Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Salut,

Voici un petit passage pour remercier Swan et MagnusMadness. Pour le lien du rhino, merci, c'est vraiment bien fait leur truc. Bon après moi je fais l'inverse mais c'est toujous bon à savoir :shifty: .

Bon j'ai eu deux semaines très chargées dernièrement, donc j'ai peu avancer. J'ai continuer le deuxième IW qui est en cours depuis un moment, j'ai a peine commencé la conversion d'un rapace, j'ai préparé un CHAT de Space Hulk et j'ai continué mon tireur dans le char.Bon en gros j'ai peu avancé mais ça va revenir :shifty: !

J'espère poster des photo de mon léger avancement demain ou alors ce weekend.

Sinon, j'ai réfléchis pour le PD, je trouve la figurine de privateer press que Borzag m'a présenté très belle, avec pas mal de conversion je pourrais faire un truc plus IW, mais surtout elle est trop chère et je ne peux pas me la procurer en ce moment. Donc, je suis toujours en phase de réfléxion pour ce fameux PD mais je pense que ça tournera vers celui de GW avec de grosses modifications.

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse au MP : tu as raison concernant le PD games il est bien plus sympa et colle bien mieux à l'univers.

j'ai hâte de le voir vus ce que tu nous à déja pondu.

En attendant bavons de l'huile mes frères de fer !

Sw'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me décide à poster sur ton topic pour te dire bravo ! :wub:

Je n'ai pas râté un message depuis le début et jouant IW aussi je me suis dit que c'était quand même bête de ne pas poster pour encourager un confrère.

J'aime tes conversions audacieuses, ta peinture très propre et le style en général que tu donnes à ton armée. Ta 9ème compagnie à vraiment un style à part et les casques avec becques donnent du cachet et de la personnalité à l'armée (malgré que je ne sois pas du tout fan du concept, seule chose que je n'aime pas).

Voilà c'est à peu prêt tout, merci aussi pour les quelques tutos que tu fournies ! :wink:

Bon courage pour la suite et sâche que nous sommes nombreux dans l'ombre à suivre ce sujet... :wink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déjà merci à tous les trois :wink: !

Pour le PD avec une base de dread, sympa mais dans l'ensemble, je ne vais pas faire comme ça, par contre certains éléments peuvent m'inspirer pour le PD ou d'autres trucs :wink: .

Comme je l'ai dis à Swan par mp, le PD sera donc fait à partir de celui de GW. Je vais faire un truc bien quand même :P !

Aller j'avais promis des photos, les voici.

Premièrement, le tireur du Vindicator peint:

vindicatortireurpeintur.jpg

Et un petit Rapace converti:

rapaces1conversion.jpg

J'ai commencé la peinture du petit CHAT de SH, le IW de base avec le super bolter avance petit à petit et je suis en train de me procurer une bombe de peinture métallique de The Army Painter pour le vindic'.

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je continue tranquillement mes IW, voici donc un CHAT de Space Hulk pour mon armée (il va servir à quoi, j'en sais rien mais j'avais envie de le peindre):

chatg.jpg

Et la conversion d'un deuxième rapace avec cette fois ci une jambe bionique et un bac-pac modifié:

rapace2conversion.jpg

A vos claviers !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va servir à quoi, j'en sais rien mais j'avais envie de le peindre

Pion d'objo non ? :lol:

Ou alors comme gardien pour les nombreux esclaves que font les Iron Warrior?

Sinon je voulais dire que je regarde ton sujet depuis un moment, et j'aime bien.

Je suis pas vraiment fan des Iron Warrior d'habitude,

mais là avec ces conversions très originales ça passe.

J'aime bien le pseudo vindic, bravo :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Eh bien mon sujet à l'air passionnant en ce moment :wink: . Sinon, merci Litrik :'( .

Pion d'objo non ?
Pourquoi pas, c'est un peu simple à mon goût mais ça le fait pour le moment.
Ou alors comme gardien pour les nombreux esclaves que font les Iron Warrior?
Aussi, mais ça ne sert à rien en jeu^^.

Aller, voici un nouveau rapace, l'aspirant avec une jambe bionique et des cables:

rapace3conversion.jpg

Et un IW en cours, celui avec le méga bolter:

encoursdepeinture.jpg

Je ne devrais pas tarder à recevoir la bombe de peinture argentée pour peindre le char de siège, mais le tank ne sera pas peint pour la deuxième tranche :) . Mais bon, c'est pas grave, je me rattraperai sur la troisième :P .

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :),

Son arme est pas un peu petite pour une MEGA bolter ?

--->

Dans méga bolter, Il entend Bolter super customisé je crois !^^
Voilà, tout est dit :wink:

C'était juste un bolter convertit pour changer, Voir là. Sinon, merci du compliment Targol !

Voici le Iron Warrior avec son bolter custom' terminé:

2emeiwescouade3.jpg

A vos claviers.

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bein ya rien à dire a part: "le custom déchire grave et son porteur aussi !"^^

J'aime bien le coté old school des bandes noires et jaunes...

Merci beaucoup Litrik :P

Bon j'ai été absent cette semaine donc je n'ai pas pu peindre, à part un peu aujourd'hui. J'ai continué à peindre des parties de mon tank comme les chaînes et le bras mécanique pour obus qui sont terminés, et j'ai commencer la lame de bulldozer. Par contre je n'ai toujours pas reçu ma bombe de peinture métallique de Army Painter.

Voilà, comme la deuxième tranche ce termine demain, je voulais donner quelques news, donc en gros cette deuxième ne fut pas très bonne pour moi. Mais j'espère me rattraper à la troisième tranche -_- !

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut le dire c'est une très belle armée que tu a la,je dis ça franchement car quand tu vois le nombre de personnes qui font des iron warriors,ca devient difficile d'être original mais toi tu a plus ou moins réussi.J'aime particulièrement les rapaces j'ai hâte de voir tout ça peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, merci beaucoup à ??? !

Ensuite, j'ai bien travaillé ce weekend, j'ai premièrement construit un tableau d'avancement de mon armée sur les trois tranches du CDAH, j'ai donc les prévisions pour la troisième tranche et des petites modifications dan la création et la modification des unités.

Voici le tableau et j'explique après:

tabpaintiw.png

-Alors, j'ai presque terminé ma première tranche, il ne manque plus qu'un IW avec Bolter Lourd et le remplacement d'un pistolet bolter d'un des aspirants par un pistolet plasma. Et aussi finir le centre chirurgical.

-Pour la deuxième tranche, j'ai remplacé le PD par un dreadnought, et pas n'importe lequel, celui que j'avais commencer avant le CDA et que l'on peut voir au début de mon sujet. Je le reprend car cela faisais 8 mois qu'il prenait la poussière et le travail de peinture était à peine débuté.

- Pour la troisième tranche, vous avez un aperçut de ce qui va arriver, elle se finit en point d'intérogation car certaines choses n'ont pas encore été bien décidées. Pour le pion objo, on verra, je ne sais pas encore trop quoi faire et pour le petit plus, j'ai une idée mais qui dépendra de mon temps.

Enfin une des unités n'apparait pas encore car j'hésite. Vous pouvez d'ailleurs me donner votre avis car il me restera 105 points à comblé. J'hésite entre faire un deuxième dread ou alors utiliser ma sculpture du Techno-serviteur Annihilator que j'avais faite pour le concours de modélisme du Warfo en tant qu'enfant du chaos Iron Warrior. Mais avec autre chose alors, mais je ne sais pas quoi. Je prend quoi? vous avez d'autres idées?

Bon, comme je l'ai dis plus haut, j'ai enfin continuer mon Dreadnought du Chaos ! J'ai donc passer une bonne partie du weekend dessus, à le réparer et à le peindre. J'avais espérer le terminer ce weekend mais c'est raté. Il n'empèche qu'il est bientôt terminé :wub: !

Je remet des photos de la conversion avant peinture:

dreadi.th.png

That's all.

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'aurais juré qu'au 1er tableau y'avait une escouade de possédés et une autre de termis.......Mais bon après faut suivre les réglementations du cda et on peut pas tout faire non plus après hein....Je dirais que le dread devrait obtenir un peut plus d'ornementation,puis quand au char je suggérerait que tu peigne des chevrons sur la lame de bulldozer(Même si c'est déja vu).Quand au Annihilator c'est une bonne idée mais après reste à savoir comment l'utiliser.....Je dirais oblibérator ou seigneur terminator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D ,

Tiens j'aurais juré qu'au 1er tableau y'avait une escouade de possédés et une autre de termis
En effet, mais c'étais ce que j'avais prévu pour mon armée avant de participer au CDAH. Donc ces choses ci viendront après le CDA si je continu l'armée.
Je dirais que le dread devrait obtenir un peut plus d'ornementation
Les ornements ne se voient peut-être pas trop sur la photo mais il est plutôt bien doté pour un dread d'origine impérialiste. Ils ressortiront peut-être mieux avec la peinture. J'ai quand même rajouter une tête de mort sur son triangle de direction (la plaque entre les jambes).
quand au char je suggérerait que tu peigne des chevrons sur la lame de bulldozer
C'était prévu et c'est commencé ^_^.
Quand au Annihilator c'est une bonne idée mais après reste à savoir comment l'utiliser.....Je dirais oblibérator ou seigneur terminator...
Tes idées sont interessantes mais le problème, c'est qu'il n'a pas d'armure :wub: . C'est pourquoi je pensais plutôt en faire un serviteur Iron Warrior count as enfant du chaos. De toute façon rien n'est encore vraiment décidé donc toute les hypothèses sont les bienvenues.

Merci beaucoup pour ton aide ??? :D .

Petite info, le dreadnought est presque terminé ! Je pense qu'i arrivera demain sur les écrans ou si ce n'est pas possible à la fin de la semaine.

Voici un petit aperçut de la chose:

p08120920200001.jpg

Mince, tout est retourné :lol: . (ça me permet aussi de faire un petit test avec l'APN de mon téléphone et le résultat n'est pas trop mal.)

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais c'est pas grand chose :lol:

C'est pourquoi je pensais plutôt en faire un serviteur Iron Warrior count as enfant du chaos. De toute façon rien n'est encore vraiment décidé donc toute les hypothèses sont les bienvenues.

Bien sur,mais bon c'est vrai que je ne peut pas donner d'exemple j'ai jamais joué et j'ai juste la feuille de référence que j'ai téléchargé sur gw.

C'est peut être tôt mais j'ai une suggestion pour le prince démon :

modea15_080317awk06.jpgOmega_FFV_Artwork.jpg

Faire dans le même style que ridley ou oméga tu prends un modèle animal et tu le "métallise"(En y ajoutant quelques petites cornes quelque part....) ça te permet de faire une machine qui a de la gueule tout en conservant des zones de chair ou pas forcément en donnant juste l'aspect de l'animal.

Edit:Si éventuellement tu utilise le annihilator,évite de le peindre avec une peau blanche,Je sais que c'est classique mais je pense que ça pourrait avoir meilleur effet si la peau s'approchait plus de mr.freeze:

freeze12.JPG

Ce que je veux dire c'est que je pense qu'une peau avec teinte se rapprochant plus bleu pale donnerait un aspect plus machinal(désolé pour l'image j'ai pas eu le temps de trouver mieux comme exemple).

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le bolter custom, ça change.

Les rapaces risquent de déchirer une fois finis ! Les bionics et autres modifs sont excellents.

J'attends aussi de voir le dread fini car ce que tu nous en laisse apercevoir me semble bien sympathique (toutes ces jolies éraflures :) )...

Allez, on s'active :) .

Pirouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, le Dread a l'air très prometteur! Et bon, sans parler des rapaces qui ont bien la classe et du dynamisme et la belle peinture du gars au bolter custom! Vraiment, je ne poste pas souvent, car j'ai pas grand chose d'autre à dire que c'est beau! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

--???:

C'est peut être tôt mais j'ai une suggestion pour le prince démon :
Ah ouais, pas mal ton idée ! Il y a de quoi faire un PD vraiment sympa comme ça. Je vais y réfléchir.

Par contre pour la peau de l'annihilator, je la ferais très surement blanche avec des effets magenta et violets pour avoir la même couleur de peau dans l'armée comme vous pouvez le voir sur le seul IW qui à la tête à l'air et le dreadnought qui arrive. En tout cas l'idée de la peau de Mr. Freeze est quand même intéressante même si je ne l'appliquerai pas.

Et encore merci pour ton aide ??? :'( !

--Pirouli, cubitus et Arkaal: Merci beaucoup :wink: !

Ta da da taaam....Certains l'attendaient depuis très longtemps et d'autres depuis peu, il arrive enfin !

J'annonce le dreadnought Pulvérisation !!!

dreadnoughtpeint.jpg

dreanoughtpeint3.jpg

dreadnoughtpeint2.jpg

A vos claviers !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.