Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Pig Iron] Nouveautés


solins

Messages recommandés

Vraiment sympas, ces figurines! Certaines font même penser à du Nécromunda, ou a des Chem-Dogs de Savlar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au hasard à de la DKK? :clap:

Mais cela etant dit elles sont très sympa.

Moi j'aurais dit à la Première Guerre mais bon. :clap: Elles peuvent présenter à merveille un petit groupe de milice "bien armée" qui ne fait ni garde impérial ni civil. Reste à voir où nous pouvons nous les fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dit à la Première Guerre mais bon

Justement, les DKoK sont inspirés des poilus ...

Sinon, je trouve les figurines de belle facture mise à part leur armes, qui font vraiment ... "tau de BFG" si vous voyez ce que je veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir où nous pouvons nous les fournir.

En ligne je dirais :stuart:

En plus le prix reste bien plus que raisonnable car 7 livre les 5 gars :(

Prévoir +20% pour les frais de port (de tête)

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

exemple:

gal_large_convs_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pig iron reste un trés compromis pour la death strike ou encore la légion d'acier, car le prix reste trés abordable

D'ailleurs ces figurines peuvent faire de bonnes troupes de choc, que ce soit Cadienne ou autres :

pi_code_pi8_lr.jpg

Modifié par Xafian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAou la sculpture s'améliore, même si je trouve que celle de leur premières figouz' n'était pas très fine, ils se sont largement racheté avec ces figurines qui sont splendides .

Et au pire pour les armes spé tu commande sur internet, à 20cts l'arme c'est pas ça qui va te tuer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont effectivement très belle et cela peut rajouter de quoi d'intéressant à une armé Gi histoire de différencier un peu les unités. Es ce que les figurines sont de la taille de 28mm. Si quelqu'un a déjà commandé chez eux comment est leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à çà , je vais pouvoir répondre.

Es ce que les figurines sont de la taille de 28mm

Oui, c'est du 28mm

Ensuite les têtes seules se marient plus que bien au corps des figurines GW.

Je posterai des photos au pire, sinon va voir mes débuts d'armée de GI

mon armée GI, le 5ème de Kazaka

Tu y verras des gardes avec des têtes de chez pig iron.

[MODE MODO ON]

Correction du lien défectueux.

:P

[MODE MODO OFF]

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a déjà commandé chez eux comment est leurs services.

Je dirais qu'il est excellent pour une petite boite.

Commande passée le 14.03

Réponse le 15.03 pour annoncer une rupture momentanée et qu'ils me re-contacteront le plus rapidement possible.

Le 20.03 le produit est de nouveau dispo.

Le 24.03 il est dans ma boite aux lettres.

Donc non seulement ils sont rapide, poli et sérieux, mais en plus ils ont la délicatesse de ne pas encaisser ta thune en cas de rupture de stock. Tous les fabricants n'ont pas cette élégance.

Peut être que d'autres ont des avis contraires, mais moi je recommande chaleureusement cette boite.

De plus leurs figs sont d'une grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modo pour la redirection je n'ai pas pri le temps de vérifier si il fonctionnait.

Sinon je plussoie Solins, j'ai commandé environ 100 têtes en décembre dernier un jeudi(me semble-t-il), et les ai reçu le jeudi suivant.Avec un email me signifiant qu'ils avaient bien pris en compte ma commande et que cette chère Wendy me remerciait de ma commande^^.

Après j'ai ré-effectué une commande en avril dernier, le 28 exactement et lundi dernier, je n'avais toujours rien alors qu'a priori le produit avait été expédié le 06/05.Donc hop un nouvel email , et wendy m'a répondu en m'expliquant qu'ils s'excusaient que je n'ai toujours rien reçus et qu'elle me réexpédiait ma commande.

Commande que j'espère recevoir demain par la poste du fait du l'ascension.

Bref, j'en suis plutôt satisfait de Pig Iron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'ai commandé la semaine dernière après hésitation, et en fin de compte, pas déçu du tout.

J'ai reçu ma commande de têtes en un peu moins d'une semaine.

J'ajouterai également que j'avais eu peur d'avoir des têtes assez "grossières", mal moulées....Et j'ai été agréablement surpris! C'est con mais je trouve que les têtes sont plus belles et fines que dans les images proposées! Peut être le modèle de peinture qui fait cet effet là.

Donc si vous faites de la garde impériale et désirez avoir une armée assez originale, commandez chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part paypal en fait, la flemme de creer un compte et de toute ils refusent les cartes electron. J'ai juste vu le truc papier a renvoyer par la poste, ya pas un truc pour payer avec cb en ligne? Enfin j'ai jamais fait d'achats en ligne donc j'aimerais quand meme un truc assez safe, envoyer mon numero de cb sur un courrier postal j'ai un peu peur \o/

Modifié par Orchal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Faudrait lire un peu avant de demander...

PAYMENT

Cheques/Postal Orders made payable to- PIG IRON PRODUCTIONS

Credit/Debit cards- VISA, MasterCard, Electron, Switch or Solo.

(We do not accept American Express, Diners Club Int. and JCB)

Lire... C'est si dur que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.