Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Eh bien l'effet vieux char est réussi même si il restera quelques éclaircissement à faire et quelques zones à mettre en or/bronze.

La rouille par contre je ne pense pas que ce soit nécéssaire vu qu'il y'en a déja sur les autres mécanismes et crraaannneeess eeeennnn ffffoooonnnntttteeeeee(Bon en résumé fallait pas m'en vouloir l'habitude de voir tellement de chars avec cranes normaux....)

Edit:Hé hé!Et 16 pages d'un coup!

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'ailleurs, selon moi, sur de si grandes surfaces, les lavis sont pas si avantageux par rapport aux bon vieux lavis faits maisons
Ouaip, tout à fait d'accord X-/ .
La rouille par contre je ne pense pas que ce soit nécéssaire vu qu'il y'en a déja sur les autres mécanismes et crraaannneeess eeeennnn ffffoooonnnntttteeeeee(Bon en résumé fallait pas m'en vouloir l'habitude de voir tellement de chars avec cranes normaux....)
:D Mais on ne t'en voulais pas, ne t'inquiète pas. Sinon, je ne rajouterais pas de rouilles sur le blindage ou alors de petites touches coulantes des rivets, mais c'est même pas sûr.
il restera quelques éclaircissement à faire et quelques zones à mettre en or/bronze.
Tout à fait, et des chevrons et encore plein détails.

Bon, j'annonce que je pars pendant 5 jours à partir de demain donc no peinture pendant ce temps !

Je vous dis alors à la semaine prochaine et vous souhaite de joyeuses fêtes X-/ !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

J'étais en vacances donc je n'ai pas beaucoup avancer, mais voici la suite.

Le tank de siège avance petit à petit, j'ai commencer l'or dessus et j'ai passé le lavis noir sur la cabine et le canon:

vindicatoraavance.jpg

Et voici une nouveauté, un serviteur de combat cybernétique qui sera inclue dans une petite escouade (surement count as démons mineurs). Ce sera ou mon petit plus ou une escouade qui comblera une partie des 100 et quelques points qui ne sont pas encore dédiés:

serviteurdecombat.jpg

A vos claviers.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé c'est cool mais franchement je trouve la main du techno serviteur un peu bizarre.Maintenant que tu parle de robots qui comptera comme des démons mineurs j'ai tout de suite pensé aux androïdes du chaos fait par les squats.

C'est ça

Leur fluff parle en gros de machines crées a partir des même matériaux que les armures terminator et d'une âme de démon.De ce fait , ils obtinrent des serviteurs impitoyables et puissants qui prennent a un malin plaisir à déformer le plus possibles les ordres qu'ils leur ont été donné pour que ça colle avec leur besoin de violence.

Bon en vrai j'ai pris ça en référence car ces androïdes ressemblent parfaitement aux nécrons et correspondent à ton projet.

Pour le char rien à redire, ai hâte de le voir fini.

Allez Bonnes année :(

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Je passe juste pour dire que je suis toujours là mais que je n'ai pas avancé dans mes IW ces derniers jours car j'étais surchargé de travail :lol: . J'espère donc pouvoir mettre quelques news dans la semaine mais sans certitudes.

je trouve la main du techno serviteur un peu bizarre
Ouais, elle est simple, j'essaierai de l'améliorer :lol: .
Maintenant que tu parle de robots qui comptera comme des démons mineurs j'ai tout de suite pensé aux androïdes du chaos fait par les squats.
Ah ouais, pas mal l'idée, merci ! Je l'exploiterai surement quand j'aurais finit mon fluff :ph34r: .

Arthubert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redus est vraiment sympathique, ça redonne du punch à ces vieilles figurines.

Par contre le rendus sur les grilles me parais un peu simple et uniforme.

Est-ce voulu ou bien est-ce-que l'ancienneté de la figurine à altéré ses reliefs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Swan :wink: .

Par contre le rendus sur les grilles me parais un peu simple et uniforme.

Est-ce voulu ou bien est-ce-que l'ancienneté de la figurine à altéré ses reliefs ?

En fait, je ne les ai pas encore peintes, c'est pour ça que ça ne ressemble à rien pour le moment :D .

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut pas me répéter ai déja dit que c'est beau.....

Ensuite j'ai deux petites questions peu originales:

1)Ou en est le canon?

2)Ou en sont les rapaces?

Pour revenir aux androïdes/techno-serviteurs/robots/êtres mécaniques :wink: ,je pense que pour reproduire a la perfection l'un de ces engins y'a pas beaucoup de problèmes, il suffirait juste que tu moules un heaume de chapelain et que tu le mette sur un corps complet de guerrier nécron.

Et pour les motards j'ai une suggestion:Plutôt que de prendre des motos,ils pourraient chevaucher des dragon comme dans avatar(Comment ça ils deviendraient des cavaliers?!)

Ca

Le tout serait de faire comme je t'avais suggéré pour le pd(j'avais promis de pas me répéter mais que veux tu..)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1)Ou en est le canon?
Il a juste reçu un lavis noir :) .
Ou en sont les rapaces?
Sous-couchés et la peinture de celui qui porte le fuseur à été commencée.
Pour revenir aux androïdes/techno-serviteurs/robots/êtres mécaniques ,je pense que pour reproduire a la perfection l'un de ces engins y'a pas beaucoup de problèmes, il suffirait juste que tu moules un heaume de chapelain et que tu le mette sur un corps complet de guerrier nécron.
Certes, mais je ne sais pas encore si je ferrai une escouade complète. Je suis déjà vachement en retard et ça ne va pas s'améliorer.
t pour les motards j'ai une suggestion:Plutôt que de prendre des motos,ils pourraient chevaucher des dragon comme dans avatar(Comment ça ils deviendraient des cavaliers?!)
L'idée est intéressante mais je ne la prends pas. Je vais faire des IW sur moto cross pour accompagner mon Maître de Forge, lui même sur moto cross.

En tout cas merci de tes suggestions ??? :clap: .

Bon sinon, j'ai profiter du weekend pour avancer sur mon char. Les métaux sont presques terminés sur la base du Tank et il faut que j'éclaircisse la cabine et le canon. Il me restera la lame de bulldozer, les chevrons et les détails à traiter.

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien tu avances , lentement mais surement, j'attends de voir tout fini (le rhino pas ton armée ^^) pour réellement commenter.

Je poste pour te demander une question, comment fais-tu pour avoir un lavis uniforme sans "grosses taches" de lavis ??

Parce que moi je suis en train de peindre un Razorback (mon premier véhicule) et c'est galère, bon je rattrapperai ça avec un nouvel "applat" mais je suis quand même curieux de savoir comment tu fais ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, comme d'hab.

J'aime beaucoup ton soin du détail dans l'ensemble. Et tes chars sont juste de toutes beautés. On en redemande !

J'ai la même question que Cromm : comment es-tu arrivé à un lavis aussi uniforme ? Liquide vaisselle, produit spécifique ? Ils sont juste parfaits et siéraient parfaitement à mes tanks BT. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même question que Cromm : comment es-tu arrivé à un lavis aussi uniforme ?

Utilisant pas mal les lavis et n'ayant pas de problèmes de taches, je me permets de donner mon avis.

Personnellement, je pousse le lavis avec mon pinceau pour éviter que ca stagne là où je ne veux pas. Les auréoles arrivent si tu laisses sécher une goutte sur une surface. A toi de guider ton lavis pour l'éviter.

Hago, avant le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je poste pour te demander une question, comment fais-tu pour avoir un lavis uniforme sans "grosses taches" de lavis ??
j'ai la même question que Cromm : comment es-tu arrivé à un lavis aussi uniforme ? Liquide vaisselle, produit spécifique ? Ils sont juste parfaits et siéraient parfaitement à mes tanks BT.
Alors pour le lavis sur mon tank, c'est un lavis maison fait avec de la peinture acrylique, de l'eau, une goutte de liquide vaisselle et de colle blanche :clap: . Le tout appliqué sur la surface du char en guidant le lavis comme l'a dit Hago.

De plus, je travail par surface sur le tank. Par exemple, j'applique le lavis sur le côté gauche du tank et je le pose ensuite sur le flan droit pour que le lavis soit "à plat", ainsi, il ne coule pas. J'attend ensuite que la face traitée soit sèche pour passer à une autre.

C'est tout :lol:. Si vous n'avez pas compris, redemandez moi :innocent: .

Des photos de l'avancement du tank demain !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

Voilà la suite du Char de Siège IW. Pour le métal "blindage" et l'or toutes les faces et la cabine sont terminées, enfin à quelques détails près. Les pots d'échappements sont fait.

vindicatorwipp2.png

Voici le canon au lavis noir, les chaines retraitées comme l'avait suggéré Targol et les pieds.

vindipeinturewip.png

Ça avance pas à pas mais ça arrive !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça avance doucement surement et bien.Il manque pas juste la lame de bulldozer?

Seulement moi je dirais que les cables sur les pieds sont un petit peu trop clair et je suis d'accord que les pots d'echapement ne sont pas assez sales et viellis.

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthubert !

Juste un petit message d'encouragement pour dire que pour l'instant c'est que du bon !^^

J'attends avec impatience la suite du droide de combat !

Moi je l'aime bien ce pseudo nécron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Eh bien merci pour vos encouragements, ça m'aide vraiment à avancer :wub: !

Petite amélioration néanmoins, un petit brossage au noir mat au bout des pots rendrait bien la calamine qui s'en échappe.
je suis d'accord que les pots d'echapement ne sont pas assez sales et viellis.
Tout à fait, et c'est modifier :( . (voire plus bas).
je dirais que les cables sur les pieds sont un petit peu trop clair
Lavis noir passé sur les cables :blink: .
J'attends avec impatience la suite du droide de combat !
Je n'y ai pas touché depuis la dernière fois, mais je vais le continuer bientôt.

Le tank de siège est presque terminé ! J'aurais voulu le finir aujourd'hui mais j'ai failli :) . Il me reste à terminé la lame de Bulldozer qui à subit son bain de Glanzer, le lance-fumigène et quelques détails du canon. J'ai aussi découpé une plaque que je collerais sur la porte gauche et qui recevra le symbole Iron Warrior.

Voici quelques images:

Le symbole commencé (une vague forme grise pour l'instant) et les pots noircis:

wiptank.jpg

La cabine terminée:

cabine.jpg

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci les gars :) !

Sinon je trouve que la tête de ton serviteur robot ressemble à celle de wall-i !!
En effet, la tête à triple-optique se rapproche de ce petit Iron Warrior ( Wall-E est mécanique et il arbore des bandes jaunes et noire, ainsi, pourquoi ne serait il pas un IW ?! :) ).
Vivement que ça soit fini !
Ah oui vivement ! Parce que j'ai envie de continuer mes rapaces et de faire mon Prince Démon !
D'ailleurs va falloir qu'on s'active, la fin est proche ^^ !
Euh ouais :wink: , plus qu'un mois et demi, My God, que ça passe vite.

Sans mentir, je suis sûr que je n'irais pas jusqu'aux 1500 points. Mais je vais aller au maximum que je puisse atteindre. Il se trouve que je suis dans l'année de mon BAC donc, ça me demande pas mal de temps et puis je suis en plein dans les phases de recherches/entretien/concours... pour rentrer dans une école de Design. Donc ça va être Hardcore !

Je n'ai pas pu peindre ce weekend mais je mettrai des photos d'avancement mercredi aprem' !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien ce projet !

La peinture est très bien et l'effet "propre" du canon ne me choque pas car après tout s'il y a bien une armée qui entretient son matériel de guerre, ce sont bien les Iron Warriors ! :P

Voilà juste un petit passage d'encouragement... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici ! Le Char de siège Iron Warrior est presque terminé, manque plus que la lame de bulldozer :clap:, il sera nettement mieux avec.

vindifinit21.jpg

Je pense refaire le canon plus clair, qu'en pensez vous ?

Les rapaces en cours de peinture:

rapaceswip.jpg

A vos claviers ^_^ !

Réponses pour au dessus :angry: . Déjà merci les gars :clap:

Voilà juste un petit passage d'encouragement...
Il m'en faut en ce moment car je suis a la ramasse et le temps passe très vite...
Le canon devrait avoir l'air beaucoup plus usés non ?

Suite au recul de l'arme... au endroit des jointures...Tu vois ce que je veux dire ?

Je vois l'idée. Mais franchement, ça va me prendre du temps à réaliser et je ne suis pas sûr d'arriver à un bon résultat. Et puis, j'ai envi de passer à autre chose, il commence à me gaver ce tank :ph34r: .

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.