Aller au contenu
Warhammer Forum

Ecuisses


Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Perso j'ai envoyé une liste quasi no limit avec 3pt bonus, alors comment te dire!?.......

Ecuisses ça a toujours été du no limit déguisé! J'attends toujours mon refus, mais j'ai pas été discret avec mes 6 salas, alors il risque bien de tomber cette année! Ceci dit Ecuisses c'est compet cette année aussi, ils l'ont dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut y aller burné, aprés il y a quand même un refus :

Mais je rappel sur le règlement il y'a marqué refus de liste et pas quasi no limit foireux comme l'année dernière...

Donc pas d'inquiètude quand même pour les 6 salas et autre 24 chiens, ça passera jamais :D

Pour les points bonus disons qu'entre 2 listes aussi fortent l'une que l'autre tu prend celle qui en a le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

L'année dernière Calde avait dit la même chose en rajoutant que ce serait compet quand même! Les 3 salas sont passées comme une lettre à la poste l'année dernière. De toute façon on verra bien ce que ça dit mais vaut mieux sortir couvert....

En plus, pour connaître un peu les bestiaux, c'est surtout la magie qui leur casse les burnes, je pense que c'est ce qu'ils auront en priorité dans le viseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que le Kikipou il m'a vendu le tournois en me disant c'est du cool .... :)

Bon va falloir que je peigne un max en peu de temps :-x

c'est surtout la magie qui leur casse les burnes, je pense que c'est ce qu'ils auront en priorité dans le viseur

Un des point fort du nouveau LA EN super :D

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

A parcontre pour l'ambiance pas de soucis tu vas te faire plaisir! Et puis pannique pas, tout le monde ne vient pas avec les casques à pointes, et en général ils essayent de coller les listes pas trop fortes ensemble.......Mais des fois ils se plantent aussi.

Je rappellerai quand même que c'est un tournois à persos spé hein!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parcontre pour l'ambiance pas de soucis

Kiki savait tres bien a quoi je me refferais, le vil :-x

Je rappellerai quand même que c'est un tournois à persos spé hein!

J'avions vu, ceci dit faut il que la fig soit celle GW pour representer ces perso ou tout pitout wisiwig est acceptable ?

Pis shadowblade n'est plus se qu'il etais :D

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
J'avions vu, ceci dit faut il que la fig soit celle GW pour representer ces perso ou tout pitout wisiwig est acceptable ?

A l'appréciation des orgas je dirais! Poste-leur la question.

Pis shadowblade n'est plus se qu'il etais

Quand même! pour un choix de héros y'a plus moche! De plus restent Malus et face de poulpe qui sont super kiffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur le fait que Juju ai envoyé un casque à pointe, mais qu'est-ce qui te dis qu'il est/va passer, son casque ?

On verra le jour du tournoi si c'est aussi dur que l'année dernière ...

En tout cas moi j'envois du trés lourd pour le premier jet c'est clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vas-y pour le vin au moins :wink:

Ils considèrent souvent la magie comme forte de ce que j'ai pu voir alors à toi de voir

Et puis à la fin du tournoi tout le monde gagne une bouteille de rouge...

-Moi aussi en EN-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

considèrent souvent la magie comme forte de ce que j'ai pu voir alors à toi de voir

Oh mais je vais y aller, pas trop pour le vin mais pour m'amuser un max et essayer de bouffer le lezard Chequé apres tout il m'a lancé un defit deguisé mais bon faudrais un coup de bol pour qu'on se retrouve en poule et apres j'aurrais du mal a le tutoyer plus loin :wink:

Quelqu'un connais l'adresse du reglement de l'inter au moins pour voir les dates histoire de voir ?

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pff j'y ai habité 4 ans t je peux t'assurer que c'est bien la seule chose de marrante à lyon... alors vu l'opinion que j'ai de cette équipe, je te laisse deviner ce que je pense de la ville :P

alex, gre, plus petit budget de L1 et déjà l eplus de branlée...

ps:lyon/sochaux, le top de la L1 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, pour apprecier les charmes diverses et variés mais discret de not bonne ville faut etre un natif, sinon mis a part fourviere et le foot l'est un peu perdu le peg'not :lol:

Mais c'est clair que si tu aimes les jeunes donzelles prepubére, et les zetudiants basket mac do deluré, des pubs ressemblant a des pmu , un taux de pollution et une chaleur l'été frisant les normes de securité, une ville sans ames perdu au milieu des montagne traversé par un tramway , y s'en sont fier :D ....Grenoble c'est fait pour toi :P

Sinon c'est vrai qu'un club tenu par la mafia japonaise dont l'entraineur est viré juste apres la montée qui va finir 17 eme parce qu'on les zaimes quand meme un peu, c'est les plus petits.... ca fait rever :D

4 ans et t'as retenu que le foot .......arf t'etais bien mal guidé, t'es sur que c'etais des potes avec qui tu sortais a Lyon ? :P

Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.