Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A FERMER


jonathan13

Messages recommandés

Bonjours ,

Voila , j'ai enfin fais mon premier achat dkok sur internet ( warmania forum : très bonne affaire d'ailleur ).

Donc je vais me monter une armée death korps qui ira sur ma table d'exposition ( à voir dans décors ) .

Alors oui , j'ai commandé une escouade d'infanterie , l'escouade de commandement de compagnie et l'escouade QG .

L'infanterie et l'escouade de compagnie sont sous-couchées noires avec un début de peinture .

Le QG est encore sous plastique , donc neuf . ( youpi :wub: )

Je suis très content car le schéma de couleur est le bon ; il n'y a que la couleur de l'armure que ne me plait pas .

D'ailleur si quelqu'un connaitrais les couleurs utilisées .

Bon stop le blabla et voila les photos :

( d'autres photos plus précise lors de la recception du colis ) .

Escouade de commandement de compagnie :

dkokdr9.th.jpg

Escouade d'infanterie :

getattachment1vs0.th.jpg

Escouade QG :

getattachment2kw1.th.jpg

Voila .

ps : plus de photos lors de la réception du colis .

Modifié par jonathan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

C'est dommage les photos sont pas térrible et on peut pas juger de ton travaille ,éssaye de refaire des photos plus net.Pour l'armure n'utilisant pas de couleur métallique je ne peux te répondre mais le mieux a mon avis reste le gris pour vraiment représenter une plaque d'armure en fer .

Si j'ai bien compris tu montes une armée juste pour l'exposer pour toi perso ou lors d'une convention mais pas pour le jeu .

En attendant la suite

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à du shadow grey moi ... non ?

Oui en effet c'est une armée d'exposition ( je n'est pas d'amis qui font des warhammer :clap: ) , ce n'est pas moi qui ai fais les photos vu que je ne les ai aps encore , dès que je les reçois je sort l'appareil photo :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à du shadow grey moi ... non ?

Ben vu qe j'ai peint les miens dans cette teinte, ça y ressemble bien au fenris grey....mais avec un peu de chance, mes yeux n'y voiyent plus très bien......Je maintient quand même ma réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! B)

il n'y a que la couleur de l'armure que ne me plait pas .

Tu peut faire un autre schéma origial por l'armure (s'adapte très bien et contraste avec l'armure)

Base de Sorched Brown sur ss-couche de Chaos Black

Eclaircissement grossier de bestial brown sur les bords

Eclaircissement final de 2/1 Bestial Brown/Golden Yellow

A+ :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Et voila , comme promis des photos des figurines !!

Alala vous pouvez pas savoir comment je suis heureux , avoir enfin des dkok , cela fais deux ans que j'en veux ... et là ; sa y est ^^ ( c'est ... je trouve pas de mots ^^ ) .

Bon stop le blabla :wink: ; voila les photos :

Escouade de commandement de compagnie :

p1010010vj7.th.jpg

Escouade QG :

-2 gardes et radio :

p1010011jc4.th.jpg

-porte étandard et colonnel :

p1010012sj8.th.jpg

Escouade de 10 dkok ( lance grenade ) :

p1010013ep0.th.jpg

Technaugure et psyker :

p1010014ou7.th.jpg

Yarrick , psyker et 2 snipers :

p1010015pg3.th.jpg

Voila , à vos claviers .

PS : prochain achat dkok pas avant Noel je pense .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Histoire:

Dans un futur lointain, très lointain …

Dans la galaxie de Redshift 5 ; sur la petite planète d’Hanek ; se déroulait une immense bataille entre les forces du bien et les forces de mal. L’Apocalypse avait malheureusement atteint cette zone là. Hanek était depuis longtemps une planète Sainte ; celle-ci étant sous la bonne garde de l’Inquisition. A la fois sages et soldats, les Sœurs sont de redoutables guerrières. Leur commandant (ou Père) étant le Seigneur Inquisiteur Ratchinkov . Depuis plus de 10 générations l’Inquisition défend cette planète sans l’aide de personne ; seul leur foi en l’Empereur et leurs bolters les animent.

Mais cette fois ci, un ennemi plus redoutable que jamais s’abat sur Hanek. Je veux bien sûr, parler du Chaos ou plus précisément de la Death Guard (les plus redoutables). Entre démons et marines ; entre mutants et terrifiants, ils sont la Death Guard. Ils ont déjà envahis le quart de la planète, et convertis le 351e Cadien venu en aide au début de ce mouvement chaotique. Ils n’ont rien pu faire , ils se sont fais écraser et convertir au chaos par je ne sais quelle malédiction . On les appelle , les Militiens Renégats .

La Death Guard arrive maintenant devant les fortifications de la cité Death Ridge. Celle-ci est gardée par les dernières forces de L’inquisition et les rescapés Cadiens. Si peu de soldats pour une si grande bataille ; et face à cette marée chaotique . Aucun espoir de victoire pour la Garde Impériale … mais ils ne se rendraient sûrement pas, ils combattraient jusqu’aux derniers .

A l’aube du 16e jours de siège de la forteresse Death Ridge une lueur attira le regard de tout ces occupants . Encore une malédiction du chaos ? Se dirent-ils . Qu’est ce que ça pouvait être d’autre de toute façon . Mais au fur et à mesure que cette chose descendait ils s’aperçurent que ce n’était pas quelque chose de mal qui leur arrivé mais un miracle ! En effet c’était un Croiseur de transport de troupes . La joie s’empara de la cité .

Une foie le vaisseau à terre d’immenses portes s’ouvrirent . Le débarquement commença .

Tout le monde s’attendait à voir des régiments Cadiens ainsi que de nombreux blindés ; mais de ces portes lumineuses sortirent une armée à laquelle on ne s’y attendait pas du tout :

la Death Korps de Krieg . Seulement un régiment en sortis , mais un régiment de la Death Korps vaut 5 régiments Cadiens. Depuis qu’ils tentent de se racheter aux yeux de l’Empereur , ils combattent avec un fanatisme aveugle qui les empêche de se rendre ou de battre en retraite . Ils sont particulièrement redoutables lors des guerres de position, cela tombait à pic . L’espoir et la détermination revinrent enfin chez les combattants de Death Ridge

A vos clavier :crying: .

Modifié par jonathan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire:

Dans un futur lointain, très lointain …

Dans la galaxie de Redshift 5 ; sur la petite planète d’Hanek ; se déroulait une immense bataille entre les forces du bien et les forces de mal. L’Apocalypse avait malheureusement atteint cette zone là. Hanek était depuis longtemps une planète Sainte ; celle-ci étant sous la bonne garde de l’Inquisition. A la fois sages et soldats, les Sœurs sont de redoutables guerrières. Leur commandant (ou Père) étant le Seigneur Inquisiteur Ratchinkov . Depuis plus de 10 générations l’Inquisition défend cette planète sans l’aide de personne ; seul leur foi en l’Empereur et leurs bolters les animent.

Mais cette fois ci, un ennemi plus redoutable que jamais s’abat sur Hanek. Je veux bien sûr, parler du Chaos ou plus précisément de la Death Guard (les plus redoutables). Entre démons et marines ; entre mutants et terrifiants, ils sont la Death Guard. Ils ont déjà envahis le quart de la planète, et convertis le 351e Cadien venu en aide au début de ce mouvement chaotique. Ils n’ont rien pu faire , ils se sont fais écraser et convertir au chaos par je ne sais quelle malédiction . On les appelle , les Militiens Renégats .

La Death Guard arrive maintenant devant les fortifications de la cité Death Ridge. Celle-ci est gardée par les dernières forces de L’inquisition et les rescapés Cadiens. Si peu de soldats pour une si grande bataille ; et face à cette marée chaotique . Aucun espoir de victoire pour la Garde Impériale … mais ils ne se rendraient sûrement pas, ils combattraient jusqu’aux derniers .

A l’aube du 16e jours de siège de la forteresse Death Ridge une lueur attira le regard de tout ces occupants . Encore une malédiction du chaos ? Se dirent-ils . Qu’est ce que ça pouvait être d’autre de toute façon . Mais au fur et à mesure que cette chose descendait ils s’aperçurent que ce n’était pas quelque chose de mal qui leur arrivé mais un miracle ! En effet c’était un Croiseur de transport de troupes . La joie s’empara de la cité .

Une foie le vaisseau à terre d’immenses portes s’ouvrirent . Le débarquement commença .

Tout le monde s’attendait à voir des régiments Cadiens ainsi que de nombreux blindés ; mais de ces portes lumineuses sortirent une armée à laquelle on ne s’y attendait pas du tout :

la Death Korps de Krieg . Seulement un régiment en sortis , mais un régiment de la Death Korps vaut 5 régiments Cadiens. Depuis qu’ils tentent de se racheter aux yeux de l’Empereur , ils combattent avec un fanatisme aveugle qui les empêche de se rendre ou de battre en retraite . Ils sont particulièrement redoutables lors des guerres de position, cela tombait à pic . L’espoir et la détermination revinrent enfin chez les combattants de Death Ridge .

c'était quoi le but, corriger les fautes d'orthographe et de grammaire ?

J'ai gagné quoi ? XD

j'ai particulièrement adoré "cela tombé à pique" , un joueur de poker ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait autant de fautes que ça ? Je m'en excuse , ce n'était pas le but . ( je ne me suis pas relus aussi donc ... ) !

Je voulais juste savoir se que vous pensez de l'histoire .

ps : tu as tous corrigé ??

Merci .

bah j'ai fais de mon mieux mais j'ai aussi des lacunes en matière de français XD

Euh l'histoire ... vu que je suis un joueur battle et que j'y pompe rien à 40K ... c'est pas moi qui vais te dire que le fluff tiens pas la route.

Ensuite je sais pas quel âge tu as, donc je ne critiquerai pas les tournures des phrases, mais ton style évoluera si tu continues à écrire de petites nouvelles.

Bonne continuation (et si tu vends ta death korps fais moi signe, ça fait un bail qu'elle me plaisent ces figs) :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir à tous ;

Déterrage de post , je reprend les pinceaux avec un nouveau schéma de couleur . Je part sur du désertique ( plus cohérent pour mes futures projets : réception très bientôt de renegats ). Bon cela faisait un bon moment que je n'avais plus peint , j'ai fais de mon mieux , c'est pour cela que toutes les critiques sont les bienvenues ^^ .

Si vous voulez savoir les couleurs et lavis utilisés demandez moi .

Bon voila un commandant death korp :

p1010018gq5.th.jpg

p1010019ax3.th.jpg

Voila .

Modifié par jonathan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je trouve que la peinture donne un effet "pateux" qui dessert la figurine.

Je pense part contre que tu devrai un peu ombrer ta figurine (un petit lavis magique), puis un coup d'éclaircissement et le tour est jouer..

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Little , à quand la suite toi aussi ? ^^

Bon , pour l'aspect pateux c'est vraiment que sur la photo et pour le " lavis magique " j'ai déjà passé sur le manteau du griphonne sephia .

Pour les éclaircissements je ne suis pas très doué , je sais pas trop comment faire .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Little , à quand la suite toi aussi ?

Heu là j'attends un peu, noël ca coûte cher et plusieurs projets en cours (Tau, GI version désertstorm, battlefleet, etc etc etc....)

j'ai déjà passé sur le manteau du griphonne sephia .

J'aurai plus tenté du lavis brow, voire du devlan mud .....

Pour les éclaircissements je ne suis pas très doué , je sais pas trop comment faire

Vu que ta base a l'air d'être du snakebite leather, j'aurai fais un premier mélange 2/1 Snake/bubonic, puis passé sur les arêtes (en ratissant large), ensuite un deuxième mélange 1/1 Snake/bubonic, passage sur les arêtes mais plus léger, puis 1/2 Snake/bubonic, passage sur les arêtes mais plus léger encore, puis finition avec du bubonic pur dilué (faiblement) juste une ligne sur la partie la plus saillante de l'arête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Voila une petite photo de mon établi en qualité portable :

2712082335kg9.th.jpg

Bon j'avoue que j'ai un peu rangé avant de prendre la photo ... ^^ . ( rah le fourbe ) ! Voila je commence à me faire mon arsenal petit à petit ; dans un mois j'attaque les outils ( étaux , scie etc ... avec plateau de découpe ) .

Sinon on peut apercevoir ma prochaine figurine : un porte étendard death korps .

P.S : quand j'en ai marre de peindre go PS3 !!

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Voila cette semaine j'ai finis 2 autres figurines: un porte étendard et un opérateur radio .

J'ai également presque finis le chef de l'escouade de com. de compagnie . ( oui presque car je suis tombé en pénurie de boltgun métal :P' ) .

Allé hop les photos :

p1010018cz8.th.jpg

p1010019eq8.th.jpg

p1010020ft1.th.jpg

Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut Joe! Ah bah j'attendais ces photos avec impatience!

Alors tout d'abord je plussois Little: tu ne fais que t'améliorer! hate de repeindre avec toi... Sinon je suis moins fan de la bannière (je la vois pas très bien) mais ne semble-t-elle pas un peu pâteuse ou pas ''finie''? Voila mon point de vue, sinon ton schéma de couleur est tres sympa!

John d'Oeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Le schéma de couleur que tu as choisis est pas mal , ça change du vert traditionel . Par contre je trouve que tu laisse les détails de la fig de coté , les figs FW sont ultra détaillées et avec ta peinture les détails ils ne se voient pas .Tu devrais encore peut etre diluer encore un peu plus ta peinture , sur tes dernieres figs c'est déja un peu moins pateu.

Bonne continuation pour ta peinture .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.