Aller au contenu
Warhammer Forum

marée verte et bizarboyz


yaldek

Messages recommandés

Les pouvoirs du bizarboyz fonctionnent-ils tous s'il rejoint une marée verte? Surtout le "ere'we go" (téléportation en FPE de toute l'unité)

Même question pour le gros mek avec champs de force kustom, toute la marée est elle couverte? et les unités à 6 ps aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description de la marée verte précise qu'il s'agit à tout point de vue d'une bande de boyz classique, donc tes pouvoirs de Bizarboyz marche de même ainsi que le CFK.

L'utilisation du Bizarboy est, à mon avis, peut utile pour une marée verte : 1 chance sur 2 de choper un pouvoir de tir qui interdirait la Waagh de la marée (qu'elle a à chaque tour). C'est vrai que le +1 attaque sur une centaine de boyz est alléchant, mais la FEP serait, elle, catastrophique... Et puis le dernier pouvoir, ben la marée l'a en série X-/

Donc 1 pouvoir sur 6 qui vaut (énormément) le coup.

1 pouvoir sur 6 qui a toutes les chances de mener à la destruction de ta marée.

En passant, si tu veux faire blêmir ton adversaire, tu peux filer un FNP avec Grotsnik... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse,

retrait du bizarboyz de la marée verte, le gros mek CFK reste.

Un deuxième gros mek serait-il judicieux? et avec quel équipement? j'avais pensé un krameur à la place du kikoup, un fling, emblème, armure lourde, corps cybork, et peut être un squig d'attaque. Couplé avec le big boss et le nobz cela deviendrait le gros coin de la marée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore joué la marée verte mais pour avoir un peu réfléchi à la question voilà comment je vois la chose : le gros point faible de la MV vient des marcheurs qui peuvent t'englué en un rien de temps, il suffit d'une simple sentinelle pour ça...

Le truc est de parsemé ta MV avec des pinces, donc BB, Nobz et GM avec CFK parait pas mal pour éviter la glue.

Avec ça rien ne résistera :)

C'est sûr que la MV est d'abord joué pour le fluff (et pour voir la tronche de l'adversaire !) mais la voir piétiner sur place autour d'une sentinelle qu'elle n'arrivera jamais à tuer est un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps une marée verte c'est avant tout 1 nob avec pince et un big boss en mega armure, donc 2 pince.

le gros mek est pas mal, surtout avec pince+parapluie.

mais la marée verte oui c'est fun, oui c'est fluf, mais c'est tres tres fort, ca bat au corps a corps toutes les escouade qu'elle rencontrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.