Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guerriers du Chaos (perso) - Kha'nahr


Kha'nahr

Recommended Posts

Bon, ben 8 mois apres avoir créé la fig, j'ai enfin créé l'histoire et les regles qui vont avec.

Alors dites moi ce que vous en pensez, si c'est equilibré, correct backgroundistiquement (ouf!) etc...

La photo arrivera plus tard, j'ai du mal avec l'appareil (ca fait tout rouge), mais les regles sont faites a partir de la fig.

Le background part du fait que mon cousin a pour general Ulrik von Raukov, fils de Valmir et qu'il a utilisé mon perso dans sa signature.

L’histoire de Kha’nahr

-2492 Naissance de Friedrich von Schetzelberg au château de Schetzelberg en Ostland. 2eme fils du Comte Siegfried von Schetzelberg.

-2508 Apres avoir été formé au métier des armes (surtout la double vouge, mais personne ne sait pourquoi il a choisi cette arme) et a l’art de diriger, Friedrich est intégré chez les pistoliers au coté d’Ulrik Von Raukov, le champion du régiment.

-2509 Apres quelques batailles, une grande bataille face aux Hommes-Betes. Les forces d’Ostland remportent une victoire facile. Les pistoliers grisés poursuivent l’ennemi jusque dans la foret et tombe dans une embuscade. L’unité est décimée. Seuls Ulrik et Friedrich s’en sortent grâce à une grande solidarité.

-2511 Fin du service chez les pistoliers. Ulrik propose à son père de nommer Friedrich comme Capitaine dans l’armée d’Ostland.

-2512 Nouvelle bataille contre des Hommes-Betes. Grâce à une habile manœuvre, le général HB encercle l’unité de commandement. Ulrik, Valmir von Raukov et leur unité résistent à un contre 4. Friedrich amène son unité d’épéistes pour briser l’encerclement et progresse au travers des gors et ungors. Lorsqu’il parvient à hauteur des von Raukov, il protége Ulrik et dévie un coup d’un chef HB sur Ulrik qui se débarrasse finalement de son adversaire. Débandade des HB. Friedrich est nommé Capitaine de la garde personnelle d’Ulrik.

-2513 Premières démêlées avec l’Eglise Sigmarite. Des répurgateurs accuse un des soldat de Friedrich, d’allégeance chaotique. Opposition de Friedrich qui sait que cela est faux et estime que de toutes façons, cela doit se régler en interne. Il doit céder face à l’Eglise et s’excuser pour son comportement et doit regarder son soldat brûler.

Des personnes étranges viennent le voir en secret. Entrée dans le culte du Nouveau Sigmar. Friedrich est séduit par les promesses d’un nouvel et le libéralisme du culte.

-2514 Progrès rapides de Friedrich dans le culte. Entrée dans le cercle intérieur du culte. Friedrich découvre des choses qui pour lui peuvent changer le monde en mieux.

-2515 Friedrich commence à parler à Ulrik de ces choses de façon détournée. Celui-ci commence à comprendre mais ne dit encore rien.

Nouvelles démêlées avec l’Eglise Sigmarite. Un nouvelle vague de répurgation arrête le second de Friedrich, qui le défend bec et ongles. Celui-ci fait vraiment partie du culte du Nouveau Sigmar. Ulrik dénonce Friedrich, le culte est entièrement démasqué. Arrestation de tous les membres à l’exception de 2 ou 3 dont Friedrich. La propre femme de Friedrich, Katarina est arrêtée et brûlée en tant que chaotique.

Friedrich est fou de rage et s’enfuie dans les égouts de la ville. Il entre au château par ceux-ci, et tue tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, jusqu'à trouver Ulrik qu’il défie. Le duel tourne court quant les gardes commencent à arriver. Friedrich s’enfuit vers le pays des Trolls.

Plus de datations précises

Friedrich arrive dans les Désolations Nordiques. Apres quelques combats, il découvre un autel. Celui-ci appartient au Chaos Universel et est gardé par un petit groupe de guerriers, dont le chef le défie. Celui-ci est vaincu et le groupe autorise Friedrich a se rendre vers l’autel ou il reçoit la marque du Chaos Universel. Il reçoit en outre une arme magique : Irae Laminas, une double vouge. Le groupe de guerriers lui jure allégeance en l’appelant Kha’nahr, ce qui signifie Seigneur des Temps Benis (Kha, le temps, neth, seigneur, ahr, benediction) et ils partent ensemble écumer les désolations nordiques. Au fil des batailles son armée grandit. Kha’nahr fait jurer allégeance a sa cause qui est celle du chaos ou tue. Il accepte les bandes de tous les dieux tant que celles-ci accepte de servir en premier la cause du Chaos.

Sa bande comporte maintenant une composante du Chaos Universel et un groupe de guerriers de Khorne.

Kha’nahr ne désire pas devenir un démon, il aspire juste a servir le chaos pour créer un nouvel age d’or. Personne ne sait ou il a trouvé ses idées mais il est persuadé du bon sens de sa démarche et, jusqu'à présent personne n’est arrivé à l’arrêter, ni même à l’infléchir.

Apres avoir donné de ses nouvelles en Ostland, il compte profiter de la grande guerre pour supprimer la famille von Raukov et récupérer son château pour faire de l’ancien Ostland sa base pour le "Nouvel Age d’Or".

Kha’nahr

Seigneur du Chaos Universel

330pts

CC CT F E PV I A Cd

8 3 5 5 3 8 5 9

Equipement :

Armes :

Irae Laminas, arme de base

Armure :

Armure du Chaos

Règles Spéciales :

Irae Laminas :

Double vouge, confère la capacité coup fatal a son porteur.

Expert de la double vouge :

Kha’nahr est probablement un des meilleurs experts de cette arme, si ce n’est le meilleur. Il peut utiliser Irae Laminas comme un sceptre des hardes a ceci près qu’il peut aussi l’utiliser comme arme de base supplémentaire. Il bénéficie aussi de la règle Charge Implacable.

Dard :

Kha’nahr a commence à muter sous l’influence du chaos et possède maintenant un visage insectoide doté d’un dard. Il peut l’utiliser au premier tour d’un défi. Cette attaque frappe toujours en premier et est de F4 et bénéficie de règle attaque empoisonnée. Si cette attaque suffit à tuer son adversaire, Kha’nahr peut lancer ou relever un autre défi, ou attaquer normalement.

Haine Irrépressible de Sigmar :

Après avoir tout perdu à cause de l’Eglise Sigmarite, Kha’nahr hait tous les représentants de Sigmar (prêtres guerriers de Sigmar, Templiers de Sigmar, répurgateurs…) Kha’nahr est en outre obliger de relever un défi lancé par un représentant de l’Eglise Sigmarite. Il doit charger toute unité comportant un Sigmarite, et allouer au moins autant d’attaques sur le sigmarite que celui-ci a de PV. En cas de choix multiple, Kha’nahr doit frapper en priorité sur le membre le plus important de l’Eglise.

Dévot du Chaos :

-La foi de Kha’nahr dans le Chaos combiné a sa haine de Sigmar le protége partiellement de celui-ci. Il bénéficie d’une svg invulnérable de 4+ contre des attaques investies du pouvoir de Sigmar ou du culte de Sigmar (prières, armes magiques comme le marteau de Sigmar…)

-Aucune alliance avec ce qui ne sert pas le Chaos

-Pas de Mercenaires

NB: les points ont ete donnés a la louche

Edited by Kha'nahr
Link to comment
Share on other sites

ok c'est pas mal je crois que je vais essayer de réaliser aussi un truc dans le genre

par contre la haine des flagellants ne va pas car ils croyent que Sigmar les a abandonnés il ne croit plus qu'en la fin des temps c'est pour sa qu'ils sont indemoralisable ils n'ont pas peur de mourrir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.