Aller au contenu
Warhammer Forum

Adapter le S.d.A. aux grandes batailles


BarbarianJ

Messages recommandés

Je vous prie de m'excuser mon absence sur ce charmant WarFo. Il y a eu des choses bien intéressantes de proposées dans ce sujet et je vous promets solanellement une réponse complete ce soir. Nous ne laisserons pas ce sujet mourir.

Joe le Barbare, qui voudrait remercier toutes ces petites personnes qui l'ont aidé. ^_^

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relu ce sujet et je pense qu'on a à peu de choses près faire le tour de la chose.

Je vais donc procéder à la rédaction des règles maison officielles pour les Grandes Batailles de la Maison de Pickett ( ^_^ mon identité est révélée!), qui seront postées sur le blog de la Grenouille et du Rosbif (on dirait une fable de La Fontaine, non? Je vous laisse deviner lequel gagne la course) au cours de la semaine prochaine.

Je voudrais vous remercier tous pour vos contributions et présenter mes excuses à Sailar, qui n'est peut-être pas aussi habitué à ma manière quelque peu sèche de dévoiler mes idées et opinions.

Entre temps, je vous invite à consulter notre blog, dont le lien se trouve dans ma signature et dans celle de Shas'El'Hek'Tryk (couple de l'année 2006), où nous vous invitons actuellement de voter pour votre "oeuvre" favorite pour l'instant.

Joe le Barbare

Et "oui", c'est bien Pickett comme le général qui a perdu sa brigade entière dans une charge aussi courageuse qu'idiote. C'est drôle comme l'histoire peut se répéter, non?

Modifié par BarbarianJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les troubles-fêtes ni briser votre fervent enthousiasme, il se pourrait que les règles des "grosses bataille" au SDA sortent officiellement en 2009 par GW... Ok ce ne sont que des rumeurs, mais, à ma connaissance, il n'y a pas de GW sans feu...

N'avez-vous point peur de cette hypothèse et que cela gache votre travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement peur, non. Les regles officielles... mouais. Je ne doute pas que ce que tu dis est vrai, mais je n'ai aucune intention d'acheter encore un livre de regles/supplement.

On cherche quelque chose de simple et rapide. De plus, si c'est moi qui est responsable pour les regles, on ne pourra pas m'y contredire...tout du moins, pas dans ma maison.

Joe le Barbare, vive le jugement sommaire et arbitraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.