Aller au contenu
Warhammer Forum

Démons du Chaos (unite) - Chiens de Khorne et mâle Alpha


Invité Sniark Le Fourbe

Messages recommandés

Invité Sniark Le Fourbe

Bonjour,

je viens d'acheter le WD115 et j'ai vu à la fin du mag la figurine de la Chose du Fond des bois (Mordheim).

Et je me disais justement que ça ferait un très bon chien de Khorne ca. Mais visiblement il est plus massif encore que les Chiens de Khorne. Donc je me disais, encore, pourquoi ne pas en faire un chef d'unité pour les toutous, un mâle alpha ?

Je sais que normalement c'est impossible point de vue règle, mais bon je pense qu'y a moyen de s'arranger avec les adversaires qu'on affronte.

Dans son profil, en plus des 2A que tout chefs d'unités qui se respecte possède, je lui aurait octroyé +1F pour un total de 5 (parce qu'il est plus gros). Le tout pour un + 15 ou + 20 points la bête.

A votre avis est-ce trop ou alors ça va ? Des propositions ?

Merci d'avance.

Sniark, la chose du fond de Skarogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Ah ben je trouve pas qu'il ressemble à un enfant du chaos. Je pense que les enfants du chaos doivent être plus difforme, un peu comme les figurines en fait (je les trouve bien fait).

Sniark, qui ecoute du Linkin Park (HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je trouve pas qu'il ressemble à un enfant du chaos. Je pense que les enfants du chaos doivent être plus difforme, un peu comme les figurines en fait (je les trouve bien fait).

Les enfants du chaos sont de n'importe quelle forme. POur les enfant de Khorne (Khorne Spawn) une bête (cf Scyla) peut très bien être représentatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la chose du fond des bois est une figurine hallucinante, mais je doute que tu réussisse à en faire un Chien de Khorne.

Je serais toi j'en ferais un Juggernaut capable de se mettre dans une unités de CdK.

Elladan, Elfe un peu(beaucoup) chaotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Ben en fait mon pb c'est que je vois pas vraiment la taille de la figurine ^_^

Mais la Chose du Fond des bois ressemble carrément à un clébard, non ??? Pas à un juggernaut (qui est très caparaçonné), pas à un enfant du chaos (qui ressemble à rien et à tout et n'importe quoi mais ne ressemble pas à un chien).

Concernant Scyla, tu as bien du remarquer qu'elle est composé de plusieurs parties d'animaux (genre des bras de gorille, une queue de scorpion...). Un enfant du chaos ne doit pas ressembler à un seul animal (comme un gros loup). La Chose du Fond des Bois est trop cohérente pour être un enfant du chaos.

Sniark

Modifié par Sniark Le Fourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sniark Le Fourbe

Tout à fait d'accord, un peu de tout et surtout du n'importe quoi. ce doit être une vision de cauchemar.

Enfin on s'éloigne du sujet. Combien pensez-vous que coute le don de +1F et +1A à un chien de Khorne pour en faire le mâle alpha de son groupe (ie chef d'unité).

Sniark

PS : gotrek magnifique ta figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi plus un en endurance pour représenter sa capacité a encaisser les coups, par contre il faudrait augmenter son prix ^_^ .

PS: j'aimerais bien que ça soit ma fig mais je l'ai trouvée sur coolminiornot. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.