Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Salut !

Eh bien déjà merci à vous deux Crépuscule et Nierdmaar ! X-/

--Nierdmaar :

Juste un détail qui m'intrigue, le marine avec le bolter au bout d'un bras robot a un couteau et un autre objet dans ses mains, c'est quoi ? Un prototype IW de grenade anti-char ?
En fait c'est la commande de tir du bolter sur bras mécanique. Peut-être devrais-je mettre un cable entre la commande et le bras bionique?
Tu es en train de me dire que tu penses vraiment être en retard ?

Meuh non :devil: .

--Crépuscule :

Tu as finalement abandonné le bolter pour ton SM kamikaze ?
Non, je ne l'ai pas abandonné :D . En fait je n'ai pas trop eu le temps de créer le système qui tiendra le bolter car je me suis concentré sur la peinture pour terminé dans les temps. Mais je pense que ça viendra bientôt.

Bon sinon, j'ai débuté la conversion du premier Iron Warrior de la nouvelle escouade. Pas grand chose pour l'instant à part ce pied bionique :

piedbionique.png

Et je remets ici les photo de la seconde escouade terminée car les photos sont dans l'avant dernier message de la page d'avant:

29893242.png

22464217.png

39914719.png

Et voilà !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette production. Le meurines suicidaire aux deux grenades ne me choque plus du tout une fois terminé et retranscrit fidèlement l'état d'esprit de ces cahoteux.

Le pied en WIP est très sympa et présage un aspect beaucoup plus détaillé par rapport à ce que tu as pu faire avant. C'est vrai que tes pieds bioniques ne me plaisaient qu'à moitié (trop petit à mon goût).

Bon boulot et bonne continuation :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord, merci Kisame et Cagn pour les compliments !

Puis les réponses:

-- Kisame :

Je suis pas vraiment fan du pied ( ce n'est qu'un début tu vas peut-être modifier ), il ne touche pas le sol.
C'est vrai que les doigts de devant ne touchent pas le sol mais celui de derière si. Mais je vais essayer de corriger ça avec la forme du socle pour que la position des doigts soit naturel. Sinon, je ne pense pas le modifier en lui même, mais j'ai terminer ses jambes ( voir un peu plus bas ).

-- Cagn : Et oui les pieds n'ont jamais été mon truc, je n'y arrivais jamais car je ne voyais pas comment les faires. Avec ce WIP, j'ai enfin trouvé la bonne technique.

Voici donc les jambes :

jambes.jpg

J'ai terminé l'escouade précédente en lui faisant les socles (photo pouries) :

escouade3.jpg

Et comme j'étais dans les socles, j'ai fait ceux de la troisième escouade :mrgreen: :

socles.jpg

Voilà !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment fan du pied ( ce n'est qu'un début tu vas peut-être modifier ), il ne touche pas le sol.
C'est vrai que les doigts de devant ne touchent pas le sol mais celui de derière si. Mais je vais essayer de corriger ça avec la forme du socle pour que la position des doigts soit naturel.

Moi je ne trouve pas ça gênant du tout : ça donne au contraire une impression de mouvement. Tant que la griffe à l'arrière touche le sol, le marine garde sa stabilité. Il donne juste l'impression de taper du pied en attendant que sa prochaine victime apparaisse.

Et sinon, toujours un travail nickel sur la peinture, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te dire bravo! :mrgreen:

Les conversions sont sympa, la peinture nikelle (surtout les rayures jaunes et noir :-x ).

Tes marines ont une pose bien dynamique, seul petit truc qui me gène c'est le gars avec les deux grenades. J'ai l'impression qu'il a les deux bras cassés.

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci les gars !

Ca présage rien que du bon, maintenant le pied ne me gènes plus du tout.
Ouf ! :)
seul petit truc qui me gène c'est le gars avec les deux grenades. J'ai l'impression qu'il a les deux bras cassés.

En effet, il a eu deux bras cassés car il a des bioniques maintenant :lol: ! Non, je rigole ! En le disant, c'est vrai qu'il y a une petite impression dans le genre. C'est surement dû à l'angle entre bras et avant-bras.
Moi je ne trouve pas ça gênant du tout : ça donne au contraire une impression de mouvement. Tant que la griffe à l'arrière touche le sol, le marine garde sa stabilité. Il donne juste l'impression de taper du pied en attendant que sa prochaine victime apparaisse.

Très bonne déduction, on voit que c'est l'écrivain du CDA qui parle :P !

Bon voici juste la figurine suivante terminée:

mec31.jpg

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, ça va vite, c'est dans l'esprit de l'armée, c'est original, c'est soclé avec beaucoup de goût, ...

Bref, c'est parfait !

Concernant le "kamikaze", je ne trouve pas que cela soit gênant, c'est même pas des vrais bras, alors les articulations mécaniques ...

Et pour le pied, moi je l'aime beaucoup, il fait vraiment très mécanique, je le préfère à celui du champion.

Nierdmaar, il fait ce qu'il peut pour finir un max de 'gurines d'ici la fin des vacances

PS: Tu as vendu combien d'âmes pour avoir autant de talent et surtout aller aussi vite ? Moi j'en ai vendu que 9, faut penser que c'est pas assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne déduction, on voit que c'est l'écrivain du CDA qui parle !

Mouaip, d'ailleurs attends que j'ai fini de peindre entièrement mon escouade de commandement de peloton (après tests, ils sont revenus à leur ancien chef que je n'avais pas encore peint), il y aura une surprise pour toi dans le texte qui les accompagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Mouaip, d'ailleurs attends que j'ai fini de peindre entièrement mon escouade de commandement de peloton (après tests, ils sont revenus à leur ancien chef que je n'avais pas encore peint), il y aura une surprise pour toi dans le texte qui les accompagnera.
j'attend ça avec impatience :) !
PS: Tu as vendu combien d'âmes pour avoir autant de talent et surtout aller aussi vite ? Moi j'en ai vendu que 9, faut penser que c'est pas assez !
Ouch ! Un bon milier au moins :P . Toutes sacrifiées à la gloire du chaos ! Sinon, je ne vais pas si vite car je ne finirais pas tout pour dimanche, mais ça n'est pas grave !

J'avance quand même petit à petit, voici un bolter très amélioré pour le second Iron Warrior de l'escouade. Silencieux, crosse en adamantium et viseur:

bolter.jpg

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la bestiole^^ Ca sent le vétéran qui a amélioré son matériel pendant des milliers d'années a plein nez. Du très beau travail, a part peut être la crosse qui n'est pas très droite (bon ok je pinaille). Vivement la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le modèle ultra customisé de bolter ! Je l'adore, tu en avais déjà fait un avec viseur, mais celui-ci, je l'attendais, ça m'a d'ailleurs étonné que tu ne l'ai pas réalisé plus tôt. Par contre, oui, la cross n'est pas droite, c'est dommages, mais je suppose que c'est pour s'adapter au bras (j'en suis même presque sûr).

Un bon milier au moins. Toutes sacrifiées à la gloire du chaos
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire :) ...

Nierdmaar

PS: et le marine qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te piquerais ton bolter pour me faire une tite unité de reconnaissance pré hérésie :)

PS:Nierd, si tu veux je dois avoir quelques âmes en rab^^ Je te les envoie?

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou! Excellent ce bolter! Et cette jambe bionique :)

Aucun commentaire constructif à faire tellement c'est beau!

-morbäck- , un petit close 9°Cie IW / Plaguebones... ça te dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben en fait j'avais fait exprès de ne pas la mettre droite, je trouvais ça plus joli. Et en effet, ça risque de mieux s'adapter au bras même si je ne suis pas encore sûr de la position finale. Le marine qui va avec arrive bientôt.

Sinon, j'ai commencerla peinture du IW au fuseur et je me lance cet aprem' dans la construction de mon pion d'objectif: Un centre médical d'implantation cybernétique.

-morbäck- , un petit close 9°Cie IW / Plaguebones... ça te dit?
Si l'occasion se présente, ça me plairais vraiment ! Mais à mon avis on est pas trop dans le même coin^^. En tout cas je suis d'accord !

EDIT: J'ai bien commencer la peinture du Iron warrior avec fuseur, j'ai fini d'assembler le IW avec le bolter de-la-mort-qui-tue et Le pion d'objectif à bien avancer et est même presque terminé ! (enfin la conversion ^_^ ) Je pense qu'il va être vraiment bien, car dans l'esprit de mon armée.

Mais bon je n'est plus de batterie dans l'appareil photo donc pas d'images, désolé. Je les posterais demain matin quand la batterie sera rechargée.

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon, je n'ai pas pu poster mes photo hier mais les voici enfin !

Premièrement les deux figurines en cours, le iron warrior avec fuseur en cours de peinture et le tireur d'élite assemblé. C'est dommage que GW n'est pas créé des bras SM qui donnerait une position de visée car ça l'aurait bien fait pour le tireur.

2garsencours.jpg

Ensuite voici les éléments de mon centre chirurgical d'implantation cybernétique :wink: :

La table:

tabledechirurgie.jpg

La tour (faite à partir d'un lampadaire des décors "guerre urbaine") :

tourdechirurgie.jpg

Le socle, le gros verrin soutien la table et la fait descendre, l'oriente durant l'opération. les rails permettent à la tour de se déplacer le long de la table.

socletable.jpg

Et enfin Le centre chirurgical d'implantation cybernétique 2.0 !

centremdicaldimplantati.jpg

Je pense rajouter quelques membre bioniques au sol.

A vos claviers !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les pions d'objectifs sont magnifique chez toi et tu vas tout aussi vite pour les faire, ça me déprime ...

Bref, pour changer, c'est la classe. La machine a un aspect un peu archaïque qui correspond si bien à ton armée et en plus c'est réaliste. (disons plutôt que ça s'intègre très bien dans le monde de 40K)

Nierdmaar, a presque fini son unité tiens ...

PS:

Nierd, si tu veux je dois avoir quelques âmes en rab^^ Je te les envoie?
oh ben si tu les utilise pas, je les veux bien :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come Nierdmarr, c'est super, tu as rajouter quelques détails qui font que c'est des SMC et pas des SM (tronçonneuse, foret) et le tireur d'élite est :wink: (d'ailleurs a-t-il un avantage ne terme de jeu?).

Kis'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci à vous tous pour ces compliments qui vont droit à mon coeur de fer (Non, je ne me prends pas pour un Iron Warrior :D "coeur de fer, poing de fer !" ).

Quelques réponses :

et le tireur d'élite est (d'ailleurs a-t-il un avantage ne terme de jeu?).

Non, il n'en a pas :D .

Sinon quelque chose me dit que le dessus de la table c'est un jouet ( grand frère ou est le matelas de ma barbie ^^).
Franchement, je ne sais pas ce que c'est. Comme je garde tout ce que je trouve qui pourait m'être utile pour le modélisme, j'ai cherché dans ma boîte de trouvaille et je suis tomber sur cette plaque étrange qui s'adaptait parfaitement au rôle de table de chirurgie. Non, je ne me souviens plus d'où ça pourait provenir ^_^ mais ça n'est pas un matelas de barbie car je n'ai pas de soeur et car c'est trop petit pour en être un :D .
le seigneur de la kustomisation c'est toi

Merci beacoup !

D'ailleurs, j'ai rajouter quelques éléments sur la table selon les conseils d'un gars sur un forum anglais. Une chaîne et un appuis tête:

tabledechirurgie21.jpg

Et j'ai aussi fais des bioniques près à être greffés sur un IW, d'où les fils et cables qui pendent:

brasbioniques.jpg

Voilà.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biker du 22

salut, dabors je trouve tout sa super , et tou est bien peint en plus :wub: continue comme ça tu nous fait rever X-/

Modo: Mauvais orthographe, oubli de majuscule, chatspeak et même kevinspeak sont prohibés sur ce forum.

Merci de lire la Charte!!!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.