Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Merci Cagn et Fulgrim pour vos commentaires ci-dessus, j'apprécie énormément votre éternel soutien wink3.gif .

Mais de rien, c'est un vrai plaisir de te soutenir, vu la qualité de ton travail^^

Cette escouade est très sympa^^Les positions sont toujours aussi dynamiques; même si j'aurais plus espéré voir les rapaces :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à vous trois ! Golbarg, je te souhaite la bienvenue ici :wink: .

Le premier est la pose du quatrième marine en partant de la gauche (celui qui a le bolter sur l'épaule). Je suis pas très convaincu mais, bon, ça peut être qu'une affaire de goût
C'est surement une affaire de goût, personnellement, c'est presque celui que je préfère dans l'escouade avec sa position genre "Viens te battre, je t'attend".
Le deuxième truc qui m'embête est la main gauche du même marine, ouverte comme ça, elle fait playmobil.
Je ne vais rien mettre dedans, comme je l'ai dit au dessus la main correspond à la position voulue. Par contre je peux essayer de retravailler la main en lui bougeant les doigts et peut-être en lui rajoutant du détail à l'intérieur (parce qu'elle est sensé tenir un bolter, d'où son aspect playmobil lorsqu'elle est ouverte)
Et je crois que le premier marine a le même genre de main,non?
Oui, sauf qu'elle tient un guidon normalement, mais ça revient au même, elle est plate à l'intérieur.
même si j'aurais plus espéré voir les rapaces
En voilà du rapace ^_^ :

rapace5conversion.jpg

Rien de spécial dessus, si ce n'est que je lui est changé l'épée tronçonneuse et le plama.

J'ai fais les socles pour mon escouade de havocs aujourd'hui :

socles2.jpg

Et puisque ça parle bruyamment de tableau d'avancement en épinglé, en voici un :P :

37433864.jpg

Sinon, j'avais une question, vu que j'ai un aerographe, je me demandais si les peintures métalliques genre Boltgun métal passent à l'aero ? Parce que quand on les dilues trop, ça donne un effet bizare alors que les peintures normales passent parfaitement. Si quelqu'un à déjà essayer, il pourrait me donner ses impressions ?

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben ca avance par ici...

Beaux socles apparemment vite fait bien fait si tu as fait ca hier.

Quand je vois ton tableau je me dis que tu seras bientôt au bout. Allez allez on se motive !

Pour les peintures métalliques à l'aéro je me suis posé la même question. C'est vrai qu'une fois diluées, les pigments métalliques ont tendance à ce séparer. Je pense qui faut remuer régulièrement la préparation et tout dépend de ton type de godet. Si tu fais un essai, dis nous le résultat :P .

ÉDIT : Merci Aliaume !

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup les gars :wink: .

Quand je vois ton tableau je me dis que tu seras bientôt au bout. Allez allez on se motive !
C'est clair que c'est bientôt terminé ! Il faut que j'y arrive, raaah !
Pour les peintures métalliques à l'aéro je me suis posé la même question. C'est vrai qu'une fois diluées, les pigments métalliques ont tendance à ce séparer.
Voilà, c'est ce dont j'avais peur :wink:.
Pour les métalliques, ca passe normalement à l'aéro. Faut juste bien rincer après.
Merci Aliaume :ermm: , j'ai essayé et c'est vraiment excellent ! J'ai un peu transpiré quand j'ai commencé mais tout c'est bien passé, niveau dillution j'avais du 60% peinture/ 40% eau. Que des avantages à l'utilisation de cet outil !
Si tu fais un essai, dis nous le résultat
Je le montre même :

ironwarriorshavocsbasea.jpg

ironwarriorhavocbasearo.jpg

(Comment qu'il est bien peint mon ongle X-/ )

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai modifié la position des doigts et ajouté un coup de GS à l'intérieur de la main pour faire moins "playmobile".

Voici un Iron Warrior pour Paps, mon ancien "ennemi juré" du CDA, il m'a échangé 2 braves GI esclave (allez voir son sujet !) contre ce IW (et quelques bioniques).

iwpaps.jpg

Il est allongé et se tient le cou, attaqué par quelques mystérieuses bestioles arachnéenne.

J'espère pouvoir vous présenter la suite de la peinture rapidement.

Ah, et je devrais bientôt recevoir mon Prince Démon plastique :blushing: !

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa. J'adore la façon dont t'as modifié la main, c'est vraiment beau. T'as du en chi**, non ?

T'aurais du faire un truc similaire pour ton Iron Warrior "gisant". Parce que là au contraire, ça fait pas très beau je trouve. Vu d'en haut ça passe mais sinon on retrouve l'effet Playmobil...

M'enfin, bonne continuation et bon courage, le bout du tunnel n'est plus très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa tout ça!

Cette escouade Havoc promet d'être cool.

J'ai aussi bien hâte de voir ce que tu vas faire du Prince en plastique, parce qu'il y a pas mal de boulot pour le "Ironwarrioriser".

Bon courage! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW... qu'elle classe cette armée vraiment!

Bon, eh bien, il ne manque plus que deux choses : Terminée ton armée et contacter le staff du White Dwarf pour qu'il fasse un article complet dessus!!!

Mais le pion-objo "centre cybernétique" manque de quelquechose... genre un cadavre ennemi en train de se faire implanter un organe cybernétique??? Dis tu l'feras??? Hein dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :woot: .

J'adore la façon dont t'as modifié la main, c'est vraiment beau. T'as du en chi**, non ?
Non, pas du tout :-x . En fait c'est super simple, j'ai donné un coup de cutter entre chaque doigt et je les ai décalés.
T'aurais du faire un truc similaire pour ton Iron Warrior "gisant". Parce que là au contraire, ça fait pas très beau je trouve. Vu d'en haut ça passe mais sinon on retrouve l'effet Playmobil...
Ouais c'est vrai, surtout pour la main du dessus. Mais je verrais quand je collerai vraiment les bras voir si c'est possible, histoire que la main ne flotte pas en l'air.
'ai aussi bien hâte de voir ce que tu vas faire du Prince en plastique, parce qu'il y a pas mal de boulot pour le "Ironwarrioriser".
Je l'ai reçu et c'est pour bientôt. J'ai pas mal d'idée pour le modifier.
contacter le staff du White Dwarf pour qu'il fasse un article complet dessus
:), c'est sympa !
Mais le pion-objo "centre cybernétique" manque de quelquechose... genre un cadavre ennemi en train de se faire implanter un organe cybernétique??? Dis tu l'feras??? Hein dit???
J'y avais pensé mais bon, je n'avais pas trop envie, et j'aurais plutôt mis un IW dessus. Et puis elle est déjà pas mal comme ça ce n'est pas un petit bion objo :D . Désolé Mekaniak mais je ne le ferrais pas, j'ai trop de boulot sur ce que je dois finir :wink: .

Comme annoncé plus haut dans le message, j'ai reçu mon Prince Démon ! Mais je ne le commencerai que lorsque j'aurais reçu ma Green Stuff et ma milliput. En effet, je n'en ai plus ^_^ .

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien une petite photo d'inspi, car je suis sur le même projet de modif d'u nouveau prince et je me tâte entre des réacteur dorsaux ou des ailes mécanisées.

128833mdchaosconversion.jpg

Bon courage !

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien une petite photo d'inspi, car je suis sur le même projet de modif d'u nouveau prince et je me tâte entre des réacteur dorsaux ou des ailes mécanisées.
C'est marrant je me tâte exactement sur la même chose que toi :clap: . Et en plus, pour les ailes je me demandais si j'en faisais deux mécaniques ou une organique et une mécanique.

Merci de l'inspiration !

J'ai commencé la conversion du Prince Démon aujourd'hui et je posterai des photos demain soir. La peinture des Havocs avance doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai opté pour les deux jambes mécaniques, le torse du nouveau prince plastique, un bras du nouveau prince, un bras à moitié mécanique et les ailes que je t'ai montré au dessus.

Vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, très beau boulot sur les bioniques :crying:

Pour les parties mécaniques de Prince, y a les membres de machine de pénitence qui semblent potentiellement pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai opté pour les deux jambes mécaniques, le torse du nouveau prince plastique, un bras du nouveau prince, un bras à moitié mécanique et les ailes que je t'ai montré au dessus.
Il faudra que tu me le montres quand tu l'auras terminé :wink: . Sinon moi, je lui met une jambe mécanique et une jambe du Prince plastique, pour les ailes, je ne sais pas trop (. Pour les bras, ben je n'y suis pas encore ^_^ .
Pour les parties mécaniques de Prince, y a les membres de machine de pénitence qui semblent potentiellement pas mal
Tout à fait. Je vais plutôt utiliser les pattes de la sentinelle que je posssède et qui ont l'avantage d'être en plastique et en plusieurs morceaux ce qui permet de varier les positions.
Ce sont les même que celle de la sentinelle si je ne m'abuse.
Presque, celle de la machine de pénitence sont un poil différente je crois.

-_-Petit sondage pour le Prince Démon :huh:

Est ce que je lui met deux ailes mécaniques ou une aile mécanique et une aile organique ?

J'essaierai de poster des photos dans la journée.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Vous nous z'enchantez toujours autants les z'Oeils Monsieur Arth' !

Réponse pour le sondaj' ( Sondaj'... Sondaj'... ça serait pas plutôt un truc pour Pirouli , ça ? Arf ! -_- ) :

2 Z'Ailes Mékanik' (avek des bouts d'viande dedans ) , c'est plussssss Mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Paladin 62, deux ailes mécaniques. J'ai jamais vraiment adhéré à la mode de l'opposition bi-latérale, personnellement je préfère la symétrie, et je pense que pour un Prince Démon, ça jouera d'autant plus.

Sinon, je ne sais pas si u connais Sword Brethen et ses Iron Warriors, mais voilà le topic sur B&C si ça peut t'inspirer (son propre Prince Démon est en page 9).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens tiens, voila un moment que je n'ai pas poste sur ton sujet frere IW

et tu n'as pas chômé dit donc, félicitation pour le travail accompli, toujours aussi beau -_- ( mais tu n'as toujours pas modifie les becs ^_^ )

alors pour répondre a ton sondage, je dirais 2 ailes mécanique avec quelque vestige de chair dedans comme la dit le sieur paladin62, ça rendrais vraiment bien, et avec tes talents je suis convaincu que tu vas nous pondre un truc très pas mal beau :huh: ( si si c'est français j'ai le droit de le dire )

Krupp, la suite, la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de l'aussi beau boulot !

Pour le prince, tu pourrais choisir de faire une aile mécanique du même côté que la patte mécanique en racontant qu'il a subit un tir tellement puissant que ça lui a arraché les 2 ce qui a nécessité les bionics.

Mais il faudrait alors songer à des conversions sur le torse (possible ?) et le bras du même côté aussi, car une telle blessure ne se serait certainement pas limitée à ces 2 zones.

Si t'es vicieux, tu peux même convertir une partie de la tête

C'est à toi de fixer les limites du raisonnable entre un minimum de conversions et "avant l'opération, il restait plus grand chose" :lol

Sinon, deux ailes mécaniques (avek des bouts d'viande dedans ) ©paladin 62 -_-, ça serait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme au dessus je pense qu'une certaine symétrie serait mieux. Une mécanique et une organique je ne sais pas si ça rendrait très bien.

Je pense aussi que des ailes moitié mécanique moitié organique rendrait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt paire mécaniques voir réacteur pour moi.

Les IW n'étant pas de grands amateurs de démoniaque à outrance et partant d'une fig bien démoniaque, je pense qu'il faudrait chercher à la rendre la plus mécanique possible pour coller avec le reste de l'armée.

A voté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ce sondage a été efficace ! Merci à tous :P.

Il en ressort que deux ailes mécaniques serait la solution au problème, je pense donc que je vais faire ça !

Par contre l'idée de Paladin reprise généralement de mettre de la chair intégrée aux ailes mécaniques me plait moins, même si elle est bonne :wink: . En fait je trouverai étrange, quand on change une aile ou qu'on la rajoute (le pauvre PD ce sentant lésé c'est fait greffé une paire d'aile, oui Pirouli, j'ai bien dis une paire d'aile :wink: ) que l'on puisse mettre/remettre de la chair dans les bioniques :blushing:. De plus je préférais faire une aile complètement dans un style, plutôt que de faire des mélanges dans celle-ci.

mais tu n'as toujours pas modifie les becs
:D Je sais, finalement j'ai décidé de continuer comme j'avais commencé. Faire rejoindre les deux parties du bec c'est avéré chiant et long.
Pour le prince, tu pourrais choisir de faire une aile mécanique du même côté que la patte mécanique en racontant qu'il a subit un tir tellement puissant que ça lui a arraché les 2 ce qui a nécessité les bionics.
Tout à fait, c'est l'idée que j'avais pour l'unique aile mécanique :) .
Soit que l'un ou l'autre, soit un mélange des deux mais dans le genre une aile normale et une avec un bout de mécanique. Tu saisis?
Je saisis :wink: , mais pas assez mécanique au final.

Voici quelques photos du début de conversion du Prince :

wipprincedmonironwarrio.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté de l'armure dans le dos, bouché les gravures de l'épaulière et agrandis la jambe du Prince démon pour qu'elle soit de la même taille que la patte de la sentinelle qui est raccourci.

wipprincedmonironwarrio.jpg

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.