Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] Star Wars Rebellion.


Galahad De Moussillon

Messages recommandés

Bonjour bonjour, bon j'ai lu les règles du coin et je vais peut être demander quelque chose d'un peu H.S...

Mais avant qu'on me fouette sauvagement (oh oui), je tiens à préciser que c'est un jeu jouable en ligne (en plus du mode vs computer) et que donc il y a possibilité pour des membres du warfo de s'y retrouver (là je respecte donc les règles).

Bon rapide présentation du jeu pour ceux que ça intéresserait: sortie dans les années 97/98 d'après mes souvenirs, c'est un jeu de stratégie sur PC qui permet de prendre le contrôle de la galaxie soit avec l'Empire soit avec l'Alliance, où l'on contrôle des flottes, des garnisons, des personnages nommées (Luke, Palpatine, Leia, Thrawn, Mon Mothma, etc...), des systèmes, et j'en passe...

Donc un excellent classique quasiment indémodable doublé d'une base indispensable niveau background (énormément de descriptions de vaisseaux, de personnages, de planètes, souvent courtes mais intéressantes néanmoins).

Bon voilà pour le jeu en lui même, maintenant venons en aux faits: Je marche avec vista et le jeu fonctionne très bien sauf lors des simulations spatiales en 3d qui se déroulent à part (comprendre qu'une fenêtre s'ouvre, vous détruisez la flotte adverse et ensuite vous retournez dans le jeu lui même).

Donc ma question est: Y aurait il par le plus grand des hasard des joueurs de Rebellion sur le fofo qui sauraient faire fonctionner complètement le jeu sous vista (dll manquante ou autre?) ou bien des cracks en informatique qui pourraient m'aider?

Bon voilà un beau paté qui je l'espère ne se fera pas avaler tout rond par la modération (silvouplaît <_<).

Cordialement, Galahad.

P.S: Si vous voulez des renseignements sur ce jeu, mp moi, je vous répondrai avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

NdM: je cite le réglement de la section:

A noter également que la section Jeux Video n'est pas un Forum informatique. Si vous avez un problème de fonctionnement avec un Jeu, merci de chercher un minimum avant de demander des aides.

Toute demande sans recherche sera supprimée sans préavis.

Le mieux à faire est de chercher sur les sites consacrés grâce à Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.