Aller au contenu
Warhammer Forum

Comptes Vampires


Smily Goblin

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila, je me lance dans les comptes vampires, mais je dois avouer que là règle soif de sang me perturbe...

- si mon vampire fait 1 pour son jet alors je dis bouffer un serviteur n'importe quand pendan tle mouvement du vampire, c'est bien ça?

- si je fait 1 alors qu eje déclarais un block sur un adversaire, et que j'ai un serviteur dans une case adjaçente au vampire, j'ai le droit de le bouffer sans pénalité, puis de m'attaquer à l'adversaire?

- si je fait 1 avec un vampire et que celui marque un TD, je dois alors bouffer un serviteur, mais si je n'y arrive pas, que se passe t'il, le TD est marqué malgré le turn over?

Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons comptes faisant les bons amis... :sblong:

- si mon vampire fait 1 pour son jet alors je dis bouffer un serviteur n'importe quand pendan tle mouvement du vampire, c'est bien ça?

Non, tu termines ton mouvement dans une case adjacente à celle où se trouve un serviteur pour pouvoir lui boulotter la glotte, "Termine".

- si je fait 1 alors qu eje déclarais un block sur un adversaire, et que j'ai un serviteur dans une case adjaçente au vampire, j'ai le droit de le bouffer sans pénalité, puis de m'attaquer à l'adversaire?

Non, marqué dans la règle, tu n'as droit qu'à une action de mouvement.

- si je fait 1 avec un vampire et que celui marque un TD, je dois alors bouffer un serviteur, mais si je n'y arrive pas, que se passe t'il, le TD est marqué malgré le turn over?

Non, encore marqué dans la règle, si tu n'est pas dans une case de TD lors de la fin de ton mouvement, il n'y a pas TD, même si tu es passé dedans durant ton action. De plus, si le Vampire ne peut boire, il est dégagé, s'il portait la balle il y a Turn Over et la balle rebondit à partir de la case où était le suceur.

J'espère avoir répondu à tes questions .

Papy

Edit parce que mon commentaire sur ton ortho n'est point très sympa mais pas faux quand même. :skull:

Modifié par Harzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.