Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMC] Seigneur terminator page 2


Nikki Sixx

Messages recommandés

Et bah sa alors pour un gars qu'est "pas une brute de la peinture" tes marines foutent une sacré claque...

Dit nous en plus sur ta peinture, les teintes, la couche de base, et la technique pour les optiques qui sont franchement top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublissime...

Mais une petite tête de mort sur un socle, par-ci par là ferait bien plus chaos.

Rien à redire de plus, génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah sa alors pour un gars qu'est "pas une brute de la peinture" tes marines foutent une sacré claque...

Dit nous en plus sur ta peinture, les teintes, la couche de base, et la technique pour les optiques qui sont franchement top...

merci :whistling:

bon ben je vais les finir ce soir alors , puisque vous les aimez tant que ça !

le vert des armures est obtenu avec

- base : vert des gouffres (Rackham) et bleached bone.

- assombrissement : bleu d'ephren (ra), terre d'avagdu (ra), red Ink, brown ink, et les nouveaux lavis citadel que j'ai testé sur ces marines. (ils y sont tous passés) : suivant les figs pour différencier un peu les marines.

- éclaircissement : bleach bone, blanc, vert de quithayran (ra, mon préféré ! :D )

les optiques c'est hyper simple : je les peint en Golden Yellow puis lavis Red Ink , re Golden Yellow au centre, Blanc au centre du centre puis re Red Ink très léger.

pour les socle je vais mettre du flocage mais les déco je garde ça pour les plus grosses pieces sinon primo je ne m'en sors plus et deuxio ça fait vraiment "too much" une armée entière avec des socles décoré (je rappelle que j'ai 3000 points au total... j'en suis à 2000 de peind à peu près ... on y arrive :) )

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute chapeau l'artiste...

Manque plus qu'un ptit wip d'un guerrier étape par étape...

Euh tu as bien dit 2000pts de peint?!

Et toutes les fig sont du meme niveau?!

C'est pour quand la photo d'ensemble?!

Modifié par thingaz Urbari Kahandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ya du mieux et du moins bien. Je ne vais pas tout prendre en photo car ça risque de me prendre du temps : prendre les photos, les couper, les uploader, les mettre sur le forums, ... mais je vous ferais un best of dès que j'ai le temps promis en attendant je retourne à mon atelier :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon boulot! :)

Ca vaudrait le coup d'avoir quelques gros plans pour mieux profiter de la peinture, en tout cas continu ça fait du bien de voir de belles figs!

sur mon écran les marines font 7 cm (X2 donc) c'est déjà un petit zoom, okay les prochaines je prendrai un peu plus gros (après trop gros on vois que les défauts :D )

temps de séchage des socles : j'ai pris quelques photos d'une autre unité en attendant de m'y remettre (c'est bien parceque l'appareil est sorti :wub: )

havocs1ef1.jpg

havocs2mg5.jpg

havocs3dr5.jpg

havocs4gc9.jpg

techniquement c'est peut-être ma plus belle unités, j'ai peur que le reste vous décoive :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise punaise! :D

Encore et toujours superbe, magnifique, sublime, j'adore!

Les optiques sont..OMG! superbes, jamais vu autant de réalisme dans une optique de SM.

En ce qui concerne le socle.. y déchire! sa change totalement de ce qu'on voit d'habitude et sa donne vraiment un effet chaos.

Seul petit bémole, les cornes: vertes, j'accroche pas, et sa fait un peu trop de vert mais c'est vraiment pour chipoter. :)

J'sais pas si j'te l'ais dis, mais tes figs sont superbes, magnifiques, sublime!! :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise punaise! :D

Encore et toujours superbe, magnifique, sublime, j'adore!

Les optiques sont..OMG! superbes, jamais vu autant de réalisme dans une optique de SM.

En ce qui concerne le socle.. y déchire! sa change totalement de ce qu'on voit d'habitude et sa donne vraiment un effet chaos.

Seul petit bémole, les cornes: vertes, j'accroche pas, et sa fait un peu trop de vert mais c'est vraiment pour chipoter. :)

J'sais pas si j'te l'ais dis, mais tes figs sont superbes, magnifiques, sublime!! :whistling:

++

merki beaucoup :wub:

Pour les cornes je suis de ton avis c'est pour ça que pour les suivantes j'ai changé. Pour les socles j'aime bien aussi mais on me les a reproché : le fait qu'il soient brillants alors que les figs sont mats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du regarder ce topic :whistling:, je suis entrain de peindre de space marine et maintenant que je vois les tiens ça me rend triste de savoir qu'ils ne seront pas aussi beau(les miens). Bon le bémole je le place pas sur les cornes (j'aime bien le rendu) mais sur les packtage(qui sont très bien reussi en passant) je les trouve pas solidaire avec les figurine AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du regarder ce topic :D, je suis entrain de peindre de space marine et maintenant que je vois les tiens ça me rend triste de savoir qu'ils ne seront pas aussi beau(les miens). Bon le bémole je le place pas sur les cornes (j'aime bien le rendu) mais sur les packtage(qui sont très bien reussi en passant) je les trouve pas solidaire avec les figurine AMHA.

désolé :whistling:

bah il ne seront peut-être pas au même niveau techniquement mais ça ne veux pas dire qu'il seront moins bien...

courage ! Et montre nous tes oeuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie armée! Mais bon il y a un défaut majeur.

Pour moi techniquement c'est extrêmement bien surtout pour du TT!

Mais le changement de teinte nuit à l'ensemble (par exemple sur la deuxième photo entre le premier SMC et les deux autres)

Bonne continuation!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est voulu et au contraire dans une unité je trouve que ça rend bien et qu'une teinte uniforme nuit au coté chaotique. J'ai considéré que cette couleur vient naturellement du fait de la corrosion, contact, warp etc et qu'à la base les mecs viennent de différents chapitres. En fait je vois mal les gusses ce pointer chez casto pour prendre leur pot de ripolin et refaire une beauté à leur armure :)

Mais bon après je comprend que ça puisse choquer (surtout quelqu'un qui aurait l'habitude des chapitres loyalistes hyper standardisés) mais pour moi c'est indispensable au réalisme.

Devant l'insistance de Dayak (harcellement ? :rolleyes: ) j'ai bien été obligé de faire quelques photos.

Celles si sont moins bonnes, un peu floues j'ai l'impression, je me demande si j'ai pas oublié de mettre le mode macro... ou légère surexposition ... je suis une buse en photo.

unités finies

marines5ep3.jpg

marines6vf8.jpg

marines7ez4.jpg

marines8xy5.jpg

un rhino

rhino1fw2.jpg

rhino2mv2.jpg

rhino3bd6.jpg

rhino4hy3.jpg

rhino5dk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle peinture.

Pour le rhino, je suppose que dans le fluff de ton armée, la porte latérale et la moitié de trappe supérieur sont des récup sur le champ de bataille pour réparer les dégats.

Bien vu ! j'aime bien récupérer le matos de mes enemis vaincus gniark, gniark !

surtout chez les marines loyalistes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAhou elle calque les figou'z !!

Juste pour critiquer (bas oui faut bien un peu quand même).

Tu les dit 100/100 libre et pretant allégance à aucun dieu mais sur les premiers marounes c'est pas les 3 anneaux de papy nurgle dans le dos ??

Sinon bravo et bon courage

Altrust le cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça, vraiment bravo! Le SM sont superbes j'adore le contraste du bleu/vert et du orange des yeux!

Les rhino est très bien aussi niveau peinture mais je trouve dommage que les parties volées ne soient pas plus abimés!Ca aurait fait plus réaliste AMHA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, je suis déçu..y'en a pas assez!! :good:

Bon comme d'hab hein magnifiques, superbes, sublimes!

Le rhino est génial j'adore les pustules sur le coté.

Sur le champ d'bataille sa doit rendre super bien. :innocent:

Bon rien que pour toi Dayak , c'est bien par ce que je respecte mes fans B) (<= oh le mec qui se la pète ^_^ !)

lol

un pti dread

=> faut que je refasse le socle: pas uniforme avec le reste de l'armée et trop haut.

dread1lx3.jpg

dread2io2.jpg

dread3ox1.jpg

Un enfant du chaos : sculpture intégrale en fimo, green stuff et milliput. 45mm à l'oeil :(

=> la peinture du socle s'écaille à force de jouer avec, faut que je vois ça !

spawn1wz2.jpg

spawn2pf0.jpg

spawn3rt5.jpg

bon après ça je retourne peindre ! c'est bien beau de prendre des tofs mais les gurines ne se peignent pas toutes seules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Magnifique, ton enfant du Chaos s'éloigne de loin de ma vision de celui:

-il a des os!

- on capte presque une lueur d'intelligence dans ses yeux

et j'adore !

un excellent exemple de ce qu'on peut faire avec le chaos: tout et n'importe quoi.

Tu ne manque ni de talent, ni d'imagination, vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas vu de SMC aussi trognons :innocent: .

J'aime aussi tes socles qui sont ni trop vides, ni trop remplis !

Crow' - ça faisait longtemps que j'avais pas v'nu ! Je reviendrai pour la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.