Aller au contenu
Warhammer Forum

A FERMER


jonathan13

Messages recommandés

Salut!!

Bon, je me demandais qu'est ce qui m'interpellais dans ta peinture, et j'ai trouvé: tu n'utilise que de la peinture fondation, et tu n'utilise qu'une seule étape de peinture avant de mettre du lavis..

Tu m'a l'air d'être assez précis dans ton coup de pinceau (pas trop de dérapage, c'est du tout bon), mais tes figurines mériteraient quand même une couche de peinture supplementaire, surtout les rénégats, sur le rouge et le jaune. Autant les autres couleurs passent avec juste un jus de Devlan Mud, autant ces deux la, ca fait trop simpliste, limite baclé. Or, tu semble avoir le niveau pour faire mieux, et sans que se soit vraiment plus long à faire.

Ton métal me plait moyen, il brille trop, et fait tache avec la sobriété des tes couleurs, je le verrai plus sombre, quitte a mélanger du noir direct avant de peinturlurer tes figos, et/ou a passer du lavis noir en quantité industrielle...

Le métal rouillé est pas mal, mais je vois que tu fais des pointillés de orange. Essaie de faire d'abord des pointillés de bestial brown, avant le orange.. Ta rouille va gagner en intensité, en contraste..et en réalité :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir;

Je reprend un peu la peinture des dkok!

Et j'attaque la gorgone, début de peinture, première grosse couche ( que c'est long au pinceau!!!! ):

pecgdkok.jpg

Voilà, reste à faire l'intérieur, je changerais sûrement de couleur pour trancher ( je pense à un blanc cassé ), et les parties métalliques. Ca va me prendre du temps tous ça!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La peinture du gorgone est finis depuis trois jours, manque juste les 3 servants avec les stubbers :P, j'ai aussi reçus la valkyrie dont j'ai peint l'intérieur et enfin monté entièrement.

Mais je n'est plus de piles dans mon appareil photo!!!

Merci.

PS: commande passé pour les engineers deat korps plus les engineers avec mole launcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

un petit commentaire sur la gorgone: le rendu est bien (on voit que tu progresses par rapport à tes premières pièces) mais c'est encore perfectible pour du jeu. Avant de t'attaquer aux dégâts sur le blindage, il faudrait que tu travailles beaucoup plus la peinture. On voit clairement que ça manque de profondeur/ d'ombrages, d'éclaircissement, etc. Varies aussi les couleurs, cela enrichira tes pièces.

Bonne continuation,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le rendu est bien (on voit que tu progresses par rapport à tes premières pièces)" = merci monsieur! Ca fait toujours plaisir.

Je pourrais peut-être passer du lavis devlan mud dans les creux, ce genre de chose?

Pour les couleurs, j'avais pensé à faire une bande rouge des deux côtés, à l'avant du char avec l'insigne de krieg à l'intérieur, mais j'attends d'avoir les décalcos :ph34r:.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé mais mon appareil photo est tombé en panne...

Je poste donc pour dire les avancements :angry:.

La Valkyrie est finie de montée et l'intérieur est peint, j'ai commencé de peindre l'équipage de la gorgone avec un autre schéma de couleur pour eux ( tunique noire et dessous rouge avec les manches ), j'ai repris les death korps que j'avais et je leur ais refait le socle ( type socle de la valkyrie, je pense y mettre en plus du devlan mud pour la profondeur ) et j'ai fais les quelques détails qu'il manquait. Enfin, j'ai reçus 5 ingénieurs et deux ingénieurs avec mole launcher ( ils sont montés et les socles sont fait ).

Voilà, j'espère pouvoir bientôt faire des photos.

PS: j'ai imprimé un codex que j'ai fais pour les death korps ( histoire, règle FW scannée, galerie photo ).

PS*: je viens de commander en plus 5 death riders ( quand on parle du loup :D ), le commissaire sur death rider ( l'édition limité du games day ), 1 escouade de 10 grenadiers et 3 mortiers death korps pour la maudite somme de 150€ frais de port compris sur un forum où un ami wargamer revend son armée gigantesque est neuve à des prix battant toute concurrence :D!

Modifié par jonathan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours;

Je donne enfin des nouvelles car j'ai des pilles !!!!

Allez sans plus attendre les figurines...

La valkyrie, l'intérieur de peint ( je sais pas si on voit grand chose ) et l'intérieur du cockpit:

vpia1.jpg

vpia.jpg

vpci.jpg

Les ingénieurs dkok ( le sergent est peint ):

idkokpf.jpg

idkok.jpg

Dkok avec quelques rajouts de détails ( les autres seront bientôt fais ):

dkokpfr.jpg

Finition gorgone et commencement de l'équipage ( schéma de couleur différent noir/rouge, on voit pas trop le pilote là ):

gpfc.jpg

gpfc1.jpg

Ma petite commande:

GetAttachmentaspx.jpg

Voilà, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve que tu t'ai franchement amélioré dans la peinture de tes DKoK.... Seul hic, l'épée légèrement tordue...

Par contre je suis moins fan de l'intérieur de la Valk....Un peu trop "fouillis"...Faut voir une fois tout assemblé/peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Un peu d'avancement pour la valkyrie:

Peinture de bolters lourds latérales:

blv.jpg

Cockpit finis ( lavis vert passé ):

cpfval1.jpg

Dessous de la valkyrie:

dvpf.jpg

Début d'une technique trouvée sur internet, couche de base ( charabon granite ici ), application de sel ( à votre envie ) puis seconde couche ( taupset ochre ici ). Ensuite on enlève le sel pour faire ressortir le charabon granite et faire style peinture écaillée ( test sur une aile d'abord ):

tsvp.jpg

Première commande d'arrivée ( plus q'une en attente ), une escouade de 10 advancing et un autocanon:

dkoknf.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Allez c'est partis pour montrer les premiers cadeaux d'anniversaire ( et oui tout n'est pas encore arrivé ).

Autocanon dkok:

acdkokc.jpg

Escouade advancing dkok:

edkoka.jpg

Une autre valkyrie:

nvdb.jpg

La première, dont la peinture avance ( j'hésite à mettre du lavis gryphone sepia comme pour la gorgone, que faire? Car elle me plait là ):

vpfu.jpg

vpfu1.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Voilà les grenadiers et les mortiers de montés:

megm.jpg

Et une petite photo de famille:

pfdkokpf.jpg

Merci.

PS: aujourd'hui j'ai fais une partie, j'ai essayé tout ce beau monde. Les cavaliers n'ont pas eux le temps d'arriver au corps à corps ( ils avaient peur... ), les mortiers ont fais leur travail. J'ai mis les grenadiers dans la valkyrie, c'était vraiment bien, ils ont fais mal. Sinon, une escouade d'infanterie, c'est une escouade quoi... :crying:. Précision, je joue contre de l'orks ( mes deux amis ), y a quoi qui pourrait leur faire mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant l

Alors concernant la Valk, j'adore le camouflage, mais je suis moins adepte du gris....

Par contre une photo du LR serait elle possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le style peinture écaillé de la valkyrie, il manque le lavis gryphone sepia. Sinon, pour le gris du dessous, c'est justement pour le camouflage; vue que la valkyrie arrive par le ciel... Mais bon chacun ses goûts après:).

Le leman russ punisher est celui des renégats ( étape d'en dessous tu parles bien? ), il y a des photos de lui sur ce sujet: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...enegade+militia

Voilà, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.