Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Hypnophobe


Invité Acereth Na Psorn

Messages recommandés

Invité Acereth Na Psorn

Si ça peut vous faire plaisir, le forum en question est le forum du site Planète-Alien, et mon pseudo là-bas est Ubbo Sathla.

Pis d'abord c'est tout de moi! Je suis tout de même pas assez tordu pour faire des trucs dignes de flammeurs ou de trolls!

Sinon, on dit "Cthulhu Fhtagn" et pas autre chose, après, pour la prononciation, je vous conseille de vous faire greffer des plaquettes de freinage à la place des cordes vocales.

Notez que pour écrire c'te nouvelle, un fond sonore adapté m'a été indispensable, et je recommande à tous les forumeurs qui aiment bien créer des trucs (voire même aux artistes) de travailler en musique, ça inspire fortement!

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

J'ai déjà répondu, mais incomplètement, aussi ce post sera-t-il utile:

J'ai pas mal de projets en SF:

-La vie et la "vie" d'un Necrontyr devenant nécron, et étant témoin direct de l'histoire de son peuple.

-Les z'aventures de Wälorgh, mon sorcier de la Death Guard drogué (introduit dans ma nouvelle "Ffccaallarss") et plus précisément son enlèvement par des Emperor's Children avides des substances de son corps.

-Les tribulations de disciples des dieux renégats (des Malalites, des Zuvassinis, des Necohistes...)

-Et surtout une grosse histoire dont le synopsis de chaque épisode, son ton et sa direction générale seront votés par VOUS, mes rares lecteurs, dans un topic séparé, et que j'appliquerai en rédigeant la nouvelle moi-même d'après vs directives, avec le thème de Warhammer 40000, bien sûr, donc potentiellement un truc complètement déjanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réable à lire, même pour Hinxi-Huinxi

C'est agréable, je le sais :innocent: C'est juste que moi j'accroche pas !

Puisque maintenant, je peux dire que j'ai bien même si j'aime pas la manière dont c'est raconté !! L'idée est bonne, le style d'écriture aussi... Donc c'est tout bon pour moi !

En PS, je peux dire molo sur la fréquence des réponses. Ca devient une conversation personnelle entre deux personnes donc ces parties là, par MP hein X-/

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A moite, à moite!

D'abord un petit délire verbale pour attirer la chance :

Tout d'abord, j'ai vu le visage de l'être multiple mais qui en fait ne l'est pas (si en fait il l'est, je dois le vouvoyé pour cette raison).

Bon maintenant les remarques globale :

Comme tout le monde, c'est lourd, c'est beau, c'est Love Cr...M'enfin vous avez compris.

Donc exercice de style réussie AMHA (d'ailleur je pense que le machin lui même n'a rien à envier au maitre...Ce qui fais qu'il est le maître, c'est qu'il est le créateur du machin).

Sinon, des tout petits truc par ci par là (un style aussi lourd pousse à voir plus facilement les faiblesses...Ici très rare!):

1ére message, paragraphe 1 ligne 3 : ces récits (pas ses récits...Oui je suis pas le seul à la faire celle-là :lol:...En même temps moi je montre pas mes textes donc :lol: )

Message 32, paragraphe 1

Phrase 1 vraiment abusive...

Paragraphe 2 : le terme "révulsé" est trop fort pour ces "petits" problèmes : si tu n'établis pas de hiérarchie dans l'emploie des mots, ils perdent de leur force. Revulsé est fort aussi parce qu'il n'est pas employé à tord et à travers.

derniers paragraphe :

"Je crois ne plus pouvoir me départager" (sur la curiosité) : c'est bizarre, car tu sembles sous-entendre que cette curiosité est liée à d'autres choses...Si j'ai bien compris, il se plaind encore de sa curiosité maudite...Mais là ya un autre sens implicité un peu "en trop".

Message 39 fin du 2éme paragraphe : "miasmatique" sa se dit?

Paragraphe 4 :même question pour "secondairement"

(il me semble que ces deux termes sont des barbarismes...).

Message 43, 2éme paragraphe, 2éme ligne "ipossible" : manque un m.

Pasiphaé, mais c'est du bon, c'est du cochon!(Cosmique et à 28 dimension au moins le cochon :D ).

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn
A moite, à moite!

D'abord un petit délire verbale pour attirer la chance :

Tout d'abord, j'ai vu le visage de l'être multiple mais qui en fait ne l'est pas (si en fait il l'est, je dois le vouvoyé pour cette raison).

Et ouais, je suis comme Yog-Sothoth! (en fait, je suis Ubbo Sathla, le jumeau d'Azathoth et le père des Grands Anciens terrestres, mais chut!)

1ére message, paragraphe 1 ligne 3 : ces récits (pas ses récits...Oui je suis pas le seul à la faire celle-là :lol:...En même temps moi je montre pas mes textes donc :lol: )

Où ça? Je trouve pas...

Message 32, paragraphe 1

Phrase 1 vraiment abusive...

Petit clin d'oeil au Maître, qui était misanthrope, raciste, réactionnaire et excessif, donc je modifie juste un peu.

Paragraphe 2 : le terme "révulsé" est trop fort pour ces "petits" problèmes : si tu n'établis pas de hiérarchie dans l'emploie des mots, ils perdent de leur force. Revulsé est fort aussi parce qu'il n'est pas employé à tord et à travers.

Je le vire.

derniers paragraphe :

"Je crois ne plus pouvoir me départager" (sur la curiosité) : c'est bizarre, car tu sembles sous-entendre que cette curiosité est liée à d'autres choses...Si j'ai bien compris, il se plaind encore de sa curiosité maudite...Mais là ya un autre sens implicité un peu "en trop".

Effectivement, j'ai tendance à utiliser ce verbe à la place de "défaire", mon prof de philo me l'a fait remarquer (à propos de Kant...), je remplace donc.

Message 39 fin du 2éme paragraphe : "miasmatique" sa se dit?

Oh que oui, la Maître l'a plusieurs fois utilisé, me semble-t-il.

Paragraphe 4 :même question pour "secondairement"

(il me semble que ces deux termes sont des barbarismes...).

Celui-ci, c'est effectivement un néologisme, mais j'adore ça, et puis le Maître en faisait aussi (supra-terrestre...)

Message 43, 2éme paragraphe, 2éme ligne "ipossible" : manque un m.

Mea maxima culpa, je m'en doutais...

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.