement assez ancien car ça date de VII, 117 (datation elfe noir) soit 2417 CI. On peut peut-être imaginer qu'il a survécu et qu'il reprend du poils de la bête. Ce qui permet de laisser l'idée de la Tempête du Chaos possible (même si ce n’est plus dans le canon GW). Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le passage de sa mort page 30 du WFB8 LA EN elle n'est que présumée car aucune trace du corps. Ça reste un événement assez ancien car ça date de VII, 117 (datation elfe noir) soit 2417 CI. On peut peut-être imaginer qu'il a survécu et qu'il reprend du poils de la bête. Ce qui permet de laisser l'idée de la Tempête du Chaos possible (même si ce n’est plus dans le canon GW).



On peut faire mieux qu'imaginer : LA HE V8, chronologie p 32 : XI, 254 [NdThinda : 2163+254 = 2417 CI] Le Héraut de Mathlann
"Aislinn [...] est rejeté sur une plage d'Eataine. Mortellement blessé et laissé pour mort par [...] Lokhir Coeur de Pierre six mois plus tôt, il ne porte pas même une cicatrice et n'a aucun souvenir des dernières semaines. Dès lors, Aislinn est acclamé comme le Héraut de Mathlann - car seul le dieu des mers a pu délivrer le noble amiral de son tombeau sous-marin."

Et c'est là qu'on voir que les 2 LA écrits par le même auteur, ça a une certaine cohérence. Le LA HE a été publié 6 mois avant le LA EN, et ce passage trouve sa justification dans le LA EN, c'est plutôt bien vu. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous je sais que cela fait longtemps mais pour ce qui est des dragons des mers au lieu que leurs soufle fasse mal pourquoi es-que il ne bloquerait pas les unités touchées pour 2 tours au moins et quand je dit bloquer je pense à phase de mouvement, tir, CaC...?? Non? Genre sa coincerait ces dites unités fans un genre d'écume épais =$..
Voilà. j'ai lu ce sujet et j'adore pck j'ai des Haut-elfes et plein de garde maritime donc pourquoi pas.
Annatar.
J'apporte ma modeste contribution à votre ENORME travail bravo à vous..
PS: vu que le sujet des fautes d'orthographe à lair sensible j'espère ne pas en avoir faites xD. Bien à vous

Salut à vous je sais que cela fait longtemps mais pour ce qui est des dragons des mers au lieu que leurs soufle fasse mal pourquoi es-que il ne bloquerait pas les unités touchées pour 2 tours au moins et quand je dit bloquer je pense à phase de mouvement, tir, CaC...?? Non? Genre sa coincerait ces dites unités fans un genre d'écume épais =$..
Voilà. j'ai lu ce sujet et j'adore pck j'ai des Haut-elfes et plein de garde maritime donc pourquoi pas.
Annatar.
J'apporte ma modeste contribution à votre ENORME travail bravo à vous..
PS: vu que le sujet des fautes d'orthographe à lair sensible j'espère ne pas en avoir faites xD. Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aislinn [...] est rejeté sur une plage d'Eataine. Mortellement blessé et laissé pour mort par [...] Lokhir Coeur de Pierre six mois plus tôt, il ne porte pas même une cicatrice et n'a aucun souvenir des dernières semaines. Dès lors, Aislinn est acclamé comme le Héraut de Mathlann - car seul le dieu des mers a pu délivrer le noble amiral de son tombeau sous-marin."


Ouf :)/>/>/>/>/>/>/>

Pour la règle Maître des Brumes, je me sens toujours allergique à sa mention "no-limit" que je trouve complètement n'importe n'awak. En l'état, j'ai supprimé l'obligation de Général, histoire de couper la poire en deux. Comme avec leurs petits arcs les Gardes Maritimes ne peuvent pas faire grand chose sans le "no-limit", j'ai étendu la règle à toute l'armée (ce qui ne me semble pas fluffiquement aberrant). A voir si Dreadaxe et moi parviendront à un accord...

Comme il n'y a que ce changement, je recopie les règles sans signaler les nouveautés en couleur...



AISLINN LE RETORS
LE SEIGNEUR DES MERS


-Je ne prétends pas apprécier le Seigneur Aislinn (qui le prétendrait?), je prétends lui obéir avec une loyauté sans faille, tout comme le cotre obéit à son timonier. Je ne pense pas qu'il ait un seul véritable ami -mais je préfère de loin compter parmi ses serviteurs que parmi ses ennemis.
Commandeur Itharion, Heaume des Mers de Lothern

Le royaume d'Eataine est connu pour ses flottes marchandes qui ramènent en Ulthuan les richesses de tout le Monde Connu, mais aussi pour ses redoutables armadas, qui patrouillent aux côtés des navires d'Yvresse et de Cothique pour protéger les rivages des Asurs, mais qui s'aventurent également bien plus loin, explorant les océans du monde pour en éliminer les ennemis du Roi Phénix, notamment les cruels Elfes Noirs. Ainsi, la cité de Lothern abrite nombre de Princes Marchands, mais aussi de vaillants commodores et amiraux qui consacrent les siècles de leur existence elfique à la défaite des forces des ténèbres sur toutes les mers et sur tous les continents ; c'est parmi eux que le Roi Phénix choisit le Seigneur des Mers, le commandant suprême de toute la Garde Maritime de Lothern et de toutes les flottes du royaume.
Le Seigneur des Mers actuel est Aislinn le Retors, le vétéran de siècles de batailles sur toutes les mers et sur toutes les terres du Monde Connu. Aislinn a la réputation de profiter du moindre désavantage de ses ennemis, sur le champ de bataille comme sous les alcôves des intrigues princières, et de planifier ses stratagèmes deux fois plus loin que ce qu'il révèle même à ses plus proches amis, aussi tous les Heaumes des Mers de Lothern ont-ils appris à suivre ses ordres sans poser de question, mais aussi à ne surtout pas prendre le parti des courtisans jaloux qui convoitent son poste à la cour du Roi Phénix. Aislinn s'est attiré l'amitié de nombreux sorciers de Lothern, grâce à qui il peut couvrir l'avancée de ses navires et de ses troupes afin de cribler ses ennemis de flèches avant même que ceux-ci ne puissent l'apercevoir, mais on raconte que ces enchanteurs lui permettent également de deviner à l'avance les prochaines machinations de ses rivaux politiques...
Il est certain qu'Aislinn le Retors a accès à nombre de prophéties et d'informations qu'il ne dévoile même pas au Roi Phénix, car plusieurs mois avant que les rumeurs concernant l'ascension d'un nouvel Élu des Puissances de la Ruine ne commencent à se répandre dans les cours d'Ulthuan, les troupes du Seigneur des Mers avaient démarré une longue série de raids contre les côtes de Norsca, libérant les esclaves des maraudeurs, assassinant les champions du Chaos les plus influents, et récupérant de dangereux artefacts sur leurs cadavres. Le Roi Finubar se rend bien compte que les motivations exactes d'Aislinn sont loin d'être claires, mais ces attaques ont plongé bon nombre de tribus nordiques dans le désarroi et les ont empêchées de rejoindre le gros des forces d'Archaon -si les méthodes et l'individualisme du Seigneur des Mers ne sont pas des plus conventionnels, sa loyauté à Ulthuan ne fait aucun doute, et même ses rivaux les plus acharnés s'accordent à dire qu'il aura encore un grand rôle à jouer dans les conflits à venir.

Armée : Hauts Elfes (Seigneur)
Points : 285

M5 CC7 CT7 F4 E3 PV3 I8 A3 Cd10

TYPE DE TROUPE : Infanterie (Personnage spécial)
RÈGLES SPÉCIALES : Discipline navale, Frappe toujours en premier, Passager du vent, Prouesses martiales, Valeur des âges
Seigneur des Mers : si Aislinn est votre Général, sa règle discipline navale s'étend à toutes les unités de Gardes Maritimes qui bénéficient de sa Présence Charismatique.
Tir dans la Brume : Juste après les mouvements d'avant-garde, mais avant le premier tour de joueur, une armée Haut Elfe incluant Aislinn peut effectuer une phase de tir gratuite.

ÉQUIPEMENT : Armure légère, Bouclier, Heaume du Zéphyr et Dague de Cristal de Remianath
-peut être monté sur le cotre volant d'Anurell pour un coût supplémentaire de 120 points
-peut remplacer la Dague de Cristal de Remianath par le Trident de Mathlann pour un coût supplémentaire de 45 points

OBJETS MAGIQUES :

Heaume du Zéphyr
Le porteur de ce heaume peut commander aux vents, un don très utile pour diriger les flottes d'Ulthuan, mais aussi pour se protéger des tirs ennemis...
Armure magique. Améliore de 1 point la sauvegarde d'armure du porteur. De plus, améliore de 1 point la sauvegarde invulnérable du porteur et de son unité face aux attaques de tir. Les figurines n'ayant pas de sauvegarde invulnérable gagnent à la place une sauvegarde invulnérable 6+ face aux attaques de tir.

Dague de Cristal de Remianath
Don de l'enchanteresse Mistrellia au Seigneur des Mers Remianath, cette dague de cristal blanc donne à son porteur un grand talent de bretteur. Il s'agit de l'un des vingts cristaux de pouvoirs chargés de protéger les flottes d'Ulthuan.
Arme magique. Augmente de 1 la valeur d'Attaques du porteur et lui confère les règles spéciales attaques perforantes et coup fatal.

Trident de Mathlann
En 2417 CI, Aislinn fut perdu en mer lors d'une bataille contre les cruels Elfes Noirs. Il reparut six mois plus tard sur les côtes d'Ulthuan, jaillissant des flots avec une arme mystérieuse. La forme de ce trident évoque le sceptre légendaire du dieu des océans, et permet à son porteur de projeter de puissantes lames de fond sur ses ennemis.
Arme magique. Augmente de 1 point la Force du porteur et ignore les sauvegardes d'armure. Compte de plus comme un objet de sort (niveau de puissance 3): si le sort est lancé avec succès, tracez une ligne droite entre le porteur et un point situé à 12 ps dans son arc de vue : toute figurine sur la trajectoire subit une touche de Force 4.


COTRE VOLANT D'ANURELL
Le Prince Anurell fut le premier des Seigneurs des Mers, et il commanda les flottes de Lothern sous le règne de Bel-Shanaar. Dirigeant les extraordinaires expéditions de cette époque, il trouva la mort très loin de son pays natal, au sein de l'affreuse Plaine des Os au cœur des Terres Sombres. Ses hommes, n'ayant pas les moyens de conserver dignement son cadavre jusqu'à leur retour en Eataine, l'enterrèrent sur place, utilisant son cotre volant comme cercueil de prestige. La dépouille du Prince Anurell resta enterrée sous le sol craquelé des Terres Sombres durant de nombreux millénaires, avant que les devins d'Ulthuan ne retrouvent sa trace et qu'une expédition ne soit formée pour ramener la dépouille du premier Seigneur des Mers en Lothern, l'arrachant aux hobgobelins et aux Nains du Chaos qui avaient étendu leur empire jusqu'à la Plaine des Os.
Depuis le succès de cette entreprise, le Cotre volant d'Anurell est religieusement conservé dans le port de Lothern, et seul le Seigneur des Mers actuel peut prétendre au privilège de l'utiliser. Orné de cristaux de divination, ce navire enchanté donne à son timonier une connaissance intuitive du reflux des vents, lui permettant de calculer sa route avec une précision incomparable.
Le Cotre volant d'Anurell compte à tout point de vue comme un Cotre volant de Lothern ordinaire, qui peut être équipé d'une Baliste Œil d'Aigle pour le coût habituel. Cependant, durant votre phase de déploiement, vous pouvez redéployer le Cotre volant d'Anurell une seule fois.



Sources : Livre d'Armée Hauts Elfes WFB V8, Liste Patrouille Maritime pour Tempête du Chaos
Auteurs : Poupi, Khorgrim, Dreadaxe, Nekhro, Thindaraiel, Mîm

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que le trident est son arme d'après 2417... Pourquoi pas un truc du genre il est sorti de l'eau avec ;-)

Pour maître de la Brume il faudrait un nom un peu moins puissant pour ne pas mélanger avec la règle de TdC. Pourquoi ne pas préciser que ce pouvoir accordé par Mathlann grandi avec le temps...

Enfin je me demande si on peut pas lui mettre une option d'arme façon Karl Franz car il n'a pas le trident lors du duel avec Lokhir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas complètement saisi ton raisonnement sur le nom de la règle spéciale, m'enfin, je lui en ai mis un autre en bleu, si ça peut te faire plaisir.

Concernant le trident :
je suis le premier à trouver ça super-kwieul de le relier à son aventure dans l'eau, mais si je le transforme en option, je renonce à un des premiers principes de cette création, qui est de coller à la figurine du Heaume des Mers...

Alors, il y a peut-être moyen d'avoir tous les avantages : lors de son combat contre Lokhir, est-ce que Aislinn est désigné comme "Seigneur des Mers", ou simplement comme un Amiral "ordinaire" ? Car ce qui pourrait être chouette, c'est de dire que Finubar le nomme Seigneur des Mers suite à son incroyable aventure dans les profondeurs... Dès lors, pour ces règles, on considèrent qu'elles le représentent depuis son exaltation par Mathlann, et que si quelqu'un veut le représenter avant, eh bin, qu'il prenne des règles de Heaume des Mers ordinaire (dès lors, son aventure au fond de l'océan prend le sens d'un véritable upgrade conféré par Mathlann, tel Gandalf le Blanc succédant à Gandalf le Gris... bon sang, mais cette création vire à l'exaltation mystique !).

Poupi,
j'attends avec angoisse et impatience une confirmation des lecteurs du LA Elfe Noir avant de rédiger ce joli fluff...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poupi' timestamp='1394563485' post='2532940']
J'ai pas complètement saisi ton raisonnement sur le nom de la règle spéciale, m'enfin, je lui en ai mis un autre en bleu, si ça peut te faire plaisir.[/quote]

L'idée est de ce dire Maître des Brumes version TdC est la version ultime de son pouvoir et n'est à ce niveau que pour la TdC.

[quote]Concernant le trident :
je suis le premier à trouver ça super-kwieul de le relier à son aventure dans l'eau, mais si je le transforme en option, je renonce à un des premiers principes de cette création, qui est de coller à la figurine du Heaume des Mers...[/quote]

Tu ne remplace rien tu donne le choix. Tu mets simplement peut "Remplacer le ??? par le Trident de Mathlann.... ....... xx points"
Moi je reste bloqué sur le fait qu'il doit porter lla Dague de Cristal de Remianath. Exemple de règle pour la dague. La dague donne à son porteur +1 Attaque possédant les règles spéciales [i]perforante, parade [/i]et [i]coup fatal[/i].

[quote]Alors, il y a peut-être moyen d'avoir tous les avantages : lors de son combat contre Lokhir, est-ce que Aislinn est désigné comme "Seigneur des Mers", ou simplement comme un Amiral "ordinaire" ? Car ce qui pourrait être chouette, c'est de dire que Finubar le nomme Seigneur des Mers suite à son incroyable aventure dans les profondeurs... Dès lors, pour ces règles, on considèrent qu'elles le représentent depuis son exaltation par Mathlann, et que si quelqu'un veut le représenter avant, eh bin, qu'il prenne des règles de Heaume des Mers ordinaire (dès lors, son aventure au fond de l'océan prend le sens d'un véritable upgrade conféré par Mathlann, tel Gandalf le Blanc succédant à Gandalf le Gris... bon sang, mais cette création vire à l'exaltation mystique !).[/quote]

Seigneur des Mers. Il peut peut-être avoir perdu la paire lame et dague de crystal et avoir été retrouvé avec le Trident.

Fluff pour la dague
La Dague de Cristal de Remianath : C'est l'amiral Remianath qui reçu pour la première fois cet objet qui fait parti de la série des vingts cristaux de puissance sensé protégé les flottes hauts elfes. Le pouvoir que Mistrellia, l'Enchanteresse de Tor Elyr, a placé dans cette dague de cristal blanc donne à son porteur un grand talent de bretteur. La dague possède sa propre conscience et permet à son porteur d'occire ses ennemis dans un véritable bain de sang inimaginable pour une créature de chair et de sang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff édité pour le Trident.

[quote]Tu ne remplace rien tu donne le choix. [/quote]
Pff, admettons... Dague ajoutée en rouge.

Recalcule des points :
Profil : 170
Seigneur des Mers : 20
Tir dans la brume : 25
Heaume du zéphyr : 20
Dague de Cristal : 50
TOTAL : 285

Trident : 95
Donc différence Dague-Trident = 45



Je suis pas fan de tous les changements par rapport à mon idée originelle (je cède trop facilement...) mais après tout, maintenant, avec ses deux options, le coût peut varier de 285 à 450 points, c'est intéressant...

Est-ce que tout le monde est content ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bin non t'a changé les règles proposées et la description :-D [/quote]
Parce que donner la règle "parade" à quelqu'un qui a déjà un bouclier, c'est useless, banane. Et parce que ta description elle était littérairement très moche, avec des répétitions toutes pas belles (porteur/porteur/sans/sang). Non mais oh.

[quote]Manque encore l'ours. [/quote]
WTF ?
De quoi tu me causes, là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la tu perds tout dans la description. Les vingt cristaux de pouvoir pour les flottes elfes c'est un détails fluffiquement essentiel.

Tu chercheras ce qu'est un ours dans une publication. ^_^

J'ai de moins en moins envie de me fendre d'une mise en page (^_-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.