Aller au contenu
Warhammer Forum

[30 Octobre 2008]: Objectif jeu 2008


The Keyman

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le Week-end du Vendredi 8 novembre, 12h au Mardi 11, 18h (non stop même la nuit!) se déroule le salon Objectif Jeu 2008 à Paris, Places de clichy.

Voici l'affiche officielle:

affiche-oj-def-web-800.jpg

Cette année le Warfo est invité et aura donc un stand sur place avec démonstration de Warhammer Battle et 40K (500Pts VS 500Pts) ainsi que de Dark Heresy.

Pour information, voilà les gens tenant (normalement) le stand :

Samedi : Crilest / The Keyman / LaMarmotte / Jehan de la tour / (Briareos powa !) ?

Dimanche : Scykhe / Skullid / Jehan de la tour / SonOfKhaine / (Briareos powa !) ?

Lundi : ?

Mardi : ?

Comme vous pouvez le voir le planning n'est pas complet car il nous manque des personnes en journée ET en soirée! SI vous êtes motivés pour nous aider allez contactez moi par mp pour voir si c'est possible.

Nous espérons vous voir nombreux au stand Warfo, pour venir jouer si cela vous dit en nous aidant à réaliser des démos, ou tout simplement pour nous rendre visite.

Et vous pourrez acquérir la Mascotte Warfo (ICI), le Tshirt Warfo et le Livre d'armée Warfo.

On accepte aussi des Dons de base, qui nous servent comme d'hab à payer le serveur, à organsier des tournois ou encore faire des choses comme ce que l'on vend. <_<

Merci beaucoup à vous,

L'équipe Warfo!

T-shirt et Fig sont à 10€, en sachant que le Livre d'armée Warfo sera à prix libre (vous donnez ce que vous voulez).

Modifié par Djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop,

J'y serais le dimanche toute la journée et j'animerai une démo Wh40k en 500pts. Il y aura une armée d'Orks, d'Eldars, de Space Marine ou de Tyranides à disposition pour essayer.

A bientôt pour lancer des dés.

Scykhe

Modifié par Scykhe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mise à jour des présences sur ce salon.

De plus, nous ferons :

- des démos de Warhammer Battle (Format 500pts),

- des démos de Warhammer 40.000 (Format 500pts),

- des découvertes de Dark Heresy (Le Jeu de Rôles de Warhammer 40.000),

et, pour couronnez le tout, chaque personne venant repartira avec un cadeau.

Mais pour découvrir quoi, il faudra venir nous dire bonjour :clap: .

Je rappelle d'ailleurs que l'entrée est à prix libre, ce que peut être une bonne motivation pour tous :) .

De plus, l'accès est très simple :

sanstitrezv7.jpg

Allez, viendez vous amuser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Je passerais faire un petit coucou si je ne fini pas trop tôt le matin.

Je ne garantie pas que je lancerais quelques dés mais je passerai dire un petit bonjour.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier petit rappel avant d'y aller.

Les horaires ou vous pourrez trouver le stand Warfo :

Samedi : 12h - 18h

Dimanche : 10h - 18h

Initiations à Battle, 40k

Création de perso Dark Heresy + explication du JdR

Et bien sûr, la surprise à venir chercher ^_^

Viendez les gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Quelques difficultés à trouver, il faut bien suivre les (petits) panneaux orange situé d’un côté de la grande avenue, puis vous trouverez votre bonheur dans une petite rue parallèle Il est fortement conseillé de sortir à la Fourche (métro Ligne 13).

Sans une ambiance sombre et feutrée presque médiéval, dans un dédale de murs et de salle obscure vous trouverez nos bon modérateurs - administrateurs et des utilisateurs sympas .

Mettre un visage sur un avatar ça n’a pas de prix.

Un petit tour des tables-stands est conseillé si vous avez le temps : il y en a pour tout les goûts et de toute les couleurs.

Mes seuls regrets :

_ Ne pas avoir récupéré un objet exclusif WARFO des mains de Crilest (qui m'a quand même expliqué rapidement comment les acquérir).

_ Je n'ai pas vu Briareos powa, donc pas pût le féliciter pour sa peinture et des créations, mais ni lui ni ses figues n'étaient là.

Allez-y, en plus c’est entrée libre.

Le Gardien

PS : Jehan de la tour, merci pour cet échange passioné sur le hobby, au plaisir de se revoir au Games 12me !

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Debrief Jour 1 :

Salle conviviale mais un peu trop petite.

Suite à un probleme de voiture, nous n'avons effectivement pas eu les Tshirt/Livre/Fig aujourd'hui

On a finalement fait du Dark Heresy en démo.

Sinon, le stand :

(Avec Keyman qui prend la photo en même temps :wub:)

IMG_0549.jpg

IMG_0550.jpg

Une parties des fameux 'Cadeaux' offert :shifty:

IMG_0551.jpg

Armée Chaos Mortel de Keyman (500 pts)

IMG_0552.jpg

500 pts bretos (Mes miens)

IMG_0553.jpg

500 points Bretos, à Jehan de la tour :

IMG_0554.jpg

500pts d'EN de Jehan, toujours:

IMG_0555.jpg

Et 40K:

500pts de Marines à Jehan:

IMG_0556.jpg

Et mes miens (500 points aussi) :

IMG_0557.jpg

Et vouala :clap:

Merci à LaMarmotte, Jehan et Key d'avoir aidé à tenir le stand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein, dis-donc, c'est un peu bizar comme salle. C'est un sous-sol ? M'attendais à un truc un peu moins glauque...

Hum hum. Qui c'est la ravissante jeune fille à droite sur la première photo ? :)

Alors ? Les résultats des partis ?

Sbloging, et nooooon, pas pu venir moi...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :shifty:

La salle est vraiment trop petite et les orgas ont pas prévus j'ai l'impression de faire une limite pour les participants, ce qui fait que beaucoup de stand ont vu leur place se réduire. Heureusement pas nous! Pour la salle bas c'est une cave mais au moins la chaleur reste, par contre l'odeur des saucisses des Hot Dog aussi :clap:

Pas mal de truc à faire quand on prend le temps de tout essayé! Comme dit pas de partie de WH, aujourd'hui peut être puisque Jehan a négocié.

Pour la jolie fille c'était pas la seule, venez vraiment y'en a beaucoup :)

La double photo inutile :wub:

dsc03852mj2.jpg

Nos trois zigottos!

dsc03853ak6.jpg

Et deux cette fois!

dsc03854ou1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un visage sur un avatar ça n’a pas de prix.

Grooooos +1.

Quelques heures fort agréables (parce que je veux bien croire cri² quand il dit que DH ça rooooosque du poney mais j'avais besoin de vérifier par moi-même), malgré quelques bémols tels qu'une orga apparement complètement dépassée, et le peu de membres présents le dimanche sur ma plage horaires (11h-16h). Jehan et Sckykhe ont beau être éminement sympathiques, j'aurais bien aimé voir plus de gensses.

M'enfin si c'est pareil l'année prochaine, je reviendrais certainement, moi.

SoK, qu'a enfin rencontré des Rôlistes, avec un grand R monsieur !

P.S : J'en ai également profité pour feuilleter les différents 'dex/LA V5/7 40K/Battle; histoire d'être au courant de ce qui sort autrement que via Rumeurs et Nouveautés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooosque du poney
Roxxxxxx du poney... Avec un "x" ! :)

Remarquer de quelle façon Crilest se concentre pour comprendre le fonctionnement de cette appareil bien mystérieux...

Sbloging, pas pu m'en empêcher...

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooosque du poney
Roxxxxxx du poney... Avec un "x" ! :)
Tsss Cey de l'humour :clap:
Remarquer de quelle façon Crilest se concentre pour comprendre le fonctionnement de cette appareil bien mystérieux...
Je regarde l'écran :shifty: C'est un numérique :wub:

Et Dark Heresy, ca incinère des moules pas fraîches mangées par des mouettes atomiques! Ctroo bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repérer que ce machin existait sachant que j'habite porte de Clichy :shifty: .

Donc si quelqu'un peut me dire si Lundi et mardi il y a aussi quelque chose :) .

Pasiphaé, en plus ne veux tester dark hérésie moi!

EDIT : et si j'y vais maintenant moi?

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.