Aller au contenu
Warhammer Forum

Errata 2.0 - Dark Heresy


Crilest

Messages recommandés

Euhhh oui c'est en anglais.

Mais confu, ca non, suffit de lire l'anglais quoi.

Donc bon la prochaine fois, pour un monoligne inutile, merci de ne pas l'écrire (cf charte, surtout que cest pas la premiere fois que tu postes 'pour rien dire') :clap:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=boardrules : ARTICLE 8

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple à vérifier.

P29, est-ce que c'est dit texto que les 400xp de base comptent dans le total xp à prendre en compte pour monter de niveau?

Si oui, c'est bon, sinon, l'errata VF va pas tarder ^_^

oui il me semble bien que c'est indiquer que c'est a prendre en compte pour le passage de niveaux ( je l'ai ps retrouvé en page 29 cela dit ^^)

j'ai pas eut le temps de cehrcher mais de tête c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est as les même pages effectivement, j'ai vu ca Samedi en voyant la VF :-|

Bon, autre exemple (passke de tête c'est jamais sûr, tu ferais mieux de chercher, on sait jamais ^_^):

Pour le GI, est-ce que le Conscrit peut apprendre Conduire (Marcheur) et le Garde Conduire (Marcheur) +10.

Si oui, c'est bon, si non, l'errata V2.0 doit être traduit X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français j'ai ceci

Conscrit :

Conduite (vehicules terrestres)

Garde:

Conduite (Vehicules terrestres)+10

Alors le truc des point d'expèrience ( les 400 de départ c'est en page 30 en faite):

Blablabla dépensez les comme vous le voulez etc ...

"N'oubliez pas de noter le nombre d'xp dépensés, car c'est ainsi que vus déterminerez la progression de votre personnage à l'intérieur de son plan de carrière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben donc, il n'y pas l'errata 2 X-/

Vehicules terrestres y est deja ^_^, et pour l'XP, c'est clairement mis, pas comme cela.

Le 1 est surement inclus dedans. Pour le voir, regarde si les sanguinaires ont bien le profil de leur Hache, et les Demonettes le profil de leur pinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon la prochaine fois, pour un monoligne inutile, merci de ne pas l'écrire (cf charte, surtout que cest pas la premiere fois que tu postes 'pour rien dire')

euh ... pourquoi ces questions ?? ^_^

Va falloir que vous attendiez la V2 traduite donc

pas grave ca

par contre une question presque intelligente : les erratas apporterons t-il des regles addtionnelles dans le futur ou seuls les livres add-on (c'est bien comme ca add-on, non ?) nous amèneront de telles choses ??

exemple : les erratas pourraient apporter des nouvelles compétences/talents pour couvrir des types de situation particulières rencontrées ?

skorm, qui cette fois ci parle (je ne pense pas en tout cas) de manière interressante, ou pas ... X-/

[edit : ce n'est pas le bon endroit mais qu'est ce que ca fait exactement un avertissement ? ban au bout de 5 ou autres ?]

Modifié par Skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les erratas ne sont que des corrigés de la version existante.

Pour du nouveau contenu il faudra attendre un ajout officiel ( et à coup sur payant :P )

Ca peut être un bouquin consacré au béstiaire ou au matos , ou quoi que ce soit d'autre pour rendre de plus en plus riche l'univers dans lequel nos persos évoluent !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je up un peu le sujet pour faire un petit retour sur cet Errata.

Après une lecture complète, il s'avère que c'est un peu plus qu'un petit errata. En effet autant dans certains cas c'est effectivement une coquille qui est changé autant dans d'autre cas c'est de la modification pur et simple de règle pour équilibrer et qui change donc grandement la donne.

On notera par exemple le fait que toute les armes à Bolt gagne la qualité Tearing/Perforant, qu'une arme Accurate peut entrainer des bonus au dégâts après avoir visé et autres joyeusetés dans ce genre.

Bref c'est indispensable à lire et à assimiler c'est pas seulement 3 petits trucs qui changent sans impact.

Scykhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille mais j'ai beau chercher sur le site de FFG et dans les foroumes, impossible de mettre la main sur cet errata V2.

Si quelqu'un le possède ( et que ça n'entre pas en conflit avec une regle de copyright) serait-il possible qu'il me l'envoie.

merci d'avance

bembp ( bah oui quitte a se faire des aides de jeu autant qu'elles soient a jour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le premier truc que j'ai lu ( chuis con mais les médicaments commencent a faire effet) mais j'ai pris au hasard quelques éléments dans les premieres pages,.... et j'ai la meme chose dans mon bouquin ( tout ce que je me rappelle c'est d'avoir vérifié les comp de classes d'au moins 3 classes.)

c'est pour ça que je dis que le tri va etre long

bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.