Aller au contenu
Warhammer Forum

[Pig Iron] Nouveautés


solins

Messages recommandés

En tournois GW tu peux aller te faire voir en gros.

Par contre en tournois "entre nous" avec l'orga tu peux toujours t'arranger. Je pense pas qu'il y ai de problème, surtout si tu respect ton codex GI à la lettre et que tu dit pas que ton sniper est un lance-grenades xd.

Perso Nephalim Aska, j'ai vire ton mes gardes GW et je fais mon armée dessus. Je garde toujours les blindés GW, mais pour le reste c'est du pig.

Je te conseil vraiment de les prendre je peux te dire qu'ils sont super :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas donné, et la qualité est très médiocre. AMHA.

Du GI chez wayland revient bien moins cher même si on a pas le droit aux classiques. Les têtes peuvent passer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas donné, et la qualité est très médiocre. AMHA.

Tu en as commandé ? Personnellement je préfère me fier à ceux qui ont eu des figurines entre leurs mains et qui ont vu ce que ça donnait, et j'en fais partie...

C'est pas donné ? Moins de 20 Euros les 10 GI c'est vrai que c'est bien loin des tarifs pratiqués par Saint GW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté les kolony militia, les count-as death korp, je peux dire que je n'ai pas eu à me plaindre de la qualité. Certes c'est pas une sculpture exempte de tout reproche, mais c'est dans les standarts games workshop. D'ailleurs certaines références GW qui datent de ces dernières années sont bien plus vilaines.

Pour avoir commandé une partie de mon armée GI chez eux, ça s'intègre très bien et la qualité est au rendez-vous : seul le prix, proche de celui pratiqué par l'infâme GW peut freiner, sinon lancez-vous ils sont très sérieux sur les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

Pig Iron est diffusé en France notamment par Ludimars (internet et sur Marseille, je ne sais s'il y a une boutique)

http://ludimars.com/prestashop/manufacture..._manufacturer=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le prix, proche de celui pratiqué par l'infâme GW peut freiner

En même temps, c'est du métal.

La qualité de sculpture n'est pas mauvaise, la conversion est plus limitée.

Mais ils mettent aussi 5 têtes de plus dans leurs boites de 5 gurines, ce qui permet d'en placer sur quelques modèles plastiques sans soucis.

La seule différence viens des boites d'armes spéciales, ou il y a tout de même plus de monde que dans l'équivalent GW. Mais avec moins de diversité de modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien qui vend Pig Iron Productions en France, mais à regarder les fdp, nous sommes perdant, autant prendre la peine de commander en angleterre.

J'ai fait une simulation conforme à ce que j'ai commandé en Angleterre par rapport à ce magasin français, en tout je paie environ 15€ de plus qu'à l'époque où je l'avais commandé! :P

Bref pour moi pas intéressant ce fournisseur français, et c'est bien dommage.

Cela deviendrait intéressant s'il revoyait ses frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les figurines du monsieur sont plus chère que si on les prends d'Angleterre.

Perso je commande qu'en gros et ta des bon rabais sur les frais de port en fonction de ce que tu prends.

Sinon j'ai eu un soucis dans ma commande, ils avaient oubliés les têtes dans le booster pack KL.1. On ma répondu en 5 min (je dit bien 5min), en s'excusant et en m'envoyant le manque dessuite par poste.

Donc bon c'est une bonne petite boite :P Faut juste se débrouiller légèrement en anglais et tout passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ArchiMagister

http://www.pig-iron-productions.com/

Ça marche très bien chez moi.

Comme d'hab avec TTGN & co, ça s'affole vite pour un rien.

J'ai failli avoir peur, car si PI avait mis la clef sous la porte, j'aurais bien été emmerdé pour ma GI.

Edit : Oh, les têtes ont pris un +33% => £4 les 20. Pas glop. Déjà qu'ils n'avaient même pas répercuté la baisse de TVA anglouiche... Ah, les rapaces ! Mais comme avec GW, je ferai avec. Pas l'choix, m'faut ma dose et la cohérence de ma GI en dépend. :)

.

Modifié par ArchiMagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils avaient oublié de préciser à TTGN & co qu'ils partaient en vacances ;-)

Sinon pour répondre tardivement à hamstersamourai et Diasle, en tant que tenancier de http://Ludimars.com, j'ai profité du changement des tarifs Pig Iron pour être au plus près possible des tarifs anglais.

Pour les petites commandes je fais des envois en lettre Max si c'est possible ce qui diminue les frais de ports, mais je ne peux pas le faire gérer automatiquement par le site vu que c'est limité à un certains volume et à une épaisseur de 2cm. Donc je dois faire au cas par cas, et vous obtenez un avoir de la différence des frais port.

Et pour ceux qui peuvent venir sur Marseille, ils peuvent directement récupérer leur commande sur rendez-vous.

Ludiquement

Mathieu

Modifié par tieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Au risque de me faire lyncher...

1. Figurines a la dynamique foireuse et assez grossièrement sculptées...

2. J'aurai plus vu ça dans la section "autres jeux" que dans les rumeurs et nouveautés Wh40k. Après, jveux bien mais si j'ai envie de me faire des chars GI sur une base de WWII, je ne viendrais pas poster ici... si ? J'ai pas pigé la charte ou bien.

Rabat-joie pour le coup mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire lyncher...

Non, tu donnes simplement ton avis qui, heureusement, n'a rien à voir avec une grosse proportion des users du forum.

si j'ai envie de me faire des chars GI sur une base de WWII, je ne viendrais pas poster ici... si ? J'ai pas pigé la charte ou bien.

Non, t'as pas pigé grand chose, pig iron est une marque alternative qui propose des figs alternatives pour 40k, il y a le même type de post en section battle pour la marque avatar of war.

Et puis, pour qu'une boutique française propose ces figurines alors qu'elles ne sont pas produites dans l'hexagone et qu'il n'y a pas de jeu phare pour les faire connaître, c'est bien que cela doit plaîre un peu.

Et puis regarde, les nouveaux space wolves sont moches et ressemblent à des clochards de l'espace et pourtant, il y a des gens qui les achètent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai envie de me faire des chars GI sur une base de WWII, je ne viendrais pas poster ici... si ? J'ai pas pigé la charte ou bien.

Non, t'as pas pigé grand chose, pig iron est une marque alternative qui propose des figs alternatives pour 40k, il y a le même type de post en section battle pour la marque avatar of war.

Et puis, pour qu'une boutique française propose ces figurines alors qu'elles ne sont pas produites dans l'hexagone et qu'il n'y a pas de jeu phare pour les faire connaître, c'est bien que cela doit plaîre un peu.

Pour être sûr qu'il n'y ait pas de mal entendu, je m'en tiens à ça :
Attention à bien vous en tenir aux nouvelles concernant cette section du forum. Les nouveautés concernant d'autres jeux doivent être postées dans la section appropriée.
Bon après, je ne savais pas qu'il y avait une dérogation pour Pig Iron ( :wink: ) dans la mesure où ce ne sont pas des produits de la marque Wh40k... Mais si on demande pas, on (s)aura pas...

Entre parenthèse, jsuis user comme tu le soulignes et pas modo. C'était à comprendre comme une marque de politesse à leur égard disant :"je reste à ma place" :D

Et puis regarde, les nouveaux space wolves sont moches et ressemblent à des clochards de l'espace et pourtant, il y a des gens qui les achètent.

Ça s'est dit :devil: Heureusement que Pig Iron ne se met pas aux SW alors, ce serait lamentable au vu de ce qu'il font de la GI :D

Comme les SW te déçoivent, Forge devrait se pencher sur certaines figurines sous peu, ça rattrapera peut être le niveau à tes yeux. Mais là n'est pas le débat.

Val. qui donnerait surement beaucoup plus aux clodos faisant la manche si ils avaient le gabarit SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, je ne savais pas qu'il y avait une dérogation pour Pig Iron ( :D ) dans la mesure où ce ne sont pas des produits de la marque Wh40k... Mais si on demande pas, on (s)aura pas...

En fait ce que le monsieur te dit c'est que pig iron ne fait que de la figo, pas de jeu, et en plus ça ressemble vachement à du 40k donc gamme alternative, pas autre jeu qui peu faire office de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et très honnêtement les figs pig Iron sont pas mal du tout.

Je veux bien reconnaitre que la dernière photo que j'ai posté n'est pas géniale, j'attends d'ailleurs avec impatience des photos peintes de ces figurines.

Par contre si tu vas sur leur site, tu verras des figs que pas mal de monde juge réussie.

Après, on peut ne pas aimer le design, mais la production est bonne, tant sur la sculpture que sur le moulage.

Et sinon, oui ce sujet à sa place ici vu que ces produits s'adressent très visiblement aux joueurs de 40K. Si tu regardes l'armement, en dehors du plasma, tout y est en armes de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.