Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

des liens sympatoches pour des valises!!!!


Invité toniob

Messages recommandés

Voici qu'elles que liens pour des valises a figurines si cela peut servir a qu'elle qu'un. Par contre je ne conner pas les frais de ports et le moyens de transport jusqu'a votre domicile voila y'a plus qu'as voir.

http://www.figurecase.com/?gclid=CPu2gMaE4o8CFQSIlAodqwt68g

http://www.saboldesigns.net/home.html

http://www.kaiserrushforth.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers liens sont un poil trop cher.

Je réfléchis actuellement sur les mousses. Il suffit de trouver ensuite un carton ou un valisette (une petit valise ):devil:.

--> http://www.kaiserrushforth.com/trays360x265mmeu.html

Les premières (Product Code KGF4S) à 20£ (25€)

Par contre, dès que tu veux acheter, il t'envoie directement sur Paypal ... pas très rassurant ! :devil:

Et les frais de port ? C'est pour leur pomme ? Hum, j'en doute !

Je regarde encore un peu.

EDIT : ah non, ils inclus les frais de port !

EDIT2 : pour la cavalerie, faut prendre lesquelles ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dès que tu veux acheter, il t'envoie directement sur Paypal ... pas très rassurant ! :devil:

Au contraire, tu es sûr que le paiement est sécurisé, et s'il y a un litige tu peux demander remboursement. Et du côté vendeur, pas besoin de s'occuper de faire un système de panier sur son site, Paypal s'occupe de la chose.

Tu payes ce que Paypal te dit de payer, s'il ne rajoute pas une ligne pour les frais de port cela veut dire qu'ils sont compris dans le prix :devil: .

Après il faut avoir un compte Paypal bien sûr...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me lance dans l'aventure !

J'ai pris ça pour la cavalerie (30 places) :

wp60ad6ea6_0f.jpg

Et ça pour la troupaille (156 places) :

wpf4962cbe_0f.jpg

Et zou, on passe à la caisse (53€)

sanstitrexy4.jpg

Je vous raconterai et prendrai des photos.

Si le rangement à fig me plait, j'en commande d'autres pour mon frère.

Bon ben, on verra bien ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on attend de voir pour ma part j'ésite encore avec plusieurs modèles déz que j'aurais fait mon choix je meterais des photos des articles que j'aurais pris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu:

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...;orignav=300810

Il y a un post qui se ballade déjà je ne sais plus ou sur le Forum à ce sujet.

Modifié par Grand Moff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la livraison hier matin. C'est donc assez rapide.

--> Le truc pour la cavalerie ne fait pas 30 places mais 36. (6*6).

--> La petite valisette est pas trop mal. Je ne pensais pas que cela faisait parti du lot.

--> J'ai 3 rangements piéton de 40 places et 1 de 36 places. Donc on retrouve bien les 156 places prévue.

Je regarde un peu mieux ce soir et je prends des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je suis allé chercher ce matin mon colis avec mes mousses et la valisette.

J'amène tout ça au boulot et j'ouvre le truc.

La première chose qui frappe, c'est l'odeur de colle brulée qui traine désormais dans le bureau. C'est pas puissant mais bon, ça indispose certains collègues qui se plaignent de migraine (pour se barrer plus vite ouai ! :lol: ).

Je ramène le tout chez moi après le taf et je commence à sortir mes figs.

Pour les petits rangements, pas trop de problèmes mais tout de même, certaines figurines ne rentrent pas correctement, c'est assez dommage. On ne peut donc ranger que les figurines normales (Orc plastique, Morannon, ES, Gob, MT). Ça commence à être insuffisant pour des figurines avec des lances ou des javelots.

Les rangements de type cavalerie sont pas mal. En fait, il faudrait mettre les figurines à pied qui ne rentrent pas dans les rangements piéton dans ceux là.

Une mousse en plus a été ajoutée dans le lot. Elle est plus haute que les autres alors je me dis "chouette, de la place pour les Troll et les Nuées de Chauve-Souris. Ben même pas, c'est trop petit ! :innocent:

Donc voilà, plutôt décu ...

Disons que c'est pas mal pour le rangement mais toutes les figurines n'ont pas leur place dans ces rangements. Donc pas glop pour le transport. Je vais tout de même utiliser ce système, faute de mieux. Pour le moment, c'était les boite à chaussure donc ... les multicases en mousse sont un peu mieux.

Je vous laisse juger avec les photos :

dsc01457qt8.th.jpgdsc01458pn6.th.jpgdsc01459ci9.th.jpgdsc01460kw2.th.jpgdsc01461jc8.th.jpgdsc01462ex0.th.jpgdsc01463su1.th.jpgdsc01464zf1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des achats, c'est le prêt à l'emploi.

Je n'ai pas réellement le temps de faire du découpage.

Mais j'avoue que cela me ferait économiser quelques deniers.

Mais l'unique problème, c'est que je ne pourrai pas râler après ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'était les boite à chaussure donc ... les multicases en mousse sont un peu mieux.

En fait Xev74 tu n'as jamais eu de valises GW?

Car moi je trouve que la petite est (était) potable au vu de la résitance de la valise.

Pour la cavalerie j'utilise une boîte en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valide GW est bien trop chère. C'est dommage de payer autant.

La valisette en carton que je viens de recevoir est assez solide pour le transport.

Faut juste pas s'assoir dessus. Je préfère de loin passer 80€ cher KR MultiCase et avoir 500 place de figs que 3 fois moins chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise une valise en alu avec du coton en guise de protection et de séparation des figs, sinon il y a des petites plaques de séparation. En + il y a 1 plaque pour le rangement de crayons (on peut même mettre le livre derrière!!!). Et le tout pour 10€ dans un magasin de bricolage (bricorama pour moi). Voila je rajoute des photos si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rangements en mousse l'avantage des sda c'est qu'on peut en mettre deux dans la même cases "inversé" si vous voyez ce que je veut dire...comme ça le problème des lanciers est réglé on met un gars bien et le lancier dessus comme ça quand les couches de mousses sont superposées la lance se retrouve bien entre les deux couches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben écoutez, je reviens un peu sur mes critiques tout de même ...

Je me suis relus et et je suis dur.

J'ai ranger les 3/4 de mes figs avec 53 euros ... Donc au final, je ne trouve pas cela excessivement cher.

J'ai testé le transport et tout va bien.

J'ai commandé 2 autres valisettes ... :innocent:

Photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des achats ? Même pô !

Disons que j'attends les prochains suppléments.

J'ai encore une douzaine de NN à peindre, 1 Héros NN, 24 guerriers Nains. J'ai un peu la flemme en ce moment.

Pour les valisettes, disons que je vais en faire profiter mon p'tit frère et ses Elfes. Et si mes comptes sont bons, ça devrait le faire.

Faut préciser que j'utilise le plus souvent 1 espace pour ranger 2 figurines en plastique. Pas de risque de perte en peinture.

Par contre, les guerriers en métal ont droit à leur chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir ces rangements samedi dernier et li est vrai qu'ils sont pratiques, sa coince 1 peu avec les lanciers ou grandes figurines mais sinon c'est 1 bon investissement et je pense en prendre dès que le budjet me le permettra(allé, bientot noel ^_^) .

PS : Dis moi Xev, où as tu trouvé la valisette car sa risque de coincer avec la mienne au niveau hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir 2 autres valisettes. Il faut que je déballe le tout et que je range tout ça.

La valisette est vendu avec la mousse ! Ca ferait cher sinon. Tout est compris. Par contre, va voir dans un magasin de bricolage pour voir si tu peux acheter des mousse en plus (prédécoupés ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.