Aller au contenu
Warhammer Forum

[Pig Iron] Nouveautés


solins

Messages recommandés

....

Faudrait lire un peu avant de demander...

PAYMENT

Cheques/Postal Orders made payable to- PIG IRON PRODUCTIONS

Credit/Debit cards- VISA, MasterCard, Electron, Switch or Solo.

(We do not accept American Express, Diners Club Int. and JCB)

Lire... C'est si dur que ça?

J'ai pas demandé si il était possible de payer avec une electron, mais comment le faire autrement qu'en envoyant le bon de commande papier qu'il linkent sur leur site vu qu'il y a pas de lien pour acheter en ligne.

Faut croire que lire c'est pas si facile que ça, vu que toi meme en bon donneur de leçon tu n'y arrives pas ://////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué, donc en fait, tu le fais expres...

Suffit de LIRE. Il y a un numéro de téléphone, suffit d'appeler et là ils te demanderont le numéro.

Ou alors, tu envoies un Cheque.

Ou alors, tu utilises ca : http://www.pig-iron-productions.com/orderform.htm, par mail...

Bien beau de vouloir donner des leçons aussi, mais pourtant suffisait de prendre 3 secondes et de regarder le premiers lien que j'ai donné, au lieu de poser 4 fois la même question pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, comme l'a dit Crilest, il suffit de se servir du bon de commande donné en lien.

Pour ma part, je n'ai ni appelé, ni envoyé par la poste ce bon de commande.J'ai juste pri le temps de recopier ce bon de commande dans un e-mail et de l'envoyer.Je n'ai eu aucun problème.

Comme dit, ce n'est pas compliquer. :P

[EDIT] ouhou...je me suis planté!!!!Bon j'ai bien commandé 100têtes chez pig iron productions, mais également chez "www.westwindproductions.co.uk

Bref même système que chez pig iron, mais en plus vous trouverez encore plus votre bonheur, les dernières têtes que j'ai acheté proviennent de chez eux, et c'est avec eux que j'ai un petit problème.

Je vous met un lien qui vous présente leurs têtes en sachant qu'il y en a plein ^^

têtes bien sympas!!

Voilà enjoy!

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai rempli le bon de commande sur paint, et je l'ai envoyé avec le mail contenant l'adresse paypal.

Sinon Orchal, je te conseille vivement de t'inscrire sur Paypal...Rapide à s'inscrire, et ça marche aussi simplement que bonjour, et surtout , ça te servira un jour, tôt ou tard;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui plus est en passant par Paypal , tu ne payes pas les frais de change de la banque^^

Parce qu'ils appliquent eux-même un taux de change prohibitif...

Faut faire le calcul avant de passer pour savoir ce qui est le plus avantageux.

Raukoras, monoligneur complétif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Parce qu'ils appliquent eux-même un taux de change prohibitif...
J'ai pas tant l'impression. Et les frais sont nuls pour celui qui paie pour peu que le compte soit alimenté.

Concernant Pig Iron, j'en suis très satisfait à tout point de vue. Je suggère d'employer un Dremel, ou tout autre miniperceuse, pour percer à l'emplacement du cou. Ainsi, en ne coupant pas au ras les têtes, l'on a un morceau qui dépasse à insérer.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petites news vite fait...

Si je ne me trompe pas et les têtes que j'ai commandé chez westwindproductions.com sont arrivées à ma poste.

J'aurai pu vous les montrer en photos dès ce soir si ma satanée poste n'avait pas eu la saugrenue idée de fermer ses portes à 17h30 au lieu de 18h....

Bref tout çà pour dire que vous aurez des photos demain en début d'après midi et que ma commande après avoir fait un rappel, aura mis un mois à venir d'outre-manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce double post, mais c'était bien mes têtes!!

Donc je n'en suis pas déçu, mais place aux photos :

Bien présentées en blister :

27aee4fcea84cdfa2fddb1c4ff3cf5fd.jpg

Quelques têtes en vrac.

73a36c3df625449e4e97cc4aab6fd97c.jpg

8fd684147fcc4bcda998cf7942f7a82c.jpg

Voilà en gros j'en suis content, je vais pouvoir faire mes vétérans et mes troupes de choc avec ces têtes...

N'hésitez pas à me MP si vous voulez des photos en + grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip !!

D'ac sur la qualité du service et sur la modicité des prix, ils sont très cools chez Pig.

Maintenant, au point de vue qualité de sculpture on est au dessous de GeuWeu. Et ça rend les figs peu compatibles.

J'ai acheté chez eux une équipe pour faire les stormtroopers de mes Elysiens. Ben non, franchement, c'est pas compatible avec du FW, même avec de la bonne volonté.

Du coup, comme les vieux stormtroopers GW font aussi un peu gros et disproportionnés par rapport aux Elysiens, j'ai converti des grenadiers de la DKOK, pour mon plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin perso, je n'achète que des têtes.

car les fig sont trop grossieres....enfin depuis le départ je ne parle que des têtes et as des figurines.

et très sincèrement, les têtes se marient très bien avec les corps de GI de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai moi même eu l'honneur de recevoir pour mon anniv' une petite squad de Kolony trooper. Je peux dire, à ceux qui les trouvent trop grossière, qu'une fois entre les mains elles sont parfaite par rapport a du garde. Je pense en reprendre pour continuer ma liste GI basé dessus.

J'ai envoyé un mail a pig iron hier soir pour leurs poser quelques questions. Ils m'ont répondu ce matin, alors ce que j'ai pu en retirer.

We will be releasing extra special weapons for the Kolony rebels after we have released more Feral packs.

Ferals will have speacial weapons, hand weapons and HQ packs released.

Les prochaines sorties selon eux seront les packs d'armes spé pour les férals ainsi que d'un HQ. Par la suite ils développeront les armes spé pour les rebels.

Ils sont très sympa et serviable :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je comprends pas la commande

je veux commander CODE: KL.5 KOLONY REBELS (1)

et CODE: HD.11 KOL MILITIA WINTER HEADGEAR

je veux payer par paypal.

Pourriez vous m'aider?

Je ne comprend pas comment remplir le bon je suis pas bilingue

et comment faire pour payer et quand avec paypal

Je suis peut être relou :innocent:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 40k quand les frais de port était payant, en gros je rajoutais 10% de la somme pour savoir le prix en euro+frais de port.

Euh... Merci à toi, noble Aithan. Mais en fait ma question concernait aussi (et surtout) le coût "réel" de ces produits, en €. Je veux dire, concrètement, sur le relevé de banque, on a combien d'€ en moins après un achat de 10£ sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les commandes ta un coupon de commande tu le remplie alors avec paint ou autre.

Tu leurs fait un mail avec une petite phrase d'introduction en anglais (c'est franchement pas dur). Puis tu leur fait comprendre que tu veux payer par paypal et tu leur joint ton adress paypal. Normalement ils vont te répondre en te disant ok et ils te préparent ta commande (emballage etc..) une fois fini ils te font la demande de paiement sur ton adress paypal. Une fois fait, ba hop envoyer.

Ps : les FDP c'est 20% du prix total, mais par exemple je viens de commander pour 59£ ils ont baisé à 10% pour les FDP.

Modifié par Diasle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

Mais ça ne répond pas non plus à ma question. Je ne veux pas commander avant de savoir combien je vais payer réellement.

Je m'exprime mal? Ya un truc dont je ne suis pas au courant ? ou ma question est indiscrète ?... -_-

Par exemple, Diasle, tu as commandé pour 59£. Bon. Tu as payé combien d'€ ?

Modifié par Thysalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime mal? Ya un truc dont je ne suis pas au courant ? ou ma question est indiscrète ?... -_-

Non, c'est simplement que tu lis mal. La réponse à tes 2 questions était donnée dans le post au dessus :

Sur 40k quand les frais de port était payant, en gros je rajoutais 10% de la somme pour savoir le prix en euro+frais de port.

De plus, concernant la conversion de la livre en euro, que ce n'est pas à nous de te donner la réponse. C'est à voir avec le cours Euro/livre, avec ta banque, ou éventuellement avec Paypal.

Modifié par Maloken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu faisais une recherche sur google par exemple???Tu trouverais des liens, notament sur www.xe.com

voilà.Biensur, cela ne donne pas combien va te prélever ta banque....

Ensuite pour les fdp, comme dit, tu rajoutes 20% au prix en £ de ta commande.

Pour commander chez eux, j'ai recopié leur bulletin de commannde dans un email et je n'ai eu aucun problème.

Si tu as des questions, MP moi et je t'aiderai.

++

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh, ok, 'faut "simplement" multiplié le prix en £ par le taux de change, et compter quelques extras...

Merci de vos réponse, et désolé si j'ai donné l'impression de m'enflammer. -_-

Ya plus qu'à retrouver ma caltos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Nephalim Aska

Vraiment super jolies ces figs je trouve. Elles changent des cadiens ^^

Je me demande si elles sont admises en tournoi? Celles de l'infantry booster pack (page précédente) utilisées en TdC par exemple.

Ca me tente bien de me faire une armée sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Je me demande si elles sont admises en tournoi?
Y'a pas de fédération de wargames standardisant les tournois. C'est donc au cas par cas, suffit de lire le règlement du tournois et, en cas de doute, de contacter l'orga. Après, c'est sûr, un tournois officiel GW, faut pas trop y penser (amha, les accessoires et têtes alternatives passeront, mais des figurines entières, j'en "doute").

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.