Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Salut à tous !

--sbeul:

Il est sympa pourquoi ne pas lui mettre un bionique? Genre euh... la partie haute de la jambe droite, ça collerait bien avec le cable je trouve.

why not ? Un petit piston fera l'affaire.^^
Le seul problème avec l'IW à la grenade, c'est qu'il est pas WYSIWYG Pourquoi ne pas trouver un moyende lui rajouter un bolter?

Ouai, en fait je viens de relire les frères du serpent et j'ai lu vers la fin que les SM avaient des harnais magnétiques sur le plastron donc je vois déja le truc.
j'kiff vraiment ton armée !)
Merci beaucoup !

--Nierdmaar:

Il est excellent ce marine, il a l'air de faire de l'électricité tout seul, je sais pas pourquoi, mais il me fait cette impression (les câbles certainement).
Merci aussi ! De l'électricité...bonne idée, effectivement avec des cables jaunes/noirs, ça rendrait bien, et pour renforcer cet aspect électrique je ferais un cable d'un bleu...électrique ! :clap:

--Pirouli : Merci beaucoup :P , Voilà je me disais bien avoir oublié quelque chose ce weekend, la photo d'ensemble :clap: . J'essairai demain !

D'ailleurs demain viendront surement un autre IW voir deux et des modifications sur les autres !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd, comme d'hab'...

Absolument fan du seigneur a moto, et je plussoie pour le kamikaze, un petit changement de main donnera un bien meilleur effet.. prend une main qui tient normalement une arme a feu, et met le goupille de façon à sembler être coincée par l'index, a la place de la gâchette... ca me parait plus réaliste comme position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'en suivant un post je tombe a chaque fois de mon siège pour tes nouvelles figurines, c'est absolument bluffant ce que tu peux faire avec un peu de plastique et de ferraille ... j'adore

Et pour la peinture, elle réussit même à rehausser le niveau de la figurine déjà pas mal après la conversions :innocent:

Mais désolé de ne pas pouvoir fournir de commentaires plus constructif ou même d'idée pour le moment, peut être plus tard qui sais ...

Ju,qui cherchera surement un jour le temps de se mettre au hobby comme certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

--Space_viking:

un petit changement de main donnera un bien meilleur effet.. prend une main qui tient normalement une arme a feu, et met le goupille de façon à sembler être coincée par l'index, a la place de la gâchette... ca me parait plus réaliste comme position.
Ah ! Voilà c'était une main comme ça qu'il me fallait, c'est donc corrigé sur la figurine avec une nouvelle main !(pas de photo par contre)

Merci à tous, Space_viking, Julien et big boss Gogo pour vos compliments ! :innocent:

Bon comme promis mais tard, les photo du nouveau IW (non terminé):

mec3.jpg

Et du petit piston sur la jambe de l'homme des cables:

mec12.jpg

Je continuerai demain et referai des photo car celles-ci sont vraiment laides.

Bon comme vous le voyez sur toutes les figs il 'y a des trucs qui partent dans le vide ou qui sont mal reliés, notamment les corde de guitare. Tout ces "trucs" recevront des coup de green stuff pour faire les liens.

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... (mais non, j'l'ai pas dit, c'est une hallucination de masse !)

J'aime beaucoup ton marine en wip : la jambe donne l'air d'une espèce d'attelle bionique, ça change des membres remplacés dans leur totalité.

Par contre, je suis moins fan de l'homme des cables, non pas sur la jambe mais sur les cables en eux-mêmes : je les trouve vraiment rigides d'aspect et ayant des formes peu crédibles (surout celui sur le bras). Tu as utilisé un petit fil de métal, non ? Peut-être que ça aurait mieux rendu avec de la corde de guitare.

Ah, et puis ton kamikaze à la grenade. S'il doit faire vraiment peur, j'aurai gardé la pose, mis une grenade dans chaque main, une tête nue avec les deux goupilles sculptées à la stuff, coinçées entre les dents et un regard de fou furieux pour compléter le tout.

Tiens, puisqu'on parle d'alliés, accepterais-tu d'être mon ennemi juré ? Après tout, il faut bien que mes gardes récupèrent des bioniques sur les cadavres de tes soldats, c'est loin Necromunda :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

--Paps:

Par contre, je suis moins fan de l'homme des cables, non pas sur la jambe mais sur les cables en eux-mêmes : je les trouve vraiment rigides d'aspect et ayant des formes peu crédibles (surout celui sur le bras). Tu as utilisé un petit fil de métal, non ? Peut-être que ça aurait mieux rendu avec de la corde de guitare.

Oui c'est vrai qu'ils font rigides, j'ai utilisé du fil d'étain. car c'est plus facile à plier que de la corde de guitare qui est vraiment dure.
Ah, et puis ton kamikaze à la grenade. S'il doit faire vraiment peur, j'aurai gardé la pose, mis une grenade dans chaque main, une tête nue avec les deux goupilles sculptées à la stuff, coinçées entre les dents et un regard de fou furieux pour compléter le tout.

Et voilà une autre solution qui fera vraiment mieux kamikaze comme tu le dis. Je ne sais pas encore que faire pour la main: goupille ou grenade, mais la deuxième grenade est surement la meilleure solution. Par contre je garde la tête comme elle est.
Tiens, puisqu'on parle d'alliés, accepterais-tu d'être mon ennemi juré ?
Oui ! :)

-- Space_viking:

Cela dit, le travail semble inachevé, mais l'effet donné est saisissant, même en l'état
En effet c'est inachevé comme je l'avais dit plus haut, je ferrai des finitions à la GS. :devil:

Merci à vous deux pour vos conseils et compliments !

Bon voici le troisième IW terminé(celui avec la jambe bio.) et un quatrième en cours:

mec4q.jpg

Art.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit détail qui change tout, le verrin :devil:

Mais je me disais, A QUAND TERMINATOR ?

C'est vrai quoi une fouis tout mécanisé, faut bien éliminer tout les humains non :) ...

Ju,fan-boy à ses heures perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon je suis en pleine période de BAC donc je n'avance pas beaucoup :P Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. En regardant un peu partout, je vois aussi que la lutte est dure dans ce CDA !

Ah ! Merci Julien.

Mais je me disais, A QUAND TERMINATOR ?
He..he...Bientôt (Et je ne rigole pas même si le bientôt risque d'être long 8-s , genre troisième partie du CDAH :lol: Mais ce sera du gros, très gros.. Mais je vous laisse deviner.)

Bon, aller voici le 4° IW terminé:

mec4.png

Et les jambes de l'aspirant:

mec5.png

Et voilà^^.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon double-post, J'ai terminé de convertir l'escouade !

Voici en premier l'intégration du verin à la jambe de pipeman et le positionnement d'un bolter sur le plastron du kamikaze :

mec2et3.jpg

Ensuite l'aspirant champion :

mec5.jpg

Et l'escouade au complet :

escouade2.jpg

Voici ensuite la photo de groupe de mes IW avec mes anciens (l'escouade de droite et le rapace solo au centre qui ne comptent pas pour le CDA)(mauvaise photo, à refaire):

armeu.jpg

Et un montage de meilleures photo de mon Maître de Forge:

mdf.th.jpg

Voilà ! A vos claviers.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He..he...Bientôt (Et je ne rigole pas même si le bientôt risque d'être long X-/ , genre troisième partie du CDAH :D Mais ce sera du gros, très gros.. Mais je vous laisse deviner.)

UnT-600?? Je veux un T-600!! :lol:

Toujours trés beau tout cela ma foi! Il faut avouer que tes Marines convertis bioniquement en jette un max une fois peint et sont trés agréables à regarder! Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour répondre a Kaelis-Ra: Et bien merci tout d'abord ! Bon ce ne sera pas un T-600, en fait ça ne ressemblera pas a un robot de terminator mais les bioniques et armes de malade seront présents. Bon, je pense faire un prince démon full bioniques et armure... et armes ! Donc une conversion qui n'aura pas de base matérielle comme les figs GW. Je partirai donc de rien.

Bon on arrive au terme des 500 points qui doivent être dût, donc je dis là où j'en suis même si j'espère qu'on aura un mois en rab'.

Donc j'ai terminé mon seigneur, cinq IW et cinq autres sont en cours de peinture pas loin d'être terminé.

Voici les cinq Iron Warriors en cours:

ensemblewippeinture.png

Ah ! Je me suis inscris sur CMON et j'y ai posté mon Maître de Forge, si vous voulez voter, allez sur ce lien :P :

http://www.coolminiornot.com/225279

Voilà !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bee, ta encore du boulot arthubert. :P

Non, je déconne, bravo pour ton armée en tout cas, elle est magnifique, la peinture est soigné est propre, les conversions sont à en baver et le schéma tout bonnement géniale.

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton projet et hâte de voir le reste de l'armée. :wink:

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe; que dire de plus, ton armée est pleine de personnalité. C'est bluffant que dire de plus.

Bon courage pour le prince démon vu la qualité de tes conversions, je bave d'avance en essayant d'imaginer la bête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Bon, bah rien a redire ^^ J'adore tes bioniques (j'm'en inspirerais surement un jour :P), peinture clean, toussa...

Et le Maitre des Forges est enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes marounes sont :P ...

La convertion de certains me laissait sceptique, mais une fois la peinture, terminée, je suis à fond dedans! :wink:

Félicitations pour le maitre de forge et la cohérence figurines/socles!!!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super sympas tes bioniques . Le type a moto est super classe j'aurais juste pas mis la tête du SMC de nurgle mais c'est une question de goûts... :rolleyes: Ah oui le type avec son bolter sur le torse je comprends pas vraiment comment l'arme tient et pourquoi cette drôle de pose . Aller continue comme sa et bravo tu peint trés bien !

Modifié par MORGAN1995 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour vos réponses et encouragements ^_^!

--MORGAN1995 84:

Ah oui le type avec son bolter sur le torse je comprends pas vraiment comment l'arme tient
Ben , en fait come je l'ai dit plus haut il est censé tenir par un harnais magnétique sur le plastron, j'ai lu ça dans les frères du serpent. Je sais qu ça fait bizare mais je ne vois pas trop d'autres solutions...
et pourquoi cette drôle de pose .
Ben, c'est un kamikaze :'( ! En fait il se jette sur ses adversaires les bras écarter pour leur faire peur avec ses deux grenades à la main.

Bon, sinon l'escouade avance, l'or est presque terminé, il faut qu je fasse le nboir et que je termine mes bandes jaune avec le orange et enfin les petits détails et les socles.

A propos des socles je suis aller à GW pour la neige, elle est parfaite mais trop chere 7€50 :blink: donc je vais surement me rabattre sur le bicarbonate...

Arthubert.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua ! ça changes armées IW que j'ai déja pu voir !

c'est vraiment très très beau !

je n'ais pas grand chose a ajouter, hormis pour le cas du kamikaze

pour le harnais magnétique, peut etre que sa rend bien sur un roman mais en vrai ...

il peut y avoir simplement une bandouilière ( cablo-mécanisée bien sur ^^' ), un harnais magnétique à la ceinture ( ou juste que le harnais soit également représenté sur le bolter, avec un cablage bien sur ^^' ) ou le plus simple, un bolter intégré au bras, comme pour un chevalier gris ou maneus calgar .

bonne chance pour la suite !

pit

EDIT modo : Merci de ne pas oublier les majuscules. Je suis un prof psycho-rigide en vacances, qui est en manque de crayon rouge... :ermm:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, plutôt que de le lui coller sur le dos, pourquoi ne pas intégrer le bolter à un servo-bras ? Tu l'as déjà fait sur un autre de tes marines, et le rendu est sympa comme tout. Ca te permet d'avoir quelque chose de sympa, pouvant être mis en mouvement dynamique pour coller à la fig ( ou tout bêtement en position de repos, le long du backpack) sans cette impression bizarre que donne le bolter collé à l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Crépuscule, un servo-bras ferait moins "strange". Rien que pour éviter la question "comment il tient, son bolter?", ça vaudrait le coup. Je ne pense pas que le harnais magnétique vienne direct à l'esprit... Cependant, tu ne fais pas tes figouzes pour les autres, alors si ça te plais tel quel, laisse !

En tout cas, j'aime beaucoup ton topic, c'est sympa de suivre l'évolution de tes techniques et autres. Comme quoi, à force de travail on arrive à tout (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors pour les solutions:

- La bandouillère mécanisée.

- Le harnais magnétique apparent, ceinture ou autre.

- Bolter intégré au bras.

- Un servo bras bolter.

- Position repos le long du backpack.

Ou alors en mixant vos idées, j'ai pensé à un petit servo bras qui tient le bolter, donc pas comme l'autre que j'avais fais qui est un servo bras de tir. Comme une bandouillère servo-bras. Et je pense que je vais faire ça car je peux le faire et le peindre séparement à la figurine.

Par contre je garde toutes ces solutions pour d'autres Iron Warriors car elles sont toutes intéressantes. Et merci pour les compliments ^_^ !

Aller, je retourne à la peinture car l'escouade est presque terminée !

Arthubert.

ps: Merci Karun pour les citations du message d'avant.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

J'ai enfin terminé le peinture de mon escouade Iron Warrior ! Par cette unité, j'ai essayé la peinture en série et je n'ai pas aimé du tout, je n'ai même pas l'impression d'aller plus vite, sa m'ennuie de faire des étapes pendant plusieurs heures. En fait je préfère faire mes figurines une par une, quitte à être plus lent car j'ai l'impression d'être moins appliqué en série.

L'unité n'est pas encore soclée car je n'ai pas mon matériel de soclage en ce moment. A part monsieur l'aspirant qui avait un socle prévu à l'avance.

Bon aller voici les photos !

29893242.png

22464217.png

39914719.png

Bon je suis en retard, mais je pense pouvoir faire une ou deux figurines avant la fin. Je dois m'enlever du temps du CDAH pour travailler ma participation au concours de modélisme. Je vous invite d'ailleurs tous à participer à ce concours :devil: !

Aller, les commentaires, avis sont bienvenus !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule phrase :

C'est beau !

La peinture est nickel et les conversions sont géniales. Le champion est très classe B) .

Juste un détail qui m'intrigue, le marine avec le bolter au bout d'un bras robot a un couteau et un autre objet dans ses mains, c'est quoi ? Un prototype IW de grenade anti-char ?

Bon je suis en retard, mais je pense pouvoir faire une ou deux figurines avant la fin.
Tu es en train de me dire que tu penses vraiment être en retard ?
En fait je préfère faire mes figurines une par une, quitte à être plus lent car j'ai l'impression d'être moins appliqué en série.
Je fais aussi comme ça, mais moi je vais pas aussi vite :devil: .

Nierdmaar

PS : je suis toujours impressionné par tes chevrons, ils sont toujours bien droits et parallèles X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.