Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat pour armée d'angmar.


Messages recommandés

J'aimerais acheté des héros et de nouvelles figurines pour une armée d'angmar. Je dispose déja d'orc de wargs sauvages et de chevaucheurs de warg, j'ai le roi sorcier sur coursier noir et 1 état major orc.

Je voudrais savoir quel boîte achetées pour faire une vrai armée d'angmar?

J'ai pensé au boites suivantes:Burdur

1Chef de meute warg

1Ombre

3Spectre

3étre des galgals

1ost de cirith ungol(pour plus d'orc et le troll)

et pour mon armée du morannon la bouche de sauron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ost de Cirith Ungol te fournira très clairement des troupes pour une armée du Mordor. Ce serait dommage si tu veux partir sur de l'Angmar.

A mon avis, Burhdur + 3 Spectres + 1 Ombre sont de bons investissement.

Les Wargs Sauvages et autre Chef Warg ne sont pas terrible sur le terrain. Pas de bonus de charge, Défense pourrie, ...

Les Êtres de Galgals : bof, un peu cher même si leur sort est pratique et qu'ils rallient les troupes facilement.

--> Quel budget ?

--> Tu as quoi comme troupes exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en combien de points veut tu jouer cette armée ?

car pour une armée d'angmar on peut penser a Gûlavhar, la terreur d'arnor, a jouer dans une armée a 1000pts minimum vu son cout en point qui est de 200 ! acheter un ou deux troll des caverne serait pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instan je me fixe un buget de 50 euros. je dispose de 36 orcs des chevaucheurs de warg, 1 état major et le roi sorcier. si je devais jouer cette armée se serait en 500 ou 850pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combinaison de Xev me semnle bien,ça ajoute un peu plus de fluff à l'armée.

Pas d'êtres des galgals,trop fragile.

Après,préfère les trolls des cavernes moins couteux que ce du Mordor.

Ainsi un trio de troll(2x cavernes,burdur)escorté par tout une tas d'unité sournoises soutenue par un super mage/général(roi sorcier)et tout une horde d'orcs déferlant à tout allure devrait donné de quoi réfléchir à ton adversaire.

Ravag :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas oublier ce célèbre dicton de notre cher ami 666 :

"En fait les orques c'est pouri"
:innocent:

Bon serieusement je pense que le trio de troll est mortel mais attention car ils risquent de se transformer en pelote d'épingle avant d'avoir pu dire aïe, sutout que c'est pas les archers orques qui vont vraiment inquiéter l'archerie adverse.Donc prévoit quelques orques pour servir de bouclier vivant et une fois au contact je pense que ton adversaire devrai souffrir pas mal.2 ou 3 nazguls (roi sorcier y compri) pour la magie et ton armée devrai inquéter pas mal de monde à condition de bien la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio de Toll ?

Mouais ... Cela vous bouffe quand même pas mal de pts et vous serez obligé de mettre un bon paquet d'Orcs pour avoir du nombre.

Vous serez obligé aussi de vous passer d'héros fort sympathiques comme les Nazguls. N'oubliez pas votre Bravoure non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les points risque dans prendre un coup.En même temps le roi sorcier en 500pts,c'est chaud.

Vue que le sujet est sur les achats,je pense à Burdur,des spectres et une ou deux ombres.

Gulavhar viendra après ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! Qu'entends-je ?

En 500 Pts, il est tout à ait possible de mettre 2 Nazguls à 70 Pts.

Tu as ainsi 2 héros qui rallient correctement et qui font office de magiciens + les malus à la Bravoure.

Mais j'ai un petit penchant pour une liste contenant :

--> 1 Roi Sorcier à 90 Pts

--> 1 Burdhur

--> 2-3 Spectres

--> Des Orcs

Si le cœur t'en dit et si tu n'as pas peur du sous-effectif, tu peux ajouter un Ombre mais baisser le cout du Roi Sorcier et ne prendre qu'u nou deux Spectres.

L'Ombre est terrible pour l'adversaire mais elle se rentabilise sur les grosses partie. Son désavantage est d'être un héros ! Et oui, avec B1, pas facile de le garder longtemps sur le terrain. Donc plus il y aura de tours avant les tests de Bravoure, et plus l'Ombre sera efficace. D'où la nécessité de la mettre dans les grosses parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl,mais voilà la liste engagé à un monstre au CàC et un monstre en magie,mais voilà c'est 2 la on intéret à se rentabilisé parce que les orcs risquent forts d'atteindre le seuil de bravoure rapidement,contre une force elfiques ce sera chaud,pareil contre des armées tenace en D(nains)ou le combat risque de stagné pendant un long moment,la cavalerie sera également mortel contre cette armée,une prise de flanc aura vite fait de l'éradiqué,pareil pour ce qui est des tirs.

Donc moi je pense qu'il faut faire un choix entre magie et force brute.

Ravag ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je pense que je vais acheter les figurines indiqué par ravag. Xev ta liste est pas mal du tout même si j'aime bie, joué diversifié c'est à dire warg et orcs et spectres etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de Chevaucheurs est assez pratique effectivement. C'est rare qu'un produit fasse double emploi : Chevaucheurs de Wargs ou Wargs Sauvages.

Perso, je préfère les Chevaucheurs mais je ne les joue pas souvent. Leur CC les rend assez faible malgré une F4 des Wargs bien pratique et remplaçant bien le manque de Lance de Cavalerie. C'est un bon compromis trouvé par GW.

Disons que ça va bien pour lutter contre le Rohan (peu de CC4 en guerrier) et contre MT avec leur D6.

Les Wargs Sauvages, j'ai plus de peine, c'est vrai. Ils ne valent pas chers, se déplacent vite mais sont finalement peu utiles en bataille rangée : Défense faible, pas de bonus de charge et ils se font renverser par la cavalerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu as raison ^_^ . Je voulais savoir; quand on commande par téléphone à GW y a t'il des fraits de port? et si il y en a, à quel montant s'élève t'il?

On peut jouer les chevaucheurs de warg dans une armée d'angmar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Lurtz01.

Edit rohirrims: c'est gentil d'être poli et tout, mais ce genre de monoligne n'apporte rien à la discussion. A proscrire donc.

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut joué des chevaucheurs avec Angmar,bien que les sauvages soient un poil plus fluffiques.

En faites pour le débat entre les 2 tout dépend ce que tu veut en faire:

Les chevaucheurs sont plus efficaces en combat,mais ils coutent plus cher,donc à utilisé en prise de flancs.

Les sauvages peuvent aussi prendre un flancs,mais moi je les utiliserait pour stoppé la cavalerie ennnemi(même si ils peuvent se faire renversé)en plus si ils sont mené par un chef de meute y à des chances pour qu'il soit utile pour le reste de la bataille.

Donc pour moi je préfère les sauvages,bien que les chevaucheurs les surpasse quelque peu,ça ajoute un peu de fun à cette armée j'trouve.

Ravag,Les toutous d'angmar :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il me semble que les Wargs Sauvages ne sont pas considérés comme de la cavalerie et ne peuvent donc pas annuler le bonus de charge de la cavalerie ennemie.

C'est donc une unité à 8 Pts qui a pour seule avantage la F4.

Par contre, ils peuvent bénéficier du tenez bon des autres héros. Seul le Chef de Meute ne peut rallier que les Wargs Sauvages uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les wargs n'anule pas le bonus de charge de la cavalerie adverse sinon cela servirait presque a rien d'avoir des chevaucheurs de warg. Rohirims désolé pour le poste inutile. sinon pour en revenir aux wargs je peut prendre moitié sauvages moitié montés comme sa y a pas de jaloue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non finalement si ta les points prend les chevaucheurs,en faite je préferait les sauvages tout simplement parce que je les trouve plus fun.

J'y pense on pourrait pas mettre des numénorréens noirs montés pendant qu'on y est,comme ça on à de la cavalerie pro,pas des chienchien monté par des orcs amateur.

Ils ont leur place dans une armée d'angmar non?

Ravag :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui dit que angmar c'est nul parce que c'est plutot des héros et des guerriers doués pour la magie(a part les orcs) et qu'il n'y a rien de bourrin moi je trouve que angmar est une bonne armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bourrin ?

--> Burdhur

--> Gulhavar et la Reine des Araignée peuvent être assez radicaux quand ils sont bien joués.

--> Une Cavalerie F4

C'est sur que l'Angmar ne permet pas une grande diversité au niveau des troupes de base mais tu as à disposition pas mal de troupes très chiantes pour l'adversaire : Spectre, Ombre, Rodeur de Morgul, Nazgul, ...

Faut bien faire un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que les numénorréens soient des gros bourrins,enfin bon...

Mais je comprend pas,on peut mettre des rodeurs de morgul et pas des numénorréens,issuent tout deux de minas morgul?

Angmar n'est pas tellement plus stratégique que le Mordor,rien n'empêche d'engagé une marée d'orcs précédé par des trolls,Gulav,j'en parle même pas.

Donc Angmar,contrairement à ce qu'on peut croire est une armée aussi complète qu'une autre.

Aussi qu'attend tu de cette armée pour qu'on puisse pleinement te conseillé,fun,magie,force brute,sournoiserie?

Ravag :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.