Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dark vador


Ouarion

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Par contre, il hésiterai pas à découper la moitié de ces storm troopers pour chopper un jedi, et ça un inquisiteur le ferait pas.

ben voyons, un inquisiteur qui se soucie de la vie de ces soldats :clap: comme c'est beau. L'inquisiteur qui ordonne un exterminatus uniquement pour supprimer quelques hérétiques ( Jedi ) sur une planète, sacrifiant des milliards d'innnocents citoyens, on en voit partout des comme ça

Mais sinon, pour Darth Vader, je lui mettrait un point faible. Un truc du genre :

- Je suis ton Père ! : Au début du tour, si DV est au corps, lancez 1D6. Sur un 1, DV est trop occupé à lancer sa phrase mythique pour combattre efficacement. Il ne dispose pour ce tour que d'une seule attaque résolu avec la moitié de sa CC, et perd sa sauvegarde invulnérable pour ce tour.

PS : j'espère que c'est pas du remontage de topic ... désolé si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je trouve ça correct...

Mais sinon, pour Darth Vader, je lui mettrait un point faible. Un truc du genre :

- Je suis ton Père ! : Au début du tour, si DV est au corps, lancez 1D6. Sur un 1, DV est trop occupé à lancer sa phrase mythique pour combattre efficacement. Il ne dispose pour ce tour que d'une seule attaque résolu avec la moitié de sa CC, et perd sa sauvegarde invulnérable pour ce tour.

PS : j'espère que c'est pas du remontage de topic ... désolé si c'est le cas

P.S. Si il l'a, l'unité(ou le personnage) va-t-il se jeté a terre et ce tapé des dommages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas deux choses:

1-pourquoi mettre une initiative de 7? Dark vador est une machine a tuer largement robotisé,il est lent dans le filme.Il serait donc plus fluff de lui mettre des bioniques et une ini de 4.

2-Le mettre chez les eldar noir et, a mon sens, une idée stupide que gavin aimerai bien:une bande de tarlouz gothique de futur n'a rien a voir avec un seigneur sith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Grimgor, une initiative de 7 est beaucoup trop élevée ! L'armure que porte Dark Vador l'handicape plus qu'autre chose même si elle lui confère certains avantages (arrête les projectiles d'armes de poing avec ses mains, un mécanisme qui lui permet de respirer, etc..). En fait, Dark Vador se démarque plus des autres jedi ou sith par sa très grande maîtrise de la force. Je pense que c'est un bon combattant, mais pas la fine fleur des duellistes. Une CC à 5 lui conviendrait parfaitement, et reste suffisante. Il faudrait mettre justement l'accent sur ses facultés à manipuler la force, enfin c'est ce que j'en pense. Par exemple ; lancer de sabre ou projection de force (avec un gabarit de souffle peut être?).

Je le vois pas du tout chez les Eldars noirs, il fait un peu trop robuste et pataud.

On pourrait lui rajouter une règle sympa ; si Dark Vador rejoint une unité, elle bénéficie alors de la règle "votre manque de foi me consterne " : les stormtroopers craignent tellement Vador qu'ils préfèrent mourir de la main ennemie plutôt que de la sienne. En outre, l'unité devient sans peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous proposez cette correction :

Dark Vador 250pts

Dark Vador peut être engager dans les armées suivante en tant que QG : Imperium, Space marine du chaos et les eldars noirs

CC CT F E PV I A Cd Svg

8 8 4 4 4 6 4 10 3+

équipement

sabre laser : confère au sith un bonus de +2 en force, 2d6 pour la pénétration et annule les svg

membre bionique : insensible à la douleur

régle spéciale

Perso indépendant

Maître sith :

Grâce à ses talent martiales et à la force, dark vador :

-est immunisé à la mort instantané (sans doute grâce à la force et sa volonté)

-a contre-attaque

-peut relancer ses jet pour touché rater au corps à corps

-a charge féroce

-est sans peur

-a une svg invu de 3+

Dark Vador peut utilisé la force pour étrangler ses opposants, pour représenter cela, il peut lors de la phase de tir, utilisé ce pouvoir comme un tir sur la figurine visée (comme un sergent, arme lourde) :

portée f pa

étranglement 24ps blesse sur un 4+ 2 assaut 1, enlève 1d3 pv lors de la blessure

Dark Vador est très intôlérent et n'hésite jamais à executer le fautif de l'échec, si une escouade se trouvant à 24ps de Dark Vador (à condition qu'il n'est pas vérouillé au càc) rate un test de commandement, retirez une

figurine comme perte, mais en contrepartie vous pouvez relancez le jet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Je trouve que la dérnière règle spéciale est aléatoire :

-soit l'unité réussi le 2ème test et subit seulement 1 perte ( commendement élevé ou chance aux dés).

-soit l'unité rate encore et toujours son test et est litteralement décimée ( commendement bas ou malchance aux dés ou au contraire trop de chance : les dés sortent des 6 tout le temps^^ )

J'ai une proposition :

Dark Vador hais les laches . En conséquant, il n'ésiteras pas a tué les semeurs de troubles ou les peureux qui gêne la bataille . Lorsque une unité ami en fuite ou qui rate un test de commendement est a 12 ps de Dark Vador a la fin de chaque tour, Le sith doit jeter un D6 :

Retirez le nombre de pertes indiqué par le dé mais l'unité se ralie automatiquement

Si dark vador est en combat, il est trop occupé a se débarassé de l'ennemi pour s'occupé des impertinants.

De cette manière, la règle spéciale devient une botte secrète :

- Ralliment de l'unité la plus forte de l'armé sans trop de pertes ( sauf avec un 6 dans une bande de 5 terminator^^) si elle fuit.

- permet de détruire les unités alliés en grand danger pour que l'adversaire n'est pas de point de victoire ( annhilation ).

Voila j'espère que mon passage aura été utile.

Merci

:'( tau600 :lol:

Modifié par tau600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil, oui, init 4 c'est bien suffisant, voire trop : vous avez joué vader à battlefront 2 ?

eldar noir, vader ? qui m'a volé une bouteille de rhum arrangé 95% ?? ^^ (et je suis mineur ... cette jeunesse ...)

les bioniques, le sabre, rien à redire

les règles, c'est bon

par contre, je le verrais plutôt chez des gardes avec un peu de SM pour faire les troopers, mais chez des SM ça marche aussi

pour la remarque sur lucius, gros +1

je verrais mieux

Darth Vader

CC 6

CT 5

F 5

E 5 (bioniques)

PV 3 (ou 4)

I 3

A 4

Cd 10

Svg 3+

après question pour les règles de "tirade sublime" ça le fait bien, dire "je suis l'oncle de la tante au 3e degré du voisin de l'amie du cousin de votre capitaine !" ça le fait, mais en plus de malus d'attaques un petit -1 au Cd des autres (mais qu'a t-il bien voulu dire par là les mecs ? putain je flippe grave ! ... ^^)

sinon, la haine des lâches et des incompétents aussi ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.