Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Road to Roquebrune/Argens


Messages recommandés

Bonsoir,

Qui y va ???

Qui part quand ???

Qui part d'où ???

Piossibilité de caisse ???

Qui dort où ???

Qui rentre quand/comment

moi et FlorentK et Pierrik,

Le vendredi début d'après-midi (route Napoléon)/soirée (Vallée du Rhône), avec préférence pour début d'après midi

De Grenoble

Ma Clio, 1 place de dispo (une déjà prise par Pierrick + 1 Par Florentk)

1 Chambre 3 personnes au Formule 1 pour les 2 jours (moi, Perrick et Florentk).

FLORENTK =>pour l'heure de depart, faut que je regarde a quelle heure je finit les cours ce jour la !!

Je repasserai le jeudi dans la soirée pour faire le point.

Retour le dimanche soir par vallée du Rhône

a+

MANUNO

départ de Lyon le vendredi soir vers 18h

dodo formule 1

retour dimanche soir

manunomobile, 3 places dispo (4 maxi). Je peux descendre avec des lyonnais, pour changer un peu...

Solkiss

Départ vendredi ...

Dodo je sais pas encore mais à priori chez Bim ...

Retour je sais pas encore ... soit Dimanche, soit Mardi en fonction des gens qui restent sur place pour le We prolongé ...

Je sais pas encore comment j'y vais ... mais je prends pas beaucoup de place puisque j'y vais sans armée biggrin.gif

Mekma

Départ vendredi avec madame mekma...

Dodo chez le Bim...

Retour mardi pour profiter du week-end prolongé...

Place dispo à priori zéro, mais ça dépendra de la voiture utilisée au final (mégane ou clio commerciale)

Stach et Sterz

go to Roquebrune le Vendredi aprem en voiture, départ de sainté, .

2 places de libre avec nous.

Pour le dodo on va pioncer a l'hotel normalement possibilité d'1place .

Retour Dimanche soir

Spriggan et Durchi74

Une voiture au départ de rumilly le vendredi aprem avec une ou deux places de dispo.

Je pars avec Will et on dort peut etre à l'hotel genre Formule 1normalement possibilité d'1place .

Kurrhyl et Chaw et Mme moi

Normalement j'ai la Vino mobile version break familial.

et on y rentre à plein sans les sièges-enfant laugh.gif

Départ le vendredi (sûrement avec le shérif) avec dormage je sais pas ou vvoir Spriggan et Durchi74 ou Stach et Sterz.

CHAW=>Dormage chez Bim le Samedi soir c'est sur, le vendredi entre Bim et Ries mon coeur balance,

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,

départ de Lyon le vendredi soir vers 18h

dodo formule 1

retour dimanche soir

manunomobile, 3 places dispo (4 maxi). Je peux descendre avec des lyonnais, pour changer un peu...

Charles, si tu es revenu de ta retraite ? :wink:

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ...

Départ vendredi ...

Dodo je sais pas encore mais à priori chez Bim ...

Retour je sais pas encore ... soit Dimanche, soit Mardi en fonction des gens qui restent sur place pour le We prolongé ...

Je sais pas encore comment j'y vais ... mais je prends pas beaucoup de place puisque j'y vais sans armée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi

go to Roquebrune le Vendredi aprem en voiture, départ de sainté, à voir si on a des demoiselles qui nous accompagnent...sinon on est 3 donc 1-2 places de libre avec nous.

Pour le dodo on va pioncer a l'hotel normalement.

Retour Dimanche soir

Stach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, avec plaisir !

Je suis en cour à l'école d'archi, normalement jusqu'à 18 h. Je vais cependant essayer de prendre la tangente à la pause de 16h...

A voir avec Florentk (si c'est le bon manu que tu visais). On se tient au jus, donc...

C'est cool, une petite voiture de peintre ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi départ le vendredi avec Mme moi (commen ça je suis mégalo :innocent: ), probablement dans la voiture de vino, à la limite de mekma s'il a pas la commerciale et que ça se goupille bien comme ça pour les autres lyonnais.

Dormage chez Bim le Samedi soir c'est sur, le vendredi entre Bim et Ries mon coeur balance, j'ai encore jamais fait la soirée chez Ries et ça me branche bien, mais le côté social de la vieille baleine risque bien de l'emporter, surtout si le côté social de la choupette s'en mêle étant donné les affinités avec Mma Mekma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, comme dit dans mon message, elle est à Lyon ! Enfin, plus exactement à Vaulx-en-Velin... :unsure:

We are donc deux (Ries et moi), reste deux places ; Charles, entre deux mantras, ça te dit de te joindre à ton bourreau ? Allez, je sais que tu aimes ça, hein ? Hein, tu aimes ça ! Pis ça va te changer des kleenex... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.