Jump to content
Warhammer Forum

Semaine 2 Ludwig VS Ich Bin


Ludwig Muller

Recommended Posts

Fin du match, 2 à 1 pour les Chaotiques d'Ich Bin, mais ca a été sérré...

La première mi-temps à largement été chaotique, même si mes rats ont tenté de tenir, ils ont fini par concéder un TD vers la fin de la mi temps.... A noter une défense acharnée voire kamikaze (qui a presque marché! ^_^ ).

La deuxieme mi temps, c'est moi qui recevait la balle. De plus, j'ai été aidé par une invasion du terrain de mes fans, qui a considérablement affaibli le coté gauche d'Ich. J'ai donc dévellopé mon jeu avec les lanceurs puis le Coureur (qui était du bon côté! :evilgrin: ). Le coueur fini à deux cases de l'en but. Le retour défensif d'Ich Bin n'y fit rien, le Coureur ne lacha pas le ballon et s'en alla marquer!

Enfin, sur la fin du match, la situation a été un peu confuse, ich bin a lancé un attaque sur mon flanc gauche, j'ai réussi par un blitz audacieux à attaquer le porteur du ballon qui l'a laché a l'autre bout du terrain... Mais quant à la récupération de celui ci, ca a été trop dur car mon équipe commencait vraiment à être diminuée (trois joueurs KO dont les deux Vermines) et c'est Ich qui s'est rendu maitre du ballon....

En deux tours il a remonté tout le terrain bien vide, mais ne marque qu'au dernier tour et pour une case...

Bref on a frôlé le nul.

Je suis un peu décu car j'ai réussi a tenir pendant quasimment tout le match, mais j'ai marqué un Touchdown, et j'ai engrangé pas mal de PO et d'XP... Pour me consoler! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Flash info dans l'Epique Magazine:

"Nous venons d'apprendre la récente signature de Speedy Gonzales au Miragliano AC. La venue du petit coureur lustrianien dans l'équipe Tiléenne renforce donc son potentiel offensif au côtés du tiléen Turbo "Spid", et du leader impérial de l'attaque Miraglianaise, Kékit le "Rat Pide".

Les supporters des Aztecs Plague Priests enragent de perdre leur meilleur joueur, avec plus de 26 TD la saison passée. Au contraire, dans les égouts de Miragliano, c'est l'euphorie! Nous avons toutefois interrogé Turbo "Spid", héros malheureux du match contre les Pan t'es Nain:

La venue de Speedy Gonzales vous réjouit elle?

Evidemment, qui ne serait pas flatté de posséder dans son équipe le coureur le plus rapide du Nouveau Monde? C'est une excellente recrue, que nous sommes

heureux de ne pas avoir laissé à nos rivaux les Akrobates.

Vous n'avez pas peur qu'il vous vole la vedette?

Vous savez, nous allons travailler en équipe tout les trois devant (Ndlr: Turbo "Spid", Kékit le "Rat Pide" et Speedy Gonzales), même s'il y aura un saine concurrence entre nous.

Enfin que pensez vous du début de saison en demi teinte des MAC?

Je pense que les résultats obtenus sont mérités, mais nous ne sommes pas décus, ayant marqué à chaque match, et dévellopé notre jeu lorsque celà a été possible. De plus, la défense est relativement solide même face à des équipes de contact. Enfin, je pense que la venue de Speedy va nous permettre de nous mettre sur une dynamique de victoires.

Merci beaucoup, c'était Nelfort Monson pour L'Epique Magazine!

Edited by Ludwig Muller
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.