Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Pfiou, ça faisait environ dix jours que je n'étais pas venu sur ton sujet, hé ben mes aïeux, quelles avancées !

Ta peinture est vraiment très agréable : nous pouvons contempler des hérétiques dont les armures ne croulent pas sous le poids des ans (même si les petites touches de rouille sur les bioniques sont du meilleur goût), la tête nue du marine particulièrement réussie... J'attends simplement de voir ce que ça va donner avec les socles finis, car je les trouve un peu fades actuellement : ils ternissent la qualité de ton travail.

Et pour la moto de ton maître de forge, tu as prévu quelque chose de particulier ? Modèle rare pré-hérésie ou conception personnelle "mad maxienne" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de m'encourager les gars, vous me donnez la motivation pour continuer !

Et pour la moto de ton maître de forge, tu as prévu quelque chose de particulier ? Modèle rare pré-hérésie ou conception personnelle "mad maxienne" ?
La moto sera une moto-cross ! Découpage et conversion sont au menu ! En fait je ne suis pas trop fan de la moto de base donc je la modifie. J'ai d'ailleurs commencer le charcutage:

moto.png

1: Le morceau de moto au début.

2: Le morceau de moto découpé.

3: Ce a quoi ça devrait ressembler.

4: Les morceaux restant (il manque le haut de la selle).

Voici des photo un peu mieux que les autres mais quand même ratée :

squad.png

Et la photo de tout les IW que j'ai pour l'instant (avec ceux qui ne comptent pas pour le CDA et sans les possédés):

entier.th.png

Voilà.

Arthubert.

EDIT: deuxième côté fait . Ca avance...

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hop double post...

La moto avance !

La moto:

moto2.png

La roue avant:

moto3.png

J'ai gagné 3-4mm sur la fourche en rajoutant les tubes.

La roue arrière:

moto4.png

Il faut que je la décore et que je la solidifie un peu car elle est fragile.

Pour l'ensemble de la moto (sans le IW), il me reste des décorations, le pot d'échappement, des petits trucs par-ci par-là...

Voilà ! A vos claviers !

Art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Ca c'est originale!! Des motos-cross du Chaos! Perso j'adore, en plus les permieres photos de ta moto me laisse imaginer la suite... Sa va être chouette, j'ai hate de voire la suite!

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme vous l'attendiez, voilà la suite de la moto cross du chaos. Elle est à peu près terminée, il manque les bolters et quelques "chaotisation" :P .

Voici la roue arrière avec la fouche terminée:

moto6.png

Et la moto:

moto5.png

J'adore rajouté des petits détails qui rendent la moto plus belle et plus réel comme la chaîne pour la roue arrière.

Aller, commentez, dites ce qui ne vas pas, ce qui est bien, ce qui pourait être amélioré !

A vos claviers.

Cet après-midi, je la termine et je commence le maître de forge propriétaire de la moto :wink: !

Arthubert.

Ps: j'ai posté avec le compte de mon frère shas'o come, un modo pourait-il effacer son message SVP, merci ^_^

EDIT Karun : Fait ! :clap:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh !!!

elle est super bien faite ta moto.

un grand bravo pour cette armée magnifique que tu monte.

bon courage pour la suite.

Kesare.

EDIT Modo : Les majuscules ne sont pas une option... :P

Et bienvenu sur le Warfo !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

elle est super bien faite ta moto.

un grand bravo pour cette armée magnifique que tu monte.

bon courage pour la suite.

Merci kesare !
EDIT Karun : Fait !
Merci beaucoup !

Hop voici les bolters sur la moto cross, a d'utiliser ceux de la boîte qui était trop gros à mon goût car ils cassaient la finesse et le style cross de la moto, j'ai utilisé des morceaux de pistolets bolters en rab'. Je les ai bien coupé pour les rendres petits et les je les ai intégré assez discrètement et pas trop haut.

moto7t.png

Avis et commentaires bienvenues !

Art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'intègrent parfaitement à ta moto ces bolters.

J'aime bien les joins qui les scotchent à la moto et qui font penser à celui du bolter/flammer lourd de coque de la chimère. C'est peut-être l'effet désiré.

On attend la peinture.

Kesare.

Ps : oups !!! Pour les fautes de majuscules, "vsavez, jsuis nouvo " :) , merci de m'avoir prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes (je ne sais pas si il y en a beaucoup) !

Bon la moto cross n'attire pas beaucoup :) Mais merci Kesare pour ton aide !

J'aime bien les joins qui les scotchent à la moto et qui font penser à celui du bolter/flammer lourd de coque de la chimère. C'est peut-être l'effet désiré.

Tu as l'oeil effectivement c'était l'effet désiré ! Je me suis inspiré des joints des bolters de coque pour les bolters de la moto.

Par contre, pas encore la peinture . J'avance sur la conversion du Maître de Forge voici donc des photo de la suite. Le MdF vas être équipé d'un petit servo-harnais dont voici le premier bras : (J'ai essayer de le faire épais comme disais Little)

mdf3.png

La tête du gars faite à partir de la tête de nurgle :wub: de l'escouade de base SMC:

mdf2.png

Et les jambes pas encore modifiée, mais juste regardez le haut je rajoute un petit truc pour agrandir le seigneur:

mdf.png

Aller, à vos claviers !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'être un maître tout à fait sympathique. J'attends de voir ce que va donner la figurine une fois montée, et plus encore, une fois peinte.

Le servo-bras me semble quand même très épais. Trop, même... mais j'ai du mal à me faire une idée précise de la taille sans figurine à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maître de Forge m'a l'air d'être très prometeur, ainsi que la moto. J'aime beaucoup le sevo-bras^^ il est parfait ne change rien dessus. A quand la figurine montée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela annonce un Maître de forge fort sympas mais comme Crépuscule, je trouve le servo-bras un peu gros (ou peut être es-ce la photo qui le grossis).

La moto ne promet que du bon vivement la figurine complète.

Bon bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à vous, Crépuscule, Fulgrim et Zachizac pour vos encouragements sur le Maître de Forge sur moto cross ! J'espère qu'il va être à la hauteur des attentes !

Le servo-bras me semble quand même très épais. Trop, même... mais j'ai du mal à me faire une idée précise de la taille sans figurine à coté.
Hum... difficile de trouver le juste milieu :blink: ( A voir en dessous à côté du pac-dorsale pour la comparaison).
A quand la figurine montée?
Demain je pense !

Voici le deuxième servo-bras et les deux servo bras ensemble à côté du pac-dorsale sur lequel ils vont être attachés:

mdf4.png

Et voici la petite modif' bionique sur la jambe et le début du bras bionique du maître:

mdf5.png

Hop, à vos claviers !

Art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthubert; franchement tu casses des briques.... Il n'y a rien a redire sur tes conversions.... C'est a tomber sur le c..; j'ai hâte de voir ton armée montée et peinte :blink: Continues comme ça tu nous fait rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Ton topic est vraiment un régal à zyeuter.
Merci beaucoup !
j'ai hâte de voir ton armée montée et peinte
Sa va être long mais j'espère et je pense y arriver !

Je suis vraiment content que mes conversions et ma peinture vous plaise, ça me motive à fond !

Aller, comme je l'avais dis voici le Maître de Forge sur moto cross monté !

( Bon il est en pièce détaché et comme je l'ai assemblé à la patafix, eh ben, il est monté un peu de travers et des parties s'afaissent comme la roue arrière. )

le tout en pièce détachée:

detach.png

Les bras du IW, avec le HALO style (les mains) :blink: :

bras.png

Et.... suspense... Le MdF sur m-c :

finalw.png

final2q.png

Les commentaires sont bienvenues !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, superbe figurine comme d'habitude arthubert.

Tu pourrais nous faire un garde boue avant?

Sinon j'adore tes gants à la manière de halo <3

A oui un petit défaut ou pas, l'épée tronçonneuse ne pourrait tu pas la mettre style je coupe des gens en passant donc à l'horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine, cependant puis-je te proposer quelques suggestions pour en améliorer la dynamique ?

Je pense que les servo bras gagneraient à etre parallèle au sol, un peu comme le Dr Octopus =>

img_6.jpg

Je pense que ça lui donnerait une dynamique plus homogène, car là il est un peu trop lancé vers le haut.

Autre suggestion, comptes-tu lui faire faire un weeling ? (après tout il est sur une moto cross :blink: )

En tout cas magnifique armée et superbes conversions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique conversion ! Bravo !

Cependant, une petite chose me dérangeait et je pense que Elric59 a mit le doigt dessus. Le servo-harnais est très imposant et élance la fig vers le haut. Ceci perturbe en effet le dynamisme.

Une posture inspirée de Sasia Samaris V1 le la gamme Rackham serait pas mal.

Beau boulot et vivement la peinture :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhaou, ça c'est ce que j'appelle un VRAI maître de forge qui en jette à mort !!

Le travail de conversion est absolument génial et il à l'air d'être un petit peu plus high-tech que ses camarades (ça doit être les mains). Son seul défaut (qui en fait n'en est pas un), c'est l'orientation du harnais, si tu pouvais peut être l'incliner vers l'horizontale, juste un peu, ça serait parfait, mais là je chipote.

Vivement sa peinture !

Nierdmaar, qui est encore couvert de honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelle reprise dans cette moto du chaos. Elles me chiffonnaient et je ne savais pas pourquoi. Tu m'as donné la réponse. Ils leur manquent vraiment cet aspect cross que tu as représenté vraiment superbement.

Vivement la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fréro,

Franchement ton début d'armée, elle est trop classe ! Je suis content de pouvoir l'admirer pour de vrai :wink:

Même pour du tabletop, tu peins super bien et j'aime particulierement tes bioniques surtout pour ton Maitre de Forge. Et puis ta moto, elle est superbe, moi qui n'aime pas du tout les motos SM la tienne elle est super belle( fallais quand même y penser de convertir un moto SM en un moto cross qui en jette ).

Tu as pleins de bonnes idées pour ton armée et elles sont toutes super bien pensées et c'est ça qui donne la particularité de ton armée.

Bravo :blink:.

Shas'o come qui admire même ce que fais son grand frère avec qui il s'embrouille souvent :blushing:

Modifié par shas'o come
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.