Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Très sympa ce char!

j'ai très envie de voir ce que ca peut donner peint ^^!

Tu sais ce qu'il te reste à faire ...go le peindre niark niark !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour vos compliments !

Tu estimes le temps passé dessus à combien d'heures en gros?
Oula, franchement, je n'en sais rien du tout, je dirais plus de 20 heures surement plus mais il faut se dire que le gros du temps je le passe à réfléchir devant mes boîtes à rabiots ou à analyser comment je pourrais placer, découper, coller tel ou tel pièce. Donc c'est surtout du temps en réflexion.

Sinon, j'ai hâte de le peindre !

Voici le char avec les autres versions de canons:

vindicatorversioncanon.jpg

Art'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoo :lol:

Il envoie du bois ce vindic.

Comme tu l'as dit, la lame FW ne fait pas trop grosse. Il n'y a guère que les pots auxquels je n'accroche pas vraiment.

Sur le vieux rhino que j'ai converti, je les ai remplacés par ça :

Rhino10.jpg

En situation :

Rhino22.jpg

Vu que j'ai fait un moule, je pourrais t'en envoyer quelques uns. MP moi si ça t'intéresse.

Sinon, j'attends avec impatience le prince démon "qui valait 3milliards" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Targol,

Ben déjà merci du compliment, ça fait plaisir :lol: .

Ensuite, pour les pots que tu me proposes, hmm... c'est vrai qu'ils sont beaux, plus complexes et plus modernes, ta proposition est alléchante !

J'ai hésité un moment car je pense que ça rendrait bien mais après longue réflexion je pense garder ceux que j'ai déjà installé car ils font plus old, plus chaotique par le style.

Mais merci quand même pour ta proposition, c'est super sympa :P !

Art'

ps: Très beau char Targol !

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, tu as raison, tes pots font plus chaotiques que les miens dont la rigidité évoque plutôt les loyalistes..

Quoi qu'il en soit, vu comment tu as traité les SM et les motos, je suis impatient de voir le vindic peint.

PS: j'ai cherché sur tout le sujet, j'ai pas trouvée de vue générale du dread fini. Tu aurais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis! Il est nikel, comme ça!

Bon, la lame, finalement, elle passe super bien, je pensais pas, mais comme quoi, faut tout essayer.

J'ai vraiment hâte que tu le peigne, je sens que ca va envoyer sévère..

Tu vas faire des jaloux dans les chaumières -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Space_viking !

Targol:

PS: j'ai cherché sur tout le sujet, j'ai pas trouvée de vue générale du dread fini. Tu aurais ça ?
Dread toujous pas fini malheureusement -_- Je n'ai pas eu le temps de le terminer avec les autre IW de mon CDA, comme et comme je peins lentement et que je n'ai pas énormément de temps je ne peux me concentrer que sur mes figs du CDA. Mais bon, j'espère pouvoir le faire bientôt car ça me désole de le voir trainer et prendre la poussière.

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yellow,

Je poste assez peu sur le fofo, bien que je le parcours très régulièrement ... mais là fallait quant même que je poste un com' parceque ton char ... ben il rox du poney !

Très très belle pièce, ben pensée, bien construite, logique dans sa conception, et tu as réussi à remettre au goût du jour un vieux modèle de chassis de rhinô ... chapeau bas m'sieur.

C'est le genre de pièce que perso j'aurai pas envie de peindre, histoire de laisser toutes les modifs/matériaux utilisés/... apparents

Ulren,

message pas très constructif mais quant il faut, il faut ^_^

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de débarquer sur le forum et en temps que fan à vie des IW je te dis un grand BRAVO !!!!

Pour ton prince démon j'ai vu un truc sur dakka qui pourrais y ressembler

http://www.dakkadakka.com/gallery/8389-.html

Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum mais j'ai remarqué ton armée y'a un ptit moment.

J'avais trouvé une armée avec une conversion Iron Warrior sympa du PD de GW, pas sûr que ça corresponde à ce que tu veux vraiment mais bon http://www.bolterandchainsword.com/index.p...c=97263&hl=

Modifié par Shinamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben déjà merci beaucoup à tous :innocent: ! Ca me fait très plaisir d'avoir des gens qui me soutiennen car ça me permet de garder ma motivation.

--Ulren :

C'est le genre de pièce que perso j'aurai pas envie de peindre, histoire de laisser toutes les modifs/matériaux utilisés/... apparents
C'est vrai en plus, ça m'arrive parfois d'y penser mais c'étais surtout pour mon Maître de Forge motard que ça me l'a fait.

--Swan : Pour le defiler de Dakkadakka, ben en fait c'étais celui-là qui m'avais donner envi de faire mon prince démon ainsi, je le trouve tellement beau comme tout le reste de l'armée :rolleyes: . Mais bon après sondage ça n'irais pas trop pour un PD (quoique je garde l'idée au cas ou)

--Shinamu : J'avais déjà vu ce sujet, surtout pour la peinture des chars que j'adore, mais je n'avais pas trop prêté attention au PD, Non, franchement il déchire, si j'utilise la base du PD de GW ce qui va être surement le cas, il sera dans ce style mais avec plus de bionique et des ailes mécaniques (ou des réacteurs je ne sais pas trop en fait).

Bon, comme vous le voyez, je ne suis pas encore sûr de la fabrication du PD, mais je vais y arriver. A un moment je me suis dit que je pourais utiliser le futur PD plastique dont on ne sais toujours pas la sortie mais après réflexion, il y a trop de chair.

Pour mon tank, je l'ai à peine débuter, j'ai commencer à peindre le tireur renégat et je cherche une bonne bombe de peinture métallique pour la couche de base de la bête.

Sinon voici un IW dont j'ai enfin terminé la peinture ! J'avais complètement oublié que Lobwick m'avais demander des photos des deux IW convertit cet été que j'avais commencer à peindre. Mais en voici un terminé:

e3m1.png

Photo naze car prise trop tard :D

L'autre n'a aucun intérêt pour l'instant il est juste tout gris.

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude des figurines superbe et en particulier je suis un grand fan de tes implants cybernétiques.

Dis moi, les rotules tu les faits avec des billes de cartouches d'encre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arthubert !

Je n'ai jamais posté sur ton CDA, alors je profite du jour de ton anniversaire pour le faire.

Je trouve que ton armée en jette vraiment. Ta technique pour travailler tes bandes jaunes et noires est très efficace, de même que tes symboles en free hand. Ton petit tuto fait à l'époque est très instructif sur la pose d'assombrissement.

Enfin, ta peinture est à la hauteur de tes conversions, et ça le fait bien.

Bon courage pour la suite et bon anniv' :D

Ton vindic est dément de détails ! Ce sont ces petits détails qui font qu'une pièce passe au dessus du lot je trouve... donc bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou il est magnifique ton iron warior!Un peu propre à mon gout mais bon ca dépend des gouts^^!

Joyeux anniversaire!.....17ans un jeune et mineur en plus!mwhahahaha!

Ils ont pas 20k années les IW?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didiou ! J'avions pas vu tes Gros Kanons ! Ton travail est remarquable , ça donne envie de donner dans de l'artillerie lourde tout ça . Vivement qu'il soit peint !

Il parait que c'est ton Anniversaire ? Alors Joyeux N'Anniv' z'A Toua :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Eh bien merci à tous pour l'anniversaire, les idées et pour les compliments :'( ! Ça me fais plaisir !

Dis moi, les rotules tu les faits avec des billes de cartouches d'encre ?
Oui, en effet. :)
Sinon il y a ca aussi comme prince démon tres mécanisé:

http://privateerpress.com/warmachine/galle...h-lord-terminus

Mais ça déchire ! Pas mal de conversion serait nécessaire comme faire des ailes mécaniques, virer les vêtements old style, changer la tête, rajouter des bioniques...mais le rendu pourrais être sympa.

Le problème, c'est le prix, 35 euros plus les frais de port, ça fais mal pour une seule figurine. Et puis, j'ai tendance à plutôt utiliser les figs de GW pour faire une armée de Warhammer mais je vais y réfléchir.

Pour mon tank, vu que les vacances sont demain :D je vais pouvoir m'y atteler et si possible essayer de le terminer. Bon je n'ais pour l'instant toujours pas de bombe métallique donc le char n'est toujours pas sous-coucher mais ça ne m'a pas empecher de commencer le tireur, des photographies demain X-/ !

Encore merci à tous !

Art'

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.