Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mais où est chéqué


Messages recommandés

Mouhahahahha là il ne ce la ramène pas comme à la garde heinnn mon chéqué mmmddrrrrrrr tout les débiles devant toi à par tapir qui n' était pas en forme.

Je sent encore que tu va nous pondre une vielle excuse!

Mais là tu est raisin mon ami ya des témoins :clap:

heureusement que les orga on encore fumer un arbre et te classe second en peinture.

En esperant te revoir tout de meme mon émich car un tournois sans toi c' est plus un tournois :clap:

PS: j' ai perdu au dés contre olivier au concour celui qui perd sent les panards à tapir... j' ai perdu 3 fois je ne jouerais plus jammais...

Modifié par rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je souhaiterais que tout le monde laisse mon gros phoque tranquille :D:wub: , si vous le faites tous chier qu'est que je vais faire moi ...ah oui , tous vous faire chier ^_^ et comme je ne fais plus de tournois , le peu que je vais faire ça risque d'être le drame pour certains ( qui à dit meuh )

avis à tous : j'aurais un scoop sur chéqué marrant pour vous à roquebrune ... :rolleyes::ermm: "c'est de la bombe bébé" :P ha ! ha ! ha ! i'm the mega ésprit diabolique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Mé non Cyril ça marche pas sur moi, surtout avec le niveau de ton "scoop". Parcontre si vous voulez enmerder quelqu'un efficacement il suffit de déclarer narquoisement:" Je suis ravis d'apprendre que du coup c'est pas moi qui me tape la bouffe et les courses pour le jour de l'an.....hé hé hé". :rolleyes:

Je prendrais des kit&kat du coup, parceque je sais pas si le McDo de Belley est ouvert le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Avec quelle voiture tu descends à Roquebrune déjà!?

Eh oui Chéqué contre et tire et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. Trop facile! T'es pas fan du PSG pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

C'est bon je suis sûr de l'avoir mon AOC. Attendez-vous à du lourd y'a de la révélation atomique, et gardez bien à l'esprit qu'ils sont comme ça tout le temps! Ah j'ai pas un métier facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en bat les pruneaux si j'ai pas de voiture , je peux toujours y aller en train , ça sera encore moins cher pour moi :sblong::sblong:

OOOOOOHHHHH OUIIIII C'EST TROP BON OOOOOHHH :wub: CYRIL TU ES MERVEILLEUX :wub: LAISSE MOI CARRESSER TON CORP ( oups , petit message subliminal à l'attention de chéqué ) OOOHHH OUIIII .....

putain , je suis vraiment trop bon :whistling:

pour MEUH : " ave cesar , magister te salutant " , on se verra à roquebrune ... je sais ça va être dur , mais que veux tu " "dura lex , sed lex "

:devil: magic cyril est imperare orbi universo :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

T'ain y'a des smileys, des majuscules et tout! Ca t'as pris combien d'heures pour taper ton message? Y'a au moins 6 lignes.......

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Qu'est-ce que tu veux que je te dise!? Ils sont débiles (vraiment) et nuls en orthographes.

En plus je te ferais l'impasse sur les trips de certain, qui même habitué à du grave, laissent pantois d'attérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain y'a des smileys, des majuscules et tout! Ca t'as pris combien d'heures pour taper ton message? Y'a au moins 6 lignes.......

putain oui , ça a été long (une 10aine d'heures environ ) ; mais que veux-tu , quand on aime on ne compte pas ... :)

"bonum vinum laetificat cor hominis " mon bon chéqué , mais pour toi qui parle couramment le latin ce serai plutôt " argumentum baculinum" ( pour les beotiens : "argument du baton")

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

En parlant de bâton je comprends que tu aies les boules, c'est chiant les courses du réveillon, avec tout ce peuple qui tâte les mêmes dindes, les gamins qui chouinent, la queue aux caisses........Faudra qu'on prenne des photos tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHi j' ai hate de voir le résultat ^^

Menu de réveillon que je vois gros comme une maison:

ENTREE

Mélange d' apérots 4 saisons et fins de paquets en tout genres.

PLAT

Big mac farci aux petits rodrigez sur lit de potatoes.

DESSERT

Farendole de pets et son finger des bois profonds.

Chéqué moi jdit grande bouche quand meme B)

Mais on va ce poiler si tu laisse le truc à trop con mdrrrrrrr

Modifié par rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.