Aller au contenu
Warhammer Forum

Ultramarins, toujours pas compris


Sonofsanguinius

Messages recommandés

La paranoïa, ça se soigne,...

L'agressivité aussi...

En plus d'être parano, tu fais des HS. Si c'est pour te foutre de ma gueule et pour te prendre pour un ouf, tu le feras en face de moi, mais pas sur un post que j'ai voulu tranquille.Merci.

Hum, d'abord je me fous de la gueule de personne, alors on remballe son agressivité. Ensuite ton soi disant post tranquille, c'est du ouin ouin depuis le début, et ce que j'essayais de te dire gentiment, c'est que ça tu le fais avec tes potes pour le fun (maintenant que t'as eu tes réponses argumentées de la part des forumeurs), pas ici.

Franchement, faut se calmer dans la vie, on parle d'un jeu et direct y en a qui veulent se prendre un poing dans la goule...

Moins cordialement, Galahad.

Edit: Si tu penses que mon intervention risque de faire fermer ton topic, tu vas voir un modérateur et tu lui signale le truc, et après le monsieur tranche, ok? Aucun besoin d'être agressif et provocateur, ce que je n'ai pas été...

Modifié par Galahad De Moussillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne comprend pas très bien où vous voulez en venir. Je comprends que les Ultramarines puissent être à l'origine d'une certaine jalousie des autres joueurs space marines primogenitor.

Mais ce n'est pas une raison pour dire tel ou tel primarque est le véritable héros de l'empereur. Vous restez sur l'évènementiel et le combat du Palais.

Vous prenez sanguinus pour un martyre, s'il a pu partir sur la barge de combat c'est parce que d'autres défendaient les lignes au sol.

Si les DA et les space toutous n'étaient pas en train de revenir ben les blood angel, les white scars et les IF zigouillés.

Le palais a tenu surtout parce que les traites se sont barrés ( raison qui m'échappe).

Après on parle d'hérésie lorsqu'on va à l'encontre du dogme de l'Eglise ou des opinions admis par le plus grand nombre. Le codex peut être vu comme une réforme. l'ancien système des légions a conduit l'hérésie aux portes du palais de Terra. Il est évident qu'au lendemain du conflit qu'il faut réformer le système.

Dans notre histoire souvent des prêtres et des laïcs ont réformé l'Église et on ne les a pas condamné d'hérétique.

Dorn veut des recrues donc l'idée de scinder sa légion l'insupporte au début et va à l'encontre du codex ( d'où l'accusation d'hérésie, vous suivez toujours lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palais a tenu surtout parce que les traites se sont barrés ( raison qui m'échappe).

Ils sont partis parce que, suite à la mort d'Horus, le grand manitou de tout ça, il n'y avait plus personnes pour commander, pour faire une barriere psychique.

Du coup, entre le choc du à la perte d'Horus, et l'arrivée des DA et SW connue des primarques, les renégats sont partis sachant que s'ils restaient, ils allaient se faire massacrer !

(D'ailleurs je me posais une question.. Au retour sur Caliban du Lion, il a pas hésité à bombarder sa planète quand il a apprit la trahison, il aurait aussi bombardé la maison de papy? J'attend pas une grande réponse, vu que le fluff n'en parle pas ^^)

Pour le reste ça se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas s éterniser dessus, mais je suis agressif quand on me fait chier. N'inverse pas les rôles. Voilà fini.

Les hérétiques sont partis parceque Horus est mort. Ensuite je n'ai jamais dit que je glorifias sangunius (dans ce poste du moins,...) C'est resté sous forme de question. D'ailleurs, c'était sur pourquoi Roboute est il le plsu révéré? pourquoi pas d'autre? Pas du ouinouin, juste que je comprends pas pourquoi, parceque pour moi ça n'aurait pas du etre le cas. Mais je me dis que c'est GW qui l'a fait, et que ils conaissent mieux que moi. Donc un truc a dû et surement dû m'échapper. On a répondu à mes questions, je comprends le point de vue ultra. Je suis contre, mais je comprends.

Ultimes remerciements à ceux qui m'ont répondu, à ceux qui ont participé (en bien ou en mal, c'est l'intention qui compte,..) et je demande que l'on ferme ce post, parceque j'ai juré pas de débat pour ce coup ci, et là ça en prend la forme. Si vous voulez continuer à en discuter, y'a le pm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE MODO ON]

Pas s éterniser dessus, mais je suis agressif quand on me fait chier. N'inverse pas les rôles. Voilà fini.

Et quand on te "fait chier" pour employer ton vocabulaire, vu que la loi du Talion n'est pas la norme ici, bah tu notifies ou tu MP un modo, plutôt que de poster ces propos vulgaires.

Moralité, on va fermer, comme tu le demandes, mais tu vas te calmer quelques temps.

:wink:

[MODE MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.