Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AGI N°00 Fanzine Dark heresy


Retributor

Messages recommandés

agisortie.jpg

IL EST ENFIN EN LIGNE, le premier FANZINE sur DARK HERESY FRANCAIS.

Après un week-end de plusieurs semaines de travail, d’animations titanesques au Monde du jeu, de négociations sulfureuses avec l’adeptus mechanicus… Nous pouvons enfin vous annoncer la sortie immédiate et sans censure inquisitoriale de l’Ad Gloriam Imperator numéro zéro. Ce numéro de preview vous donnera un parfait aperçu du futur fanzine dédié à Dark Heresy. (par les auteurs de la Gazette de Nuln)

Certain d’entre vous ont sans doute eu la chance d’apercevoir ce numéro au monde du jeu, mais voici enfin la version finalisée disponible pour le grand public dans notre séction TELECHARGEMENT du site de l'Ad Gloriam Imperator (inscription NON obligatoire pour le téléchargement)

Que l’Empereur vous garde.

Nous attendons toutes vos critiques sur notre forum ou ici même.

http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net/

Modifié par Retributor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ! assez interressent !

moi théoriquement j'ai le livre dans 2 jours maximum, alors ça ne m'embette pas trop...

NdM: Merci de faire une effort sur l'orthographe et sur le contenu du message.

désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi, je me relis surtout sur ce que je dis plus que les abréviations.

Modifié par Skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on n'a un lot de biographies qui se suivent, de bonnes ressources, je dis pas le contraire. Mais je m'attendais a mieux qu'une simple serie de vies, et surtous a des sujets plus proche du jeu de role. En tous cas, je ne peu pas dire que c'est mal techniquement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on n'a un lot de biographies qui se suivent, de bonnes ressources, je dis pas le contraire. Mais je m'attendais a mieux qu'une simple serie de vies, et surtous a des sujets plus proche du jeu de role. En tous cas, je ne peu pas dire que c'est mal techniquement. :)

Hello ! Bein en fait, ce numéro 00 n'est qu'un coup d'essai, les numéros suivant seront beaucoup plus diversifiés (on y travaille déjà en fait, à priori le contenu du numéro 1 est arrêté et certains articles sont écrits ! ^^). De plus nous avions une limite concrête pour la parution de cet opus : la sortie de DH en français.

Enfin, nous avons choisi ce thème (les fiches d'hérétiques) tout simplement car nous voulions être le plus possible en adéquation avec les termes français (non encore connus au moment de la rédaction), c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de partie "technique" dans ce numéro, nous avons donc esquivé tout ce qui était armes, races, véhicules etc. (oulà je sais pas si je suis très clair !). :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, si, tu l'ais. Mais je voulais te dire que quand j'ouvre un magasine, je regarde les articles qui me plaisent en le lisant de diagonale. Le problème, quand un magasine ne contient qu'un seul article, il accroche moins, et je ne sais pas si on peut l'appeler magasine. Mais c'est une oeuvre bien realisée, reste a nous forcer de le lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.