Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

oriantaux


Messages recommandés

Des figurines liées aux Orientaux peut-être ?

Comment veux-tu que l'on te réponde ? On ne sait rien !

As-tu déjà des figurines ?

Quel est ton budget ?

Ton adversaire a quoi comme armée précisément ?

Enfin bref, donne nous plus de détail sinon, on ne pourra rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je voudrais acheté une armée oriental ( pouvant inclué le harad )

pour un budjet de grosso merdo 100 € ( après sa c'est a voir )

j'ai deja des uruk hai

je joue contre les nains et les elfes ( je peut pas trop preciser leur armée sa changera ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les orientaux n'ont aucune diversité donc facile de choisir:quelque guerries 1 ou 2 capitaines et khamul menant quelques cataphractaires.Sinon pour un truc plus sympa quand aura un peu plus d'argent,allie toi à khand une joli cavalerie légère,des chars et un roi font une belle option d'harcèlement pendant que tes orientaux tienne ta ligne de bataille.

ravag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais dire que tu prendre les mahuds pour une alliance avec le haras....dit moi si ça tu interesse je me j' connais un peu ,je pourrais t'aider pour la liste et tactique.le seul problème ,c'est le budget maais si tu persiste pour les oriantaux je me j' connais aussi(j' ai un adversaire qui a ces deux race...

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alliance orientaux-mahud on laisse le fluff de coté parce que ça c'est jamais vue ou du moins pas souvent.A part dans la guerre de l'anneaux oriental et haradrims ne s'aiment pas du tout.Non pour une vrai alliance qui apporterait mobilité et charisme au orientaux,Khand est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a mon avis commence deja par les orientaux en achetant l'incontournable Kamul 5 caphractaire des soldats et un etat major.

Avec ça tu devrais normalement respecter ton budjet: 22.5+37.5+22.5+12.5=95euro Tout en ayant une armée relativement puissante (cavalerie lourde, sorcier, une phalange...)

Bon ensuite si tu souhaites faire jouer cet armée avec une autre race je te conseil les mahud car ils sont tout aussi stylés que les guerriers de Khands tout en étant bien plus puissant ( mais plus cher en points :innocent: mais bon comme ces 2 armées coutent le même prix les mahud t'en reviendra a beaucoup moins cher par rapport a ton porte feuille X-/ ).

Allez salut et bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ensuite si tu souhaites faire jouer cet armée avec une autre race je te conseil les mahud car ils sont tout aussi stylés que les guerriers de Khands tout en étant bien plus puissant ( mais plus cher en points :innocent: mais bon comme ces 2 armées coutent le même prix les mahud t'en reviendra a beaucoup moins cher par rapport a ton porte feuille X-/ ).

Là n'est pas vraiment la raison. Les Mahûds et les Orientaux ne se sont jamais rencontrés sur un champ de bataille (sauf au Pelennor où il y avait tout le monde), les allier serait donc tout bonnement de l'optimisation pure et dure, ce qui n'ets pas vraiment ce qu'il y a de mieux au SDA.

De plus, Khand s'allie avec Rhûn à la fois fluffiquement mais aussi optiquement (comprendre par là optimisation) car les Orientaux forment une armée lourde, résistante et qui se débrouille bien. Khand ets une armée légère (même avec les chars) qui utilise plus le harcellement. Tu peux donc prendre une phalange et une cavalerie lourde orientale alliées avec des arhcers de Khand (voire de scavaliers mercenaires). Pour un plus gros format, tu as toujours les chars qui aideront bien ta cavalerie lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir en combien de point tu joue parce que je te conseille pas c'alliance en 500pts,pour revenir au débat khand-mahud,les mahud sont fait pour donné de la puissance au harad,dans une autre armée(surtout les orientaux ayant un style de jeu bien différent)ils auront du mal à trouvé leur place vue qu'ils ne sont bon qu'à foncer dedans,ensuite la bravoure,grosse faiblesse et enfin si tu joue contre une phalange,des elfes ou des nains,soit tu sera bloqué,soit tu aura des pertes énormes avant d'arrivé au CàC etla seuil de bravoure et c'est foutu.Ils font aussi très tache dans une armé(autre que le harad) et le fluff j'en parle même pas.Donc Khand,Khand,Khand...Tout simplement parce que c'est l'armée qui apporte aux orientaux ce dont ils ont besoins:Harcèlement,tir vitesse.

Ravag :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khand,Khand,Khand...

Ou mordor car géographiquement ils sont aussi proches, de plus ça ne serait pas non plus en contradiction avec le fluff.

Le mordor pourra t'apporter une force de frappe considérable (troll) et aussi du harcèlement (Wargs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alliance mordor est evidement une bonne idée mais l'armée perd un peu son âme de guerriers de l'est.La mobilité est meilleur avec khand.Après le mordor est plein truc bien,mais regardons bien:tu à déjà un nazgul,la troupaille tu l'a déjà aussi et pour la force de frappe,les chars sont très bien.En faites orientaux et khand sont complémentaire tandis que le mordor est une armée à part entière.

Voilà-Ravag :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.